Jessica, Irlande 2022

Démarré par hetocy, Août 07, 2022, 23:26:37

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

Citation de: LeLamaFou le Août 09, 2022, 11:00:03
Toujours cette moue un peu étrange qui nous laisse dans un entre-deux

Justement, je trouve que c'est sa grande qualité à cette jeune femme.  :)

Elle a un truc indéfinissable.
"Age quod agis..." ^_^

MFloyd

Citation de: LeLamaFou le Août 09, 2022, 11:00:03
Toujours cette moue un peu étrange qui nous laisse dans un entre-deux

Trois commentaires négatifs de suite. Faut bien compenser / se venger de la volée de bois vert que tu t'es prise avec tes photos de rivière. Faudra aussi à penser à renouveler ton stock de commentaires: toujours les mêmes rengaines; ça devient lassant à la fin.  ::)
(cliquez ev. sur l'image)

tetim

Citation de: hetocy le Août 09, 2022, 10:06:34
le fait qu'il soit monté sur ses grand chevaux ( et je le répète, sa réaction épidermique me semble un rien puérile )

Pardon mais il ne faudrait pas, en plus, ajouter des commentaires désobligeants et condescendants (épidermique ...puéril...) à ceux déjà tenus...
Je ne pense pas avoir tenu ce genre de propos à votre encontre.
Je ne vois pas ce qu'il y a de puéril ( et je ne suis pas monté "sur mes grands chevaux") à arrêter de commenter les images d'un photographes qui tient des propos peu amènes à l'égard de ceux qui
prennent le temps de se pencher sur ses travaux...Encore une fois, dire qu'on ne s'attarde QUE sur des détails futiles et qu'on est incapable de regarder une image dans son ensemble est un peu surprenant,
condescendant voire méprisant...Je me sens visé avec d'autres, puisque je suis un des seuls à relever ce genre de "petits détails" mais qui font pour moi, toute la différence ; et oui, bien sûr , l'image a été appréhendée
d'abord dans son ensemble ; si elle est mauvaise "dans son ensemble" il n'y a pas lieu de s'attacher aux détails.
Et il est facile de prendre un exemple qui vient vous conforter ( les tatouages) alors que ce n'était qu'une idée de direction artistique et non une injonction à suivre les yeux fermés. Donc excusez-moi d'avoir cru bon d'échanger des idées
avec vous.
Inutile de répondre...Tout avait déjà été dit...
Cordialement

DaveStarWalker

Bon voilà c'est dit.

Maintenant, descendez tous de vos "grands chevaux" et on continue la promenade ensemble à pied ou à vélo !  ;)
"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

Citation de: MFloyd le Août 09, 2022, 11:07:54
Trois commentaires négatifs de suite. Faut bien compenser / se venger de la volée de bois vert que tu t'es prise avec tes photos de rivière. Faudra aussi à penser à renouveler ton stock de commentaires: toujours les mêmes rengaines; ça devient lassant à la fin.  ::)
Tes fantasmes sont réellement éloignés de toute réalité et t'empêchent de voir...

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Août 09, 2022, 11:02:15
Justement, je trouve que c'est sa grande qualité à cette jeune femme.  :)

Elle a un truc indéfinissable.

Copain !  ;D

hetocy

#181
Citation de: tetim le Août 09, 2022, 11:18:34
Pardon mais il ne faudrait pas, en plus, ajouter des commentaires désobligeants et condescendants (épidermique ...puéril...) à ceux déjà tenus...
Je ne pense pas avoir tenu ce genre de propos à votre encontre.
Je ne vois pas ce qu'il y a de puéril ( et je ne suis pas monté "sur mes grands chevaux") à arrêter de commenter les images d'un photographes qui tient des propos peu amènes à l'égard de ceux qui
prennent le temps de se pencher sur ses travaux...Encore une fois, dire qu'on ne s'attarde QUE sur des détails futiles et qu'on est incapable de regarder une image dans son ensemble est un peu surprenant,
condescendant voire méprisant...Je me sens visé avec d'autres, puisque je suis un des seuls à relever ce genre de "petits détails" mais qui font pour moi, toute la différence ; et oui, bien sûr , l'image a été appréhendée
d'abord dans son ensemble ; si elle est mauvaise "dans son ensemble" il n'y a pas lieu de s'attacher aux détails.
Et il est facile de prendre un exemple qui vient vous conforter ( les tatouages) alors que ce n'était qu'une idée de direction artistique et non une injonction à suivre les yeux fermés. Donc excusez-moi d'avoir cru bon d'échanger des idées
avec vous.
Inutile de répondre...Tout avait déjà été dit...
Cordialement

