Jessica, Irlande 2022

Démarré par hetocy, Août 07, 2022, 23:26:37

« précédent - suivant »

hetocy


agl33

Toujours aussi agréable à regarder vos photos de Jessica

hetocy

Citation de: agl33 le Août 09, 2022, 13:12:34
Toujours aussi agréable à regarder vos photos de Jessica

Merci , c'est toujours plus facile avec un bon modèle  :)

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Août 09, 2022, 12:37:15
On va parler d'absence de commentaires négatifs ou de remarques sarcastiques sur les images de Tomzé alors  ;D

Tu sais gérer ta relation clientèle, c'est déjà ça ;)

LOL  ;D
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Août 09, 2022, 12:53:46
Y'a des portraitistes Parisiens ici ?

Oui, parisien, mais pas nécessairement portraitiste.

Touïste* en ce qui me concerne. 😅

*plutôt content de cette innovation linguistique 😋👍
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Citation de: hetocy le Août 09, 2022, 13:18:17
Merci , c'est toujours plus facile avec un bon modèle  :)

Sans oublier le photographe  :D

tetim

#206
Citation de: hetocy le Août 09, 2022, 11:41:34
Voilà, c'est ce que j'appelle monter sur ses grand chevaux  ;)

Ou diable vois-tu des propos "désobligeants", "condescendants", "méprisants" ou "peu amènes" dans mon intervention, honnêtement ? ( et tu as "oublié" de citer le passage ou j'explique que je trouve tes commentaires pertinents, lecture sélective ? )

Tu vois, c'est compliqué de discuter avec toi dès lors que ton interlocuteur ne va pas dans ton sens ou a le malheur de remettre en cause ta vison des choses avec un minimum de franchise. Je ne suis pas le seul à avoir fait l'objet de tes réparties un peu ... fraîches  ::)

Que tout le monde te vénère ici est une chose qui doit certainement être bien agréable mais nous sommes sur un forum d'échange ou chacun est libre de donner son avis à condition que ce soit fait avec courtoisie .

En effet, donc, je trouve ta réaction épidermique et puérile .

Je pense aussi qu'elle est certainement due au fait que beaucoup te reprochaient ( à demi mot bien sûr, personne n'oserait te le dire de front, tu penses bien ! ) une trop grande indulgence vis à vis de mes images lorsque tu les commentais .

Bref, tout ça n'est pas bien grave  :)

Ou diable vois-tu des propos "désobligeants", "condescendants", "méprisants" ou "peu amènes" ->
Les mots ont un sens:

"réaction épidermique " indique une réaction non maîtrisée, sans pensée ou recul ...ce sont donc des propos désobligeants...
"puéril " à mon âge je considère ce mot à mon égard comme méprisant et condescendant...
Donc dire de quelqu'un qu'il est puéril et qu'il n'a aucun recul c'est tenir des propos méprisants...désolé de faire une explication de texte...
je ne reviendrai pas sur les remarque initiales sur les détails qui eux aussi étaient ,je le répète peu amènes et malvenus...Mébon
c'est compliqué de discuter avec toi dès lors que ton interlocuteur ne va pas dans ton sens ou a le malheur de remettre en cause ta vison des choses-> N'importe quoi. Légende urbaine de forum.
Je suis prêt à discuter de tout à partir du moment où les choses sont dites avec cordialité , mais ici, en général, après deux ou trois échanges, les gens prennent la mouche faute d'arguments.

Que tout le monde te vénère-> Encore n'importe quoi...D'ailleurs,on retrouve ici , dans l'emploi de ce verbe , une forme de raillerie et d'ironie mais vous ne vous en rendez plus compte...

nous sommes sur un forum d'échange ou chacun est libre de donner son avis à condition que ce soit fait avec courtoisie .-> Je ne vous le fais pas dire.

En effet, donc, je trouve ta réaction épidermique et puérile .-> Encore une couche,pour faire bonne mesure...

beaucoup te reprochaient  une trop grande indulgence vis à vis de mes images-> Pas remarqué d'indulgence particulière..Juste des remarques étayées.

Bref, tout ça n'est pas bien grave  :)-> Comme vous dites...

Monsieur

Citation de: hetocy le Août 09, 2022, 12:53:46
Y'a des portraitistes Parisiens ici ?

Parisiens, ou qui vivent à Paris?  La différence est énorme  ;D

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Août 09, 2022, 13:28:08
Oui, parisien, mais pas nécessairement portraitiste.

Touïste* en ce qui me concerne. 😅

*plutôt content de cette innovation linguistique 😋👍

Possible petit trip cet automne à Paris avec Jessica , elle cherche des photographes sympathiques donc ...  :)

hetocy

Citation de: Monsieur le Août 09, 2022, 13:39:26
Parisiens, ou qui vivent à Paris?  La différence est énorme  ;D

Voir ma réponse à Dave  :)

Monsieur

Citation de: hetocy le Août 09, 2022, 12:15:21
Oui, j'ai choisi de laisser en place les "spaghetti" qui traînent par terre ainsi que les morceaux de plastique entre le béton et la rambarde  :)

Ah bah... en message #32, je faisais la même remarque mais n'ai eu droit qu'à OK.
160 messages plus tard, un début de réponse.  ;D

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Août 09, 2022, 13:42:18
Possible petit trip cet automne à Paris avec Jessica , elle cherche des photographes sympathiques donc ...  :)

OK avec plaisir 👍

Elle, pas toi hein... 😁

OK on en reparlera 👌
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Août 09, 2022, 13:44:49
OK avec plaisir 👍

Elle, pas toi hein... 😁

OK on en reparlera 👌

On est bien d'accord !

DaveStarWalker

Citation de: Monsieur le Août 09, 2022, 13:44:12
Ah bah... en message #32, je faisais la même remarque mais n'ai eu droit qu'à OK.
160 messages plus tard, un début de réponse.  ;D

Sans doute dû à un début de question... 😅
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: Monsieur le Août 09, 2022, 13:44:12
Ah bah... en message #32, je faisais la même remarque mais n'ai eu droit qu'à OK.
160 messages plus tard, un début de réponse.  ;D

Ah ben désolé  :-\

hetocy


Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy


Monsieur

Citation de: hetocy le Août 09, 2022, 14:51:21


Je trouve dommage d'avoir cet avant plan horizontal et la barrière perpendiculaire à gauche.
Le deux ensemble, ça fait un peu trop.

Sinon, t'étais à pas grand chose d'avoir un fond reconnaissable  ;D
Il te faudrait un moyen format, ce serait encore plus marrant les pdc ultra courtes.

Tomzé

Citation de: hetocy le Août 09, 2022, 12:07:24

Par exemple, tu ne verras jamais de commentaires positif sur mes images de la part de Bozart (par exemple) ou de Raymond ( par exemple ) et inversement ces deux intervenants ne se risqueront jamais à une critique réservée sur les post de Tomzé ( par exemple )


Bozart et Reymond n'en ont rien à foutre de mes photos. Est-ce que je fous le bordel cependant? Non. Alors faites comme moi.
Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

#220
Citation de: hetocy le Août 09, 2022, 14:51:21


Personnellement, je trouve cette photo, la plus moche de toutes (pas le modèle, la photo) Excusez ma franchise, mais c'est le cas. Elle n'est pas très lisible avec tout ce brouhaha de fond. Dommage de pas faire attention à l'environnement, car la pose de Jessica est sympa et le visage aurait demandé à avoir plus de lumière.
Tout a été fait, sauf par moi.

DaveStarWalker

rémon par contre fout bien le bordel à sa manière bien byzantine (dans le meilleur des cas, les jours de grande forme / inspiration)...  >:D
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Tomzé le Août 09, 2022, 16:17:46
Personnellement, je trouve cette photo, la plus moche de toutes (pas le modèle, la photo) Excusez ma franchise, mais c'est le cas. Elle n'est pas très lisible avec tout ce brouhaha de fond. Dommage de pas faire attention à l'environnement, car la pose de Jessica est bonne.

Affreux n'est-il pas ?  ;D

Sérieusement...
"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

edit : Lançons le débat ailleurs...

hetocy

Citation de: Tomzé le Août 09, 2022, 16:17:46
Personnellement, je trouve cette photo, la plus moche de toutes (pas le modèle, la photo) Excusez ma franchise, mais c'est le cas. Elle n'est pas très lisible avec tout ce brouhaha de fond. Dommage de pas faire attention à l'environnement, car la pose de Jessica est sympa et le visage aurait demandé à avoir plus de lumière.

En matière de photo moche, tu en connais un brin  :)

( j'attaque pas, je me défends, je ne commente jamais tes images , tu sais ce que j'en pense mais au vu de ton retour et de ta façon de l'exprimer, je ne peux pas faire autrement  :) )