silouhettes

Démarré par macarel12, Août 15, 2022, 18:11:05

« précédent - suivant »

macarel12

pour avis éventuel dans la moiteur de l'été

Pichoun

L'idée est sympa, mais la silhouette de la maman alignée avec le tronc d'arbre est rédhibitoire pour moi. Bon, même si elle avait été placée un peu plus loin, je ne suis pas sûr qu'elle se soit distinguée assez.

En l'état et aux vues du contexte, je pense qu'il n'aurait fallu que la présence de l'enfant. 😉

Nikon Nissoumi

Il semble me souvenir que ce n'est pas la première de ce lieu que tu nous proposes et effectivement, il y a un certain potentiel.
Cependant :
Je ne sais pas s'il faut s'acharner à essayer d'inclure le toit dans l'image.
Je suis dans le ressenti qu'il n'a pas nécessairement de valeur ajoutée essentielle, du moins en l'état sans l'avoir préalablement mieux mis en valeur.
Pour la partie basse, je regrette que la silhouette de la femme ne soit pas plus discernable.
A l'orientation que semblait vouloir prendre l'action en cours tu aurais déclenché un peu trop tôt, à mon analyse.

André Perier

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 15, 2022, 21:21:26
Il semble me souvenir que ce n'est pas la première de ce lieu que tu nous proposes et effectivement, il y a un certain potentiel.
Cependant :
Je ne sais pas s'il faut s'acharner à essayer d'inclure le toit dans l'image.
Je suis dans le ressenti qu'il n'a pas nécessairement de valeur ajoutée essentielle, du moins en l'état sans l'avoir préalablement mieux mis en valeur.
Pour la partie basse, je regrette que la silhouette de la femme ne soit pas plus discernable.
A l'orientation que semblait vouloir prendre l'action en cours tu aurais déclenché un peu trop tôt, à mon analyse.

Exactement du même avis
Flou à lier

macarel12

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 15, 2022, 21:21:26
Il semble me souvenir que ce n'est pas la première de ce lieu que tu nous proposes et effectivement, il y a un certain potentiel.
Cependant :
Je ne sais pas s'il faut s'acharner à essayer d'inclure le toit dans l'image.
Je suis dans le ressenti qu'il n'a pas nécessairement de valeur ajoutée essentielle, du moins en l'état sans l'avoir préalablement mieux mis en valeur.
Pour la partie basse, je regrette que la silhouette de la femme ne soit pas plus discernable.
A l'orientation que semblait vouloir prendre l'action en cours tu aurais déclenché un peu trop tôt, à mon analyse.

effectivement ce n est pas la première fois que je m essaie sur ce décor, sans succès. J essayerai de persévérer.merci de vos avis.

André Perier

Mais de rien et au boulot !
Flou à lier

nanot

Une ambiance intéressante sur ta photo... :)

Je te propose une suggestion qui vaut ce qu'elle vaut selon mon visuel.....
On sait jamais, ça je l'sais

macarel12

Le carré me plait bien,je crois que je vais l adopter.

tdm

Citation de: macarel12 le Août 15, 2022, 18:11:05
pour avis éventuel dans la moiteur de l'été
c'est pas mal ; rendu un peu chaud il me semble .
cadrage mériterait d'être resserré .
bravo  [at]