Un grand sourire pour détendre l'atmosphère.

Démarré par ttlao, Août 12, 2022, 16:54:23

« précédent - suivant »

raymondheru


sifoto


André Perier

Simple et efficace, très sympathique, très frais, ça fait du bien, merci
Flou à lier

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.


Monsieur

La bague n'est pas centrée ! nul ! >:D
B(l)ague à part, c'est super propre, comme d'hab'. Et ça change de voir un grand sourire dans tes photos de modèles, même si ce n'est pas une première.

ttlao

Citation de: Monsieur le Août 12, 2022, 19:06:44
La bague n'est pas centrée ! nul ! >:D
B(l)ague à part, c'est super propre, comme d'hab'. Et ça change de voir un grand sourire dans tes photos de modèles, même si ce n'est pas une première.

Pas encore retouché la photo. Bague a enlever, cicatrices au niveau des articulations métacarpo-phalangiennes et un peu de cheveux qui dépassent dans le dos.
Son sourire étant réellement communicatif j'ai eu envie de le partager.

sifoto

Citation de: ttlao le Août 12, 2022, 19:25:08
Son sourire étant réellement communicatif j'ai eu envie de le partager.

Et franchement t'as bien fait, ça change et ça fait du bien de voir une femme pleine de vie  :)

MFloyd

Bien !

Mais elle a foutu une beigne à quelqu'un ? A voir les métacarpes main gauche, toutes rouges.
(cliquez ev. sur l'image)

rail77

Un chassimien tombé amoureux de ce beau sourire a du vouloir lui demander son 06, mais elle n'était peut-être pas d'accord...🙂😂
D'où les métacarpes tout rouge...

onaivalf2

"Un grand sourire pour détendre l'atmosphère" et c'est tant mieux, bravo comme toujours tu nous régale de tes portraits.

papytos

Citation de: onaivalf2 le Août 13, 2022, 09:11:22
"Un grand sourire pour détendre l'atmosphère" et c'est tant mieux, bravo comme toujours tu nous régale de tes portraits.
+1
Cordialement. Jean-Pierre.

agl33


ttlao

Cela aurait pu être une très bonne photo si la boucle d'oreille n'avait pas tourné.


agl33

Si en plus du modèle il faut gérer les accessoires  ;)

Belle photo tout de même

sifoto


CBP

Très studio, très mode, très bien réalisé dans l'exercice, bravo à vous deux  ;)

JPBPhoto


Crinquet80

Citation de: JPBPhoto le Août 13, 2022, 20:23:14
De temps en temps Agl me fait rire.

Portrait bien sympathique qui atteint le but fixé par le titre de cette photo !  :)

Sinon, mis à  part des vacheries, t'as un avis sur la photo ou ton truc se sont les commentaires ad hominem ?  ;D

Tomzé

sur la photo "boucles d'oreilles", j'aurai peut-être cadré, juste sous la poitrine. Sinon très beau shoot et très beau modèle.
Tout a été fait, sauf par moi.

agl33