Walid

Démarré par Tomzé, Août 13, 2022, 09:28:32

« précédent - suivant »

Tomzé

Walid, boxeur pro. Catégorie Poids Moyens, 16 combats: 13 V, 2 D, 1 N

Tout a été fait, sauf par moi.

sifoto

Très belle lumière, le gars assure bien avec une pose cool et une belle présence !

onaivalf2

Citation de: sifoto le Août 13, 2022, 09:54:51
Très belle lumière, le gars assure bien avec une pose cool et une belle présence !
Je ne l'aurai pas dit mieux,  :)

fraoul

Belle attitude, et belle lumière.
Je trouve que la barrière à gauche est trop présente sur la photo.
Pour le short, ça me parait très classique chez les jeunes  :)

Crinquet80

Il peut être content du portrait réalisé  !  :)

madko

Citation de: fraoul le Août 13, 2022, 18:51:57
Belle attitude, et belle lumière.
Je trouve que la barrière à gauche est trop présente sur la photo.


Que dire du poteau à droite, alors, plus net que sujet lui-même ?

fraoul

Citation de: madko le Août 14, 2022, 18:35:39
Que dire du poteau à droite, alors, plus net que sujet lui-même ?

Pour moi le poteau "répond" à Walid. On a deux symboles de la force côte-à-côte.
Côté netteté, je n'y avais pas prêté attention.

madko

Citation de: fraoul le Août 14, 2022, 18:40:58
Pour moi le poteau "répond" à Walid. On a deux symboles de la force côte-à-côte.
Côté netteté, je n'y avais pas prêté attention.

Ma remarque concernait simplement la netteté du poteau.

Quant aux symboles, on peut toujours en trouver (cf l'ancre inversée de DSW dans le fil Along the river) et leur faire dire ce qu'on veut.

Mais admettons qu'il y ait symbole(s). Alors, pourquoi l'un des deux symboles de la force aurait-il besoin de prendre appui sur l'autre? Parce qu'il ne saurait tenir debout tout seul ? Ce serait une « réponse » bien inappropriée...

sifoto

Citation de: madko le Août 14, 2022, 18:35:39
Que dire du poteau à droite, alors, plus net que sujet lui-même ?

Pas plus nette, juste plus de texture  ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: madko le Août 14, 2022, 18:35:39
Que dire du poteau à droite, alors, plus net que sujet lui-même ?

Euh,... ce n'est pas flagrant cette affaire quand même.
Et ça me dérange moins que cette pose stéréotypée, un peu trop rigide et de circonstance.
Pour un peu, les bras n'auraient pas été assez longs pour mettre les mains dans les poches.
La lumière est belle autrement et le cadre plutôt sympa.

Monsieur

Décidement, il semblerait qu'il est interdit de commenter la pilosité du modèle...
Est-ce hors charte ?
Ou alors il est interdit de commenter l'arrière plan.

Tomzé, saurais-tu dire ce qui ne te convient pas dans les commentaires et que tu signales ?

Monsieur

C'est très paradoxal de ne pas assumer les commentaires concernant le modele puisque tu lui as fait prendre ou laissé prendre cette pose avec le short baissé au plus bas que la décence autorise.

Pixels.d.Argent

Citation de: onaivalf2 le Août 13, 2022, 10:56:29
Je ne l'aurai pas dit mieux,  :)

Moi non plus! Très beau portrait. juste pour chipoter, peut-être couper le poteau sur la partie droite?

Tomzé

Citation de: Monsieur le Août 15, 2022, 10:04:06

Tomzé, saurais-tu dire ce qui ne te convient pas dans les commentaires et que tu signales ?

Je ne signale aucun commentaire critique en bien ou en mal. Je signale simplement les commentaires de 2 personnes. Tu n'es pas concerné.
Tout a été fait, sauf par moi.

Nikon Nissoumi

Citation de: Monsieur le Août 15, 2022, 10:16:22
C'est très paradoxal de ne pas assumer les commentaires concernant le modele puisque tu lui as fait prendre ou laissé prendre cette pose avec le short baissé au plus bas que la décence autorise.

Penses tu arriver à y survivre ?  8)

madko

Citation de: Pixels.d.Argent le Août 15, 2022, 10:51:35
Moi non plus! Très beau portrait. juste pour chipoter, peut-être couper le poteau sur la partie droite?

Parce qu'il est trop net ou parce qu'il est trop texturé ?

Verso92

Citation de: sifoto le Août 13, 2022, 09:54:51
Très belle lumière, le gars assure bien avec une pose cool et une belle présence !

Pareil !

Monsieur

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 15, 2022, 12:07:13

Penses tu arriver à y survivre ?  8)
il faudra seulement passer dans la section Nu,Charme... ;D

Crinquet80

Citation de: Monsieur le Août 15, 2022, 10:16:22
C'est très paradoxal de ne pas assumer les commentaires concernant le modele puisque tu lui as fait prendre ou laissé prendre cette pose avec le short baissé au plus bas que la décence autorise.

Pas du tout, c' est un short taille basse qui se porte comme ça ! Demande aux ados ! Il est loin l' époque où tu remontais ton jean au niveau du nombril !  ;D

vivaldi33

Citation de: Monsieur le Août 15, 2022, 10:16:22
C'est très paradoxal de ne pas assumer les commentaires concernant le modele puisque tu lui as fait prendre ou laissé prendre cette pose avec le short baissé au plus bas que la décence autorise.
On fait dans la morale désormais ?

sifoto


madko

Citation de: vivaldi33 le Août 15, 2022, 18:31:46
On fait dans la morale désormais ?

Dans plus d'un critique d'art un taliban sommeille, toujours prêt à traiter l'œuvre comme une affaire de mœurs.

Monsieur

Citation de: vivaldi33 le Août 15, 2022, 18:31:46
On fait dans la morale désormais ?

J'aurais seulement du mettre 4 smileys derrière -->  ;D ;D ;D ;D ;D
(le cinquième, c'est cadeau)

Monsieur

Citation de: madko le Août 15, 2022, 18:53:08
Dans plus d’un critique d’art un taliban sommeille, toujours prêt à traiter l’œuvre comme une affaire de mœurs.
"Taliban", le point Godwin so 90's

Verso92

Citation de: Monsieur le Août 15, 2022, 10:16:22
C'est très paradoxal de ne pas assumer les commentaires concernant le modele puisque tu lui as fait prendre ou laissé prendre cette pose avec le short baissé au plus bas que la décence autorise.

Où va se nicher la décence chez certains...