Canon 7d mark2

Démarré par Nozkill, Août 01, 2022, 14:36:48

« précédent - suivant »

Nozkill

Bonjour (et pardon d'ouvrir un autre fil sur cet appareil mais chaque usage est personnel)

Allez savoir pourquoi, je suis en possession d'un objectif sigma 150-600 pour canon (donc je suis limité dans mes choix) mais...je n'ai aucun appareil photo

J'envisage de la photo ornitho et je suis un gros débutant (pas en photo mais en ornitho)

J'étais parti pour le canon r7 mais vu les difficultés d'approvisionnement, je vais oublier cette idée pour l'instant

Et me voilà donc, après moult comparatif et hésitation, plutôt chaud pour le canon 7d markii...mais voilà, si son prix est un avantage (moitié moins que ce que j'avais prévu), sa date de naissance me laisse perplexe

Que vaut en 2022 un appareil né en 2015?

Sachant que l'idée est d'apprendre la photo de ces petites bébêtes qui volent, est ce un bon choix (ou le d90 -ou un autre d'ailleurs- est-il plus approprié)?

makhno

Citation de: Nozkill le Août 01, 2022, 14:36:48
Bonjour (et pardon d'ouvrir un autre fil sur cet appareil mais chaque usage est personnel)

Allez savoir pourquoi, je suis en possession d'un objectif sigma 150-600 pour canon (donc je suis limité dans mes choix) mais...je n'ai aucun appareil photo

J'envisage de la photo ornitho et je suis un gros débutant (pas en photo mais en ornitho)

J'étais parti pour le canon r7 mais vu les difficultés d'approvisionnement, je vais oublier cette idée pour l'instant

Et me voilà donc, après moult comparatif et hésitation, plutôt chaud pour le canon 7d markii...mais voilà, si son prix est un avantage (moitié moins que ce que j'avais prévu), sa date de naissance me laisse perplexe

Que vaut en 2022 un appareil né en 2015?

Sachant que l'idée est d'apprendre la photo de ces petites bébêtes qui volent, est ce un bon choix (ou le d90 -ou un autre d'ailleurs- est-il plus approprié)?
il était très bon en 2015,pourquoi en serait-il autrement maintenant!!!
Paix dans le Monde