Echouage test de sécurité

Démarré par Marc_Gilles, Août 16, 2022, 19:09:04

« précédent - suivant »

Marc_Gilles

Bonjour, j'essaye pour la première fois de poster une photo et on me dit "échouage au test de sécurité".
Pouvez-vous me renseigner svp.
Marc

Stepbystep


Marc_Gilles

Ah d'accord, je vais essayer alors. merci

Stepbystep

Sinon poster à partir d'un autre site, Flickr ou Casimages par exemple, permet d'éviter ce genre de problème. Il faut copier le lien de l'image et l'afficher entre les 2 balises images dans le post.

Marc_Gilles

Citation de: Stepbystep le Août 16, 2022, 19:15:56
Sinon poster à partir d'un autre site, Flickr ou Casimages par exemple, permet d'éviter ce genre de problème. Il faut copier le lien de l'image et l'afficher entre les 2 balises images dans le post.

Merci pour ton conseil, ça a passé sans les exifs  8)

raymondheru

Citation de: Marc_Gilles le Août 16, 2022, 19:09:04
Bonjour, j'essaye pour la première fois de poster une photo et on me dit "échouage au test de sécurité".
Pouvez-vous me renseigner svp.
Marc

Les administrateurs/codeurs du forum ont vraiment utilisé "échouage" au lieu de "échec"?

Marc_Gilles

Citation de: raymondheru le Août 16, 2022, 19:26:34
Les administrateurs/codeurs du forum ont vraiment utilisé "échouage" au lieu de "échec"?

Oui, il était marqué "votre ....(ça je ne sais plu) a échoué, veuillez contacter un administrateur réseau", il s'agit donc bien d'un échouage.
Le problème viendrait de cela ?

raymondheru

Citation de: Marc_Gilles le Août 16, 2022, 19:30:34
Oui, il était marqué "votre ....(ça je ne sais plu) a échoué, veuillez contacter un administrateur réseau", il s'agit donc bien d'un échouage.
Le problème viendrait de cela ?
Ha vous me rassurez, ils parlent bien d'échec et non d'échouage.
Non ça ne vient pas de ça.

Marc_Gilles

Citation de: raymondheru le Août 16, 2022, 19:37:07
Ha vous me rassurez, ils parlent bien d'échec et non d'échouage.
Non ça ne vient pas de ça.

Ils ont bien écrit "a échoué" et pas "a échecqué" ?

raymondheru

Citation de: Marc_Gilles le Août 16, 2022, 19:38:50
Ils ont bien écrit "a échoué" et pas "a échecqué" ?
;D
vous maitrisez l'humour (en fait j'espère!)

Verso92

Citation de: Marc_Gilles le Août 16, 2022, 19:38:50
Ils ont bien écrit "a échoué" et pas "a échecqué" ?

Jamais vu "échouage" dans le message d'erreur, pour ma part.

Sinon, une petite recherche sur le forum (pas avec "échouage", hein ! ;-) t'aurait donné la solution direct.

Marc_Gilles

Citation de: Verso92 le Août 16, 2022, 19:42:13
Jamais vu "échouage" dans le message d'erreur, pour ma part.

Sinon, une petite recherche sur le forum (pas avec "échouage", hein ! ;-) t'aurait donné la solution direct.

ou la solution directe  ;D
Merci pour cette expression de votre indulgence.  8)

labat

Il se peut aussi que tes photos exposent et de trop soit une paire de fesse, soit un confessionnal...en ce cas tu es rayé avant d'entrer !

Marc_Gilles

Citation de: labat le Août 16, 2022, 19:50:24
Il se peut aussi que tes photos exposent et de trop soit une paire de fesse, soit un confessionnal...en ce cas tu es rayé avant d'entrer !

Pardonnez-moi mais je perçois mal votre expression écrite, pouvez-vous reformuler s'il vous plaît ?

Verso92

Citation de: Marc_Gilles le Août 16, 2022, 19:47:24
ou la solution directe  ;D
Merci pour cette expression de votre indulgence.  8)

Non, non... "direct" (directement).


Sinon, il y a des sections dédiées pour ce genre de questions. Les consulter t'aurait donné la solution... trop compliqué, sans doute.

Stepbystep

Toujours aussi aimable notre inversé.  ;D

Verso92

Citation de: Stepbystep le Août 16, 2022, 20:09:00
Toujours aussi aimable notre inversé.  ;D

Tiens, j'attendais plutôt le neuneu du 33... y'a un concours ?

Stepbystep

Qu'est-ce que tu veux, tu as le don pour te faire aimer.  ;D

Verso92

Citation de: Stepbystep le Août 16, 2022, 20:42:10
Qu'est-ce que tu veux, tu as le don pour te faire aimer.  ;D

Tant que ce sera par le neuneu du 33 ou par