Fil des photos diverses & ponctuelles ... ouvert évidement

Démarré par rjte, Août 02, 2022, 20:18:36

« précédent - suivant »

rjte

C'est simple , on en a deux ou trois et pas de fil .... c'est ici que ça se passe ...
Orchidée .... au moins 15 ans et plus de 3 mois de floraison !
1

rjte


agl33


rjte


joujou


jff66


rjte

toujours bleue .... et ailleurs  :)

joujou

Lune d'hier soir. Pana GX9 Zoom 40X150 Oly + 4X numérique sans pied.

rjte

Haa oui , j'ai essayé à l'arrache , au moment où la Lune sortait de derrière le relief , mais là , je m'abstiens  ;) En résumé , belle prise !
Encore sur les orchidées , mais vues à travers deux épaisseurs de fenêtres coulissantes  double vitrage ....  >:D

rjte


rjte

Aller , j'ose la mettre cette lune montante .... (5DIII + 100-400 - II)

agl33


al1sth

Citation de: rjte le Août 15, 2022, 16:11:04
Aller , j'ose la mettre cette lune montante .... (5DIII + 100-400 - II)
Va t-elle arriver à s'extirper ou la bête noire va t-elle la manger ? Tu nous diras comment ça c'est fini !   ;D
Alain Lalieu.

rjte

vi vi , elle a réussi .... pour être dévorée par les nuages   ;)

rjte

Pas retrouvé le fil sur les chiens ..... un que j'ai vu de très près ...... alors que je venais de passer une barrière mobile , en haut Vallespir (PO) , je l'ai repassé rapidement dans l'autre sens .... Pas d'agressivité , juste un gros vourffff , et on a fait la paix . Ce n'est pas toujours le cas  :)

rjte

Au fait , c'est un Patou .... le gardien particulier des brebis !


rjte

Et pourtant , j'en ai .... mais là , ce sont les yeux qui n'ont pas vu  :-[ merci de me les ouvrir ...  :)

rjte

Essai de chargement d'une PDV à partir de cette tablette.... Bernic/nada .... Impossible à redimentionner !

makhno

Citation de: rjte le Novembre 23, 2022, 20:39:22
Pas retrouvé le fil sur les chiens ..... un que j'ai vu de très près ...... alors que je venais de passer une barrière mobile , en haut Vallespir (PO) , je l'ai repassé rapidement dans l'autre sens .... Pas d'agressivité , juste un gros vourffff , et on a fait la paix . Ce n'est pas toujours le cas  :)
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,311646.0.html
et voilà.
Paix dans le Monde

makhno

Citation de: rjte le Novembre 23, 2022, 21:07:52
Au fait , c'est un Patou .... le gardien particulier des brebis !
pas spécialement,maintenant les bergers mettent aussi des bergers d'Anatolie!!!super!!!
Paix dans le Monde


joujou

Pas foule sur ce fil  ???
- Du côté du petit coin

joujou


frank