Voilà, c'est ce que j'appelle monter sur ses grand chevaux  ;)

Ou diable vois-tu des propos "désobligeants", "condescendants", "méprisants" ou "peu amènes" dans mon intervention, honnêtement ? ( et tu as "oublié" de citer le passage ou j'explique que je trouve tes commentaires pertinents, lecture sélective ? )

Tu vois, c'est compliqué de discuter avec toi dès lors que ton interlocuteur ne va pas dans ton sens ou a le malheur de remettre en cause ta vison des choses avec un minimum de franchise. Je ne suis pas le seul à avoir fait l'objet de tes réparties un peu ... fraîches  ::)

Que tout le monde te vénère ici est une chose qui doit certainement être bien agréable mais nous sommes sur un forum d'échange ou chacun est libre de donner son avis à condition que ce soit fait avec courtoisie .

En effet, donc, je trouve ta réaction épidermique et puérile .

Je pense aussi qu'elle est certainement due au fait que beaucoup te reprochaient ( à demi mot bien sûr, personne n'oserait te le dire de front, tu penses bien ! ) une trop grande indulgence vis à vis de mes images lorsque tu les commentais .

Bref, tout ça n'est pas bien grave  :)

MFloyd

Citation de: LeLamaFou le Août 09, 2022, 11:23:51
Tes fantasmes sont réellement éloignés de toute réalité et t'empêchent de voir...

Une vraie lapalissade. Marque la sur ta glace de salle de bains. Au rouge à lèvres si tu veux.
(cliquez ev. sur l'image)

asak

Citation de: hetocy le Août 09, 2022, 11:41:34
Voilà, c'est ce que j'appelle monter sur ses grand chevaux  ;)

Ou diable vois-tu des propos "désobligeants", "condescendants", "méprisants" ou "peu amènes" dans mon intervention, honnêtement ? ( et tu as "oublié" de citer le passage ou j'explique que je trouve tes commentaires pertinents, lecture sélective ? )

Tu vois, c'est compliqué de discuter avec toi dès lors que ton interlocuteur ne va pas dans ton sens ou a le malheur de remettre en cause ta vison des choses avec un minimum de franchise. Je ne suis pas le seul à avoir fait l'objet de tes réparties un peu ... fraîches  ::)

Que tout le monde te vénère ici est une chose qui doit certainement être bien agréable mais nous sommes sur un forum d'échange ou chacun est libre de donner son avis à condition que ce soit fait avec courtoisie .

En effet, donc, je trouve ta réaction épidermique et puérile .

Je pense aussi qu'elle est certainement due au fait que beaucoup te reprochaient ( à demi mot bien sûr, personne n'oserait te le dire de front, tu penses bien ! ) une trop grande indulgence vis à vis de mes images lorsque tu les commentais .

Bref, tout ça n'est pas bien grave  :)
Je comprends parfaitement Tétim, surtout quand tu ne réponds pas à des post argumentés

DaveStarWalker

Vous (adressé à personne en particulier) n'en avez pas marre de ces prises de becs incessantes ?

Surtout pour vraiment pas grand chose...
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: asak le Août 09, 2022, 11:52:38
Je comprends parfaitement Tétim, surtout quand tu ne réponds pas à des post argumentés

Je réponds toujours à Tetim et aux autres aussi d'ailleurs  ;)

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Août 09, 2022, 11:54:13
Vous (adressé à personne en particulier) n'en avez pas marre de ces prises de becs incessantes ?

Surtout pour vraiment pas grand chose...

C'est ce que viennent chercher les gens ici, ils s'en tapent des photos bien souvent, il veulent juste voir de la baston  :)

DaveStarWalker

Ce que j'ai constaté toutefois, c'est que les 1er à prodiguer des "conseils" toute la journée, sont les derniers à publier des photos : leurs photos/images j'entends...

C'est...dommage(able) amha...  :(
"Age quod agis..." ^_^

raymondheru

Citation de: DaveStarWalker le Août 09, 2022, 11:59:01
Ce que j'ai constaté toutefois, c'est que les 1er à prodiguer des "conseils" toute la journée, sont les derniers à publier des photos : leurs photos/images j'entends...

C'est...dommage(able) amha...  :(

Vision scolaire de ce que doit être un prescripteur de conseils.

J'ai mis plusieurs liens ici-même. En quoi le fait que ce soit moi ou un autre qui ai fait les photos change quoique ce soit à l'intérêt du lien...


DaveStarWalker

Citation de: raymondheru le Août 09, 2022, 12:02:36
Vision scolaire de ce que doit être un prescripteur de conseils.

J'ai mis plusieurs liens ici-même. En quoi le fait que ce soit moi ou un autre qui ai fait les photos change quoique ce soit à l'intérêt du lien...

La crédibilité peut-être...

Sinon en te posant en donneur de leçons (entre deux éructations et gif), pas étonnant que cela convoque des réflexes scolaires... : au coin élève rémon !  ;D
"Age quod agis..." ^_^

Fred_76

Wouaaaa, 8 pages en même pas 2 jours !!! Les cracheurs de venin habituels ont de la ressource. Ça doit être la chaleur...

J'aime beaucoup le look psychédélique dans un environnement qu'on devine aussi pas mal secoué. Les lacets au sol auraient pu être mieux placés pour être raccords avec le mouvement apparent du vent, mais là, c'est du détail.

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Août 09, 2022, 11:59:01
Ce que j'ai constaté toutefois, c'est que les 1er à prodiguer des "conseils" toute la journée, sont les derniers à publier des photos : leurs photos/images j'entends...

C'est...dommage(able) amha...  :(

Ce qui est cool aussi sur ce forum c'est que tu n'as pas besoin de lire les commentaires de chacun, tu sais très bien quelle en sera la teneur en fonction de celui qui poste .
Par exemple, tu ne verras jamais de commentaires positif sur mes images de la part de Bozart (par exemple) ou de Raymond ( par exemple ) et inversement ces deux intervenants ne se risqueront jamais à une critique réservée sur les post de Tomzé ( par exemple )

C'est pas méchant hein ( je fais gaffe quand je m'exprime maintenant  :) ) c'est juste une constatation qui me fait toujours sourire  :)


DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Août 09, 2022, 12:07:24
Ce qui est cool aussi sur ce forum c'est que tu n'as pas besoin de lire les commentaires de chacun, tu sais très bien quelle en sera la teneur en fonction de celui qui poste .
Tu ne verras jamais de commentaires positif sur mes images de la part de Bozart (par exemple) ou de Raymond ( par exemple ) et inversement ces deux intervenants ne se risqueront jamais à une critique réservée sur les post de Tomzé ( par exemple )

C'est pas méchant hein ( je fais gaffe quand je m'exprime maintenant  :) ) c'est juste une constatation qui me fait toujours sourire  :)

Idem (sans faire du name dropping).

C'est assez drôle, mais aussi lassant à la fin...

Faudrait penser à se renouveler...   ;D
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: Fred_76 le Août 09, 2022, 12:03:27
Wouaaaa, 8 pages en même pas 2 jours !!! Les cracheurs de venin habituels ont de la ressource. Ça doit être la chaleur...

J'aime beaucoup le look psychédélique dans un environnement qu'on devine aussi pas mal secoué. Les lacets au sol auraient pu être mieux placés pour être raccords avec le mouvement apparent du vent, mais là, c'est du détail.

Oui, j'ai choisi de laisser en place les "spaghetti" qui traînent par terre ainsi que les morceaux de plastique entre le béton et la rambarde  :)

raymondheru

Citation de: DaveStarWalker le Août 09, 2022, 12:09:49
Idem (sans faire du name dropping).

C'est assez drôle, mais aussi lassant à la fin...

Faudrait penser à se renouveler...   ;D

mééééé déssendé de vo gran chevos a la fin !!

raymondheru

Citation de: hetocy le Août 09, 2022, 12:07:24

Par exemple, tu ne verras jamais de commentaires positif sur mes images de la part de Bozart (par exemple) ou de Raymond ( par exemple ) et inversement ces deux intervenants ne se risqueront jamais à une critique réservée sur les post de Tomzé ( par exemple )


pas compris la structuration mentale de votre pensée?
autant de commentaires négatifs/positifs de ma part sur vous et Tomzé (par exemple comme vous dites).

hetocy

Citation de: raymondheru le Août 09, 2022, 12:23:47
pas compris la structuration mentale de votre pensée?
autant de commentaires négatifs/positifs de ma part sur vous et Tomzé (par exemple comme vous dites).

Des commentaires positifs sur mes images ? Diantre , j'avais pas vu !  :D :D

raymondheru

Citation de: hetocy le Août 09, 2022, 12:27:42
Des commentaires positifs sur mes images ? Diantre , j'avais pas vu !  :D :D

autant que sur celles de Tomzé...
CQFD

hetocy

Citation de: raymondheru le Août 09, 2022, 12:29:07
autant que sur celles de Tomzé...
CQFD

On va parler d'absence de commentaires négatifs ou de remarques sarcastiques sur les images de Tomzé alors  ;D

Tu sais gérer ta relation clientèle, c'est déjà ça ;)

hetocy

Y'a des portraitistes Parisiens ici ?