Mise à Jour LR 6.0 à LR 6.1

Démarré par panchito, Août 02, 2022, 10:32:26

« précédent - suivant »

panchito

Bonjour,
je suis sur une ancienne version LR 6.0 et je voudrais faire une mise à jour vers LR 6.1 mais je ne trouve pas sur Adobe Manager qui me dit que toutes mes applications sont à jour. et sur Google je n'ai pas trouvé non plus. Vous pouvez m'aider?  :)

Col Hanzaplast

La dernière version sans abonnement est la 6.14. Windows ou Mac ?

panchito

Citation de: Col Hanzaplast le Août 02, 2022, 10:48:24
La dernière version sans abonnement est la 6.14. Windows ou Mac ?

Je suis Mac (El Capitan) la dernière version sans abonnement 6.14 d'accord mais comment je mets à jour ma version 6.0, je ne trouve pas...

Squale71

Pascal


panchito

Citation de: Squale71 le Août 03, 2022, 09:12:54
Bonjour,
sur cette page :https://prodesigntools.com/adobe-cc-2015-updates-links-mac.html#lightroom
en suivant cette procédure : https://prodesigntools.com/adobe-cc-2015-direct-download-links.html#download-instructions
( En étant connecté à ton compte Adobe en //)

ça ne marche pas... le premier lien aboutit à une page pour LR CC et le deuxième c'est une procédure. Bref pas de lien vers une mise à jour de LR6.0 vers LR6.1..

Squale71

Je viens de tester, le premier lien me télécharge Lightroom_6_LS11.dmg (v 6.14 la dernière) de 1.236 Go.
c'est indiqué "Adobe Lightroom 6.14 + CC 2015.14 Complete", il y a peut-être PS CC 2015 avec mais tu dois pourvoir installer que Lightroom
Les versions en dessous sont des mise à jour
Pascal

panchito

Citation de: Squale71 le Août 04, 2022, 22:42:44
Je viens de tester, le premier lien me télécharge Lightroom_6_LS11.dmg (v 6.14 la dernière) de 1.236 Go.
c'est indiqué "Adobe Lightroom 6.14 + CC 2015.14 Complete", il y a peut-être PS CC 2015 avec mais tu dois pourvoir installer que Lightroom
Les versions en dessous sont des mise à jour

Je n'y arrive pas... je clique sur "Release 6.13" (6.14 c'est la version complète, je n'ai besoin que de la mise à jour...) et je tombe sue cette page "Sorry, that page can't be found"... que faire?

panchito

J'étais sur FireFox pour les captures d'écran précédentes.
Je viens d'essayer ton line sur Chrome et j'obtiens cela...

Squale71

Effectivement les liens des mises à jour semblent ne plus être actif, j'avais pas vérifié.
Je précise que je suis sous Windows et je me souvient que toutes les dernières mise à jour jusqu'à la v6.14 étaient des installations complètes, peut-être à essayer quand même
Pascal

Verso92

Citation de: panchito le Août 05, 2022, 09:20:14
Je n'y arrive pas... je clique sur "Release 6.13" (6.14 c'est la version complète, je n'ai besoin que de la mise à jour...) [...]

Je ne pense pas qu'il y ait deux versions différentes de la 6.14 ("complète" et "MàJ")...


Je dois avoir ça sur le NAS du club photo (mais pour l'instant, je n'arrive plus à y accéder... je vais regarder ça ce midi).

Gérard B.

J'ai les fichiers d'installation Lr 6.14. Je les ai utilisés, il y a quelques mois, pour l'installer sur un nouveau PC.
Il me faudrait une adresse courriel pour vous les envoyer par WT en 2 fois. Le tout fait plus e 2Go.

Verso92

Citation de: Verso92 le Août 05, 2022, 11:17:24
Je dois avoir ça sur le NAS du club photo (mais pour l'instant, je n'arrive plus à y accéder... je vais regarder ça ce midi).

Pas conservé sur le NAS... voir avec Gérard.

panchito

Citation de: Gérard B. le Août 05, 2022, 13:08:41
J'ai les fichiers d'installation Lr 6.14. Je les ai utilisés, il y a quelques mois, pour l'installer sur un nouveau PC.
Il me faudrait une adresse courriel pour vous les envoyer par WT en 2 fois. Le tout fait plus e 2Go.

Je suis sur El Capitan, ça va marcher?
Par WT en deux fois... je ferai comment pour l'installation quand je les aurais téléchargé?

panchito

Citation de: Verso92 le Août 05, 2022, 15:59:28
Pas conservé sur le NAS... voir avec Gérard.

Merci quand même pour avoir essayé.  :)

Gérard B.

Citation de: panchito le Août 05, 2022, 19:23:03
Je suis sur El Capitan, ça va marcher?
Par WT en deux fois... je ferai comment pour l'installation quand je les aurais téléchargé?
Le dossier "Adobe Lightroom" fait presque 2Go. La limite en gratuit avec WT. Il me suffit de transférer ce dossier et puis l'autre avec le fichier"exe". Après tout mettre dans le même dossier.
Je suis sous Windows. Je ne sais plus s'il y a une différence entre les 2 systèmes.

Xuolliac

Bonjour,

panchito est sur mac il lui faut la version mac en .dmg  ;)

panchito

Citation de: Xuolliac le Août 06, 2022, 08:44:20
Bonjour,

panchito est sur mac il lui faut la version mac en .dmg  ;)

Et oui, je ne pourrai pas installer la version Windows...


Col Hanzaplast

Pourquoi ne pas réinstaller la version complète 6.14 ?

Ici c'est pour PC: https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,303559.0.html


Nikojorj

Ici les liens marchent mais ce n'est pas la France.

Col Hanzaplast


panchito

Un grand merci à Squale71 et mes excuses autres intervenants. Ton lien marche parfaitement, c'est moi qui ai cliqué sur "Release" au lieu de cliquer à gauche sur le nom du logiciel. Bref je l'ai installé et tout marche. Encore merci!  :)

PS: le filtre "Dehaze" n'existe que sur CC  ;D mais on peut contourner l'obstacle. Il y a un mec sympa qui a fait 40 presets, 20 dans le sens positif et 20 dans le sens négatif par paliers de "5" (de 0 à 100) et çà marche très bien...  ;)

ALEXUR

Citation de: panchito le Août 08, 2022, 14:52:38
PS: le filtre "Dehaze" n'existe que sur CC  ;D mais on peut contourner l'obstacle. Il y a un mec sympa qui a fait 40 presets, 20 dans le sens positif et 20 dans le sens négatif par paliers de "5" (de 0 à 100) et çà marche très bien...  ;)

J'utilise ceci depuis que j'ai LR6 :

https://proloststore.com/products/dehaze

Facile à installer, c'est assez puissant, peu gourmand en ressources et c'est accessible directement depuis LR6 jusqu'à aujourd'hui avec LR6.14 dans le menu  :   Fichier > Module externe-Extras > LR Haze > Dehaze Control