Bravo au SAV Sigma !

Démarré par fifi40, Août 13, 2022, 10:47:09

« précédent - suivant »

fifi40

La lecture des forums montre que les usagers sont souvent prompts à fustiger les défaillances de telle ou telle marque. On y lit moins de compliments.
Je vais pourtant en délivrer un, adressé au SAV de Sigma France, qui vient d'effectuer la réparation de mon zoom 150-600mm/C en un temps record, que dis-je... exceptionnel !
Le 4 août, l'autofocus de ce zoom, acheté en septembre 2020 et couvert par l'extension de garantie de 3 ans, tombe en panne. Le 6 août, je l'expédie par colissimo au SAV Sigma de Lezennes.  Ce matin 13 août, il est retour en Bretagne, parfaitement (et gratuitement) réparé, nettoyé, réglé, avec une garantie de 6 mois !
Là, je dis: chapeau ! Bravo aux techniciens du SAV Sigma (je n'ai pas d'actions chez eux), difficile de faire mieux !
Il fallait le dire, non ?
Philippe


Renaud_SIGMA

Bonjour fifi40, merci pour votre sympathique message. Nous avons partagé vos félicitations en interne, ce qui a fait énormément plaisir à tout le monde !  Une réparation rendue rapide grâce à un travail collectif de nos différents services :  commercial, après-vente et logistique ! Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe SIGMA France.

ps : pour la blague, aucune chance d'avoir des actions chez nous... puisque nous avons toujours été et restons une Entreprise familiale ;) Une récente interview de notre Président M. Kazuto Yamaki vous permettra d'en savoir plus  : https://phototrend.fr/2022/08/interview-kazuto-yamaki-sigma-arles

Bonne journée et bonnes photos !

ric 67

Citation de: Renaud_SIGMA le Août 25, 2022, 10:02:58
Bonjour fifi40, merci pour votre sympathique message. Nous avons partagé vos félicitations en interne, ce qui a fait énormément plaisir à tout le monde !  Une réparation rendue rapide grâce à un travail collectif de nos différents services :  commercial, après-vente et logistique ! Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe SIGMA France.

ps : pour la blague, aucune chance d'avoir des actions chez nous... puisque nous avons toujours été et restons une Entreprise familiale ;) Une récente interview de notre Président M. Kazuto Yamaki vous permettra d'en savoir plus  : https://phototrend.fr/2022/08/interview-kazuto-yamaki-sigma-arles

Bonne journée et bonnes photos !
Bonjour Renaud , je profite de votre passage sur le site pour vous demandez si Sigma envisage de produire des objectifs avec monture Canon RF ?
Merci d'avance

Renaud_SIGMA

Bonjour Ric_67,

Rien d'annoncé à ce jour, j'en suis navré.

Bon après-midi !

jjpg

Citation de: fifi40 le Août 13, 2022, 10:47:09
La lecture des forums montre que les usagers sont souvent prompts à fustiger les défaillances de telle ou telle marque. On y lit moins de compliments.
Je vais pourtant en délivrer un, adressé au SAV de Sigma France, qui vient d'effectuer la réparation de mon zoom 150-600mm/C en un temps record, que dis-je... exceptionnel !
Il s'agit de matériel récent mais pour un miroir bloqué sur un sigma SD14 ils ne réparent plus.

Et comme Sigma a le monopole de la réparation les réparateurs indépendants ne veulent pas le faire non plus car contrairement à Nikon ou Canon ils ne connaissent pas.