Em1 mk2 qui bipe en mode Procapture

Démarré par gjns1, Août 16, 2022, 08:52:43

« précédent - suivant »

gjns1

Bonjour à tous, j'ai réinialisé mon boitier pour le reconfigurer de façon plus simple que précédemment. J'ai mis Procapture sur C2. C1 et C3 sont utilisés pour d'autres réglages. Lorsque je fais la mise au point sur C2, Procapture activé donc, j'ai un bip de confirmation de la mise au point. Je suis en CAF + MF comme pour C1 et C2. Le bip de confirmation ne se fait pas en C1 et C3. Je ne trouve pas dans les menus ou et comment le désactiver. Je n'avais pas ce bip avant réinitialisation.
Merci d'avance à celui ou celle qui me donne la solution, afin que je ne relise pas le manuel une nouvelle fois sans trouver la solution.

Palomito

Le son de confirmation est activé. Le logo du D, entre Disp et PC


gjns1

Merci Palomito. J'ai rendu mon boitier silencieux. Ce qui est bizarre c'est que nous n'avons pas le même menu, peut être parce que le mien est configuré en français ou des firmwares différents.
Encore merci.

Palomito

ce n'était pas le bon menu (j'aurais dû préciser), juste une capture d'écran pour montrer à quoi ressemble le symbole.

gjns1

Merci à toi, le symbole m'a effectivement permis de trouver dans les menus un peu touffus d'Olympus ce que je cherchais en vain depuis 2 semaines.