Aide choix APN pour cadeau

Démarré par Lolotof, Août 16, 2022, 10:10:40

« précédent - suivant »

Palomito

Citation de: Christophe NOBER le Août 24, 2022, 16:10:25
Un XS10 + 3 fixes : 1,5kg


tu es gourmand : avec les optiques f2 18-35-50, tu es même à un kilo en tout. Tu peux même ajouter le 23mm. Avantage : ils rentrent dans une housse à fixer au passant du pantalon et il est ainsi possible de changer très rapidement d'objectif, avec l'appareil en bandoulière, ou fixé à une bretelle d'un petit sac à dos. Ainsi, tu ne sens pas le matériel, même sur une journée.

Christophe NOBER

Citation de: Palomito le Août 24, 2022, 16:39:40
tu es gourmand : avec les optiques f2 18-35-50, tu es même à un kilo en tout. Tu peux même ajouter le 23mm. Avantage : ils rentrent dans une housse à fixer au passant du pantalon et il est ainsi possible de changer très rapidement d'objectif, avec l'appareil en bandoulière, ou fixé à une bretelle d'un petit sac à dos. Ainsi, tu ne sens pas le matériel, même sur une journée.

Oui ☺️

asa100

Finalement Lolotof il a trouvé son bonheur ?

Nvan

Citation de: Palomito le Août 18, 2022, 16:07:09
Tu trouves si loin ? (pas de moi, mais de Nvan, tiré du fil évoqué plus haut)

Claire M. by N02/]Vincent N.Van

Gaëlle A. by N02/]Vincent N.Van, sur Flickr

Marrant de tomber sur ce post complètement par hasard.

Content de savoir que mon travail peut susciter des débats  ;)

Lolotof

Citation de: asa100 le Août 30, 2022, 18:35:36
Finalement Lolotof il a trouvé son bonheur ?

Ouiii!! Je viens de récupérer le Fuji XS-10! Ma compagne est très contente! D'autant plus que je ne lui ai pour le moment offert que le boîtier, de quoi bien l'essayer  ;D

Reste à trouver une bonne optique mais je devais en parler avec elle, prochaine étape..