Stéphanoise

Démarré par hetocy, Août 16, 2022, 00:28:23

« précédent - suivant »

hetocy


hetocy


hetocy


Gus

Ma préférence va pour la deux.
Le regard est bien mis en valeur!

LeLamaFou

#4
Bien meilleure présence du modèle que sur la précédente série
Mais pourquoi autant de scalp ?
La 1 avec moins de scalp (est ce possible ?) me conviendrait tout à fait

onaivalf2

J'aime bien la première avec son petit côté Sarah Moon quand elle faisait la publicité de Cacharel.

hetocy

Citation de: onaivalf2 le Août 16, 2022, 07:23:29
J'aime bien la première avec son petit côté Sarah Moon quand elle faisait la publicité de Cacharel.

Merci, c'est le résultat espéré mais je n'y suis pas encore  :)

sifoto

Belle série avec un chouette modèle.
Un peu trop de scalp pour moi aussi sur les deux premières et j'aurais aimé un peu plus de pdc pour la seconde photo.

JPBPhoto

C'est du Hetocy pur et dur.

sifoto

#9
Je reviens sur tes images et tes fameux scalpes et bas d'images vides, ne serais-tu pas influencé par les images de pub ?
Les cadrages photos pour les visuels de pub laissent souvent une grande place vide pour l'insertion du produit. Si j'ajoute un produit à ta première photo par exemple, il y a maintenant un équilibre dans l'image et le regard semble plus prenant.

hetocy

Citation de: sifoto le Août 16, 2022, 09:53:08
Je reviens sur tes images et tes fameux scalpes et bas d'images vides, ne serais-tu pas influencé par les images de pub ?
Les cadrages photos pour les visuels de pub laissent souvent une grande place vide pour l'insertion du produit. Si j'ajoute un produit à ta première photo par exemple, il y a maintenant un équilibre dans l'image et le regard semble plus prenant.

Difficile de réponse, tu as peut-être raison  :)

La même avec un pub Cacharel ?  ;D ;D

sifoto

Citation de: hetocy le Août 16, 2022, 10:33:39
La même avec un pub Cacharel ?  ;D ;D

Arff j'ai pris la première images sur google, promis la prochaine fois je penserai à choisir du Cacharel  ;D

hetocy

Citation de: sifoto le Août 16, 2022, 10:39:07
Arff j'ai pris la première images sur google, promis la prochaine fois je penserai à choisir du Cacharel  ;D

Ah !!!!
Mon rêve s'évanouit  ;D ;D

sifoto


hetocy

Citation de: sifoto le Août 16, 2022, 11:27:17
Bon  ;D

Parfait !
Bon, avec Anaïs Anaïs ça aurait été encore mieux mais j'abuse, merci encore   ;D ;D

onaivalf2

Citation de: hetocy le Août 16, 2022, 12:24:35
Parfait !
Bon, avec Anaïs Anaïs ça aurait été encore mieux mais j'abuse, merci encore   ;D ;D
;)

sifoto

Citation de: hetocy le Août 16, 2022, 12:24:35
Parfait !
Bon, avec Anaïs Anaïs ça aurait été encore mieux mais j'abuse, merci encore   ;D ;D

Excellent  ;D ;D ;D

CBP

Joie prise pour cette première. Le regard me captive (j'aime ça dans une image). Le "reflet" de la fenêtre, la robe, le regard et le côté un peu "sombre" donne une belle ambiance à mes yeux. Également adepte du "sclap", j'aurais cependant laissé un peu plus d'air, mais ce n'est qu'un avis  ;)
Bravo à vous deux.

J-F

 Bonsoir :) jolie série, une préférence pour la 3eme, le regard . . .

JmarcS

Moi c'est la 3 ma préférée :)

cyril17

Jolie série, comme d'hab quoi... une préférence pour la première avec son petit côté vaporeux.  Et encore un joli modèle
Menacé mais libre...

agl33

Les deux premières pour moi en attendant l'avis "le gif" d'heru  ;D

onaivalf2

Avec une incrustation du logo plus dans le style de l'époque  :)

sifoto

Citation de: onaivalf2 le Août 17, 2022, 17:57:47
Avec une incrustation du logo plus dans le style de l'époque  :)

Plus années 80 en effet  :)

asak

Style David Hamilton année 80/90  partenaire de Nina Ricci  ;)