Catégorie "Forum Matériel"

Démarré par M@kro, Octobre 11, 2022, 13:05:33

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: M [at] kro le Décembre 14, 2023, 15:12:09
Oui c'est possible, mais la vie de Chasseur d'Images reste toujours de produire un magazine ... même si GMC n'est plus là.
Et le forum est un bon outil de communication sur les publications/actus/whatever, et donc reste une bonne vitrine sur Internet.

Donc, où est le problème ?

M@kro

Nikoniste, ex-Pentaxiste

Crinquet80

Citation de: M [at] kro le Décembre 15, 2023, 19:27:16
Tu devrais relire le topic alors ...

Laisse tomber, il se prend pour l' administrateur du site dont seul l' opinion compte  !  ???

agl33

Citation de: Crinquet80 le Décembre 15, 2023, 19:45:04
Laisse tomber, il se prend pour l' administrateur du site dont seul l' opinion compte  !  ???

Tout à fait.

Verso92

Citation de: M [at] kro le Décembre 15, 2023, 19:27:16
Tu devrais relire le topic alors ...

Tu veux dire par là que le problème, c'est que le découpage des sections ne correspond pas à tes désidératas ?


Et tu auras sans doute remarqué que ce fil n'intéresse quasiment personne (à part mes haters qui ont fait le déplacement, comme il se doit)...

M@kro

Citation de: Verso92 le Décembre 16, 2023, 01:54:16Tu veux dire par là que le problème, c'est que le découpage des sections ne correspond pas à tes désidératas ?
Et tu auras sans doute remarqué que ce fil n'intéresse quasiment personne (à part mes haters qui ont fait le déplacement, comme il se doit)...

Plus généralement, le manque de gestion/modération du forum, tu l'as très bien compris.
Mais je remarque une chose : tu es très bavard pour quelque chose qui ne t'intéresse pas ;D
Nikoniste, ex-Pentaxiste

Verso92

Citation de: M [at] kro le Décembre 16, 2023, 07:36:44
Mais je remarque une chose : tu es très bavard pour quelque chose qui ne t'intéresse pas ;D

Tu as mal compris mon point de vue, dans ce cas.

Je suis très intéressé par l'organisation du forum, mais ne souhaite pas qu'il soit morcelé suivant tes souhaits.

C'est plus clair ?

M@kro

Citation de: Verso92 le Décembre 16, 2023, 10:51:12Tu as mal compris mon point de vue, dans ce cas.
Je suis très intéressé par l'organisation du forum, mais ne souhaite pas qu'il soit morcelé suivant tes souhaits.
C'est plus clair ?

Vu que tu ne l'as quasiment pas exprimé, désolé mais je ne sais pas lire entre les lignes ... bref on tourne en rond ...
Nikoniste, ex-Pentaxiste

Verso92

Citation de: M [at] kro le Décembre 16, 2023, 12:37:26
Vu que tu ne l'as quasiment pas exprimé, désolé mais je ne sais pas lire entre les lignes ... bref on tourne en rond ...

Donc, pour résumer, laisser globalement tel quel, et, à la limite, changer le terme "reflex" par "APN" dans les sous-titres de quelques sections.

La sous-segmentation à outrance ne serait pas bénéfique à l'agrément de consultation du forum, AMHA.

Voilà.

M@kro

Citation de: Verso92 le Décembre 16, 2023, 12:52:37Donc, pour résumer, laisser globalement tel quel, et, à la limite, changer le terme "reflex" par "APN" dans les sous-titres de quelques sections.
La sous-segmentation à outrance ne serait pas bénéfique à l'agrément de consultation du forum, AMHA.
Voilà.

Perso, je serais même encore plus restrictifs, en découpant en catégorie générique tel que :
- cat matériel photo > sous cat boitiers et chaque posteur doit apposer un tag [NIKON], [CANON] etc .. avec un titre de sujet explicite
- cat matériel photo > sous cat objectifs et chaque posteur doit apposer un tag [NIKON], [CANON] etc .. avec un titre de sujet explicite
- cat matériel informatique et chaque posteur doit apposer un tag [PC], [MAC] etc .. avec un titre de sujet explicite
- cat logiciel informatique et chaque posteur doit apposer un tag [PC], [MAC] etc .. avec un titre de sujet explicite
Nikoniste, ex-Pentaxiste