Photo incompréhensible

Démarré par Nasu, Août 03, 2022, 16:34:05

« précédent - suivant »

yaquinclic

Citation de: yaquinclic le Août 09, 2022, 17:05:44
Salut psbez

Comprendre une photo"incompatible", c'est qu'elle est probablement ratée. Vouloir la comprendre, c'est déjà vouloir délibérément se soustraire à la volonté de l'auteur. Que ferais-tu si le était "questionnement" ?
Quoiqu'il arrive, cette photo a atteint son but à mes yeux.
Je m'adresse à toi, non pas que je te bise, mais je réponds d'une façon générale.

A+ ;)

Oula-la, c'est bien "Photo incompréhensible" qu'il faut lire. Ma sale mani de ne pas relire ce que le téléphone écrit si je ne le surveille pô  >:(

A+ ;)

egtegt²

Citation de: psbez le Août 09, 2022, 16:39:38
Une photo que vous dites, vous même, incompréhensible, peut-elle être qualifiée d'oeuvre ? Vous vous débattez, Nasu, dans des contradictions insurmontables !
Est-ce que ça n'est pas justement le but de l'art de transmettre ce qui est incompréhensible ? A moins que tu ne sois capable de m'expliquer comment comprendre les émotions ? Je ne comprend pas cette photo et elle ne me transmet pas spécialement d'émotions, mais mon jugement est loin d'être universel, à partir du moment où d'autres y trouvent leur compte le statut d'œuvre devient à mon avis indiscutable, on peut juste discuter de la qualité de cette œuvre. Tu peux dire que tu la trouves sans intérêt mais dire qu'elle est sans intérêt.

DaveStarWalker

Citation de: psbez le Août 09, 2022, 08:05:16
Une photo, pour être intéressante, doit transmettre une EMOTION. Répéter, 4 fois, dans une phrase, le mot OEUVRE, pour ce torchon, relève encore de la provocation. Ici on critique les photos pour les améliorer afin que l'émotion soit mieux ressentie.

Je dirais qu'une photo intéressante surtout, doit nous marquer. Aussi susciter des réactions (bonnes comme mauvaises d'ailleurs).

Une photo qui ne suscite aucune réaction, pour moi... ne vaut pas grand chose.

Au delà de toute considération technique, du sujet...

Là cela interroge, fait parler, débattre, s'ébattre...

Donc pour moi, c'est réussi.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Citation de: DaveStarWalker le Août 10, 2022, 10:52:41
Je dirais qu'une photo intéressante surtout, doit nous marquer. Aussi susciter des réactions (bonnes comme mauvaises d'ailleurs).

Une photo qui ne suscite aucune réaction, pour moi... ne vaut pas grand chose.

Au delà de toute considération technique, du sujet...

Là cela interroge, fait parler, débattre, s'ébattre...

Donc pour moi, c'est réussi.  ;)

Tu t' es fait avoir en beauté, cette personne qui a pour pseudo Nasu qui signifie morveux en patois picard, poste n' importe quoi depuis le début et vous ne trouvez rien de mieux que de glauser sur sa production, il doit bien se marrer en lisant vos réactions !  ;D
Mais bon si cela vous fait kiffer !  ::)

DaveStarWalker

Citation de: Crinquet80 le Août 11, 2022, 00:33:31
Tu t' es fait avoir en beauté, cette personne qui a pour pseudo Nasu qui signifie morveux en patois picard, poste n' importe quoi depuis le début et vous ne trouvez rien de mieux que de glauser sur sa production, il doit bien se marrer en lisant vos réactions !  ;D
Mais bon si cela vous fait kiffer !  ::)

OK pourquoi pas 😅

Mais le hasard fait parfois bien les choses, à l'insu de notre plein gré* 👍

Bref, pour moi, repeat, c'est réussi. 😉

* l'inverse est vrai aussi. 😅
"Age quod agis..." ^_^

Nasu

Citation de: Crinquet80 le Août 11, 2022, 00:33:31Tu t' es fait avoir en beauté

Je pense aussi, il est même possible que j'aie des complices :o
A moins que je poste tout simplement des photos dans le but d'avoir des avis sur celles-ci, explication moins drôle mais qui me semble plus réaliste ???


hetocy

C'est beau, on dirait du Bozart  ;D

bozart

Citation de: hetocy le Août 14, 2022, 01:36:03
C'est beau, on dirait du Bozart  ;D
Tiens tiens...
un élargissement du concept de « capacité à s'émerveiller » ? ...
Je n'y crois pas une seconde !  :D

Nasu

Citation de: hetocy le Août 14, 2022, 01:36:03
C'est beau, on dirait du Bozart  ;D

C'est un joli compliment pour moi :P

C'est une des personnes les plus créatives ici, avec Martin D et Nasu ;D

André Perier

 What, Why, Who, When, Where épicétou
Flou à lier