Essai de capture one sur l’iPad

Démarré par soizic07, Août 05, 2022, 09:47:42

« précédent - suivant »

soizic07


J'ai traité quelques photos en RAW (couleur et NB), en les exportant en EIP j'ai pu comparer avec le traitement sur mon Mac. J'ai aussi comparer avec le résultat de l'affinité Photo.
Pas de doute C1 est excellent en basique mais il aurait besoin d'améliorations urgentes. 

Problèmes majeurs
Impossible d'exporter en Tiff
Comment envoyer à Affinity Photo ou autre?
Pas de clic droit pour personnaliser la barre d'outils (Je n'ai pas trouvé)
Pas de masque, ne serait pas gênant si on pouvait exporter vers AF

Problèmes mineurs
Export jpg ou eip, pas les deux en même temps
Filigrane déplaçable, mais je n'ai  pas su changer la taille des caractères

Les trucs
Mettre dans un album c'est glisser avec le doigt
changement de nom : un appui fort sur le champ fait apparaître le clavier virtuel

Je ne passe pas encore à l'abonnement !
Mac M1, iPad, leïca Q2, A7rIII

doppelganger

Comme je disais sur un autre fil, la version iPad est bien née, les bases sont solides. Ne lui reste plus qu'à s'étoffer et y'a du boulot.

Le manque de maturité de cette version ne joue pas en leur faveur et bon nombre doivent être dans le même cas que toi, à passer leur tour.

Ceci étant dit, une question me taraude : le prix est de 5€ par mois, pour cette version (très) light. Quand sera-t-il quand on ils en sont rendus à proposer une version plus consistante ?

cyril17

Citation de: doppelganger le Août 05, 2022, 11:47:08
Comme je disais sur un autre fil, la version iPad est bien née, les bases sont solides. Ne lui reste plus qu'à s'étoffer et y'a du boulot.

Le manque de maturité de cette version ne joue pas en leur faveur et bon nombre doivent être dans le même cas que toi, à passer leur tour.

Ceci étant dit, une question me taraude : le prix est de 5€ par mois, pour cette version (très) light. Quand sera-t-il quand on ils en sont rendus à proposer une version plus consistante ?

200 balles , stage de formation en sus  ;D
Menacé mais libre...

doppelganger

Citation de: cyril17 le Août 05, 2022, 15:22:50
200 balles , stage de formation en sus  ;D

D'accord mais seulement si y'a un tour en bateau  O0

The_Micha

Les amis, je dois être un peu stupide mais tant pis je demande quand même...
La version pour iPad est payante? Ou gratuite pour les possesseurs de license ?

Si payante, alors pour moi c'est du foutage de gueule...