app compact zoom puissant

Démarré par sourcil, Août 15, 2022, 10:07:14

« précédent - suivant »

sourcil

bonjour je souhaiterai acheter un pan compact avec un zoom puissant . je possède un GH5 mais comme je pars en vacances en sac a dos il s'avère qu'il est rapidement encombrant et lourd c'est pour cela que je voudrai un baroudeur mais quand même de belle qualité . vers lequel m'orienter ? merci à vous

Potomitan

Citation de: sourcil le Août 15, 2022, 10:07:14
je voudrai un baroudeur mais quand même de belle qualité

Je suis très-très-très satisfait de mon RX100vii : un 24-200 qui tient facilement dans une poche (de veste, ou de ceinture ventrale de sac à dos, ou la poche latérale d'un short de randonnée, voire même dans certaines poches de pantalon/short).

Par contre ce n'est pas un baroudeur dans le sens protection tous temps ou contre la projection de sable et autres éléments agressifs.

Pour plusss de zoom il faut taper dans des appareils bcp plus encombrants : Sony RX10 et son 24-600 et autres Panasonic équivalents, et/ou des capteurs plus petits type Nikon P900 et son 24-3000mm.

Il y a eu un fil similaire tout récemment dans cette même section, tu y trouveras quasi tous les modèles qui satisfont tes besoins avec leurs (+)  et leurs (-) :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,323719.0.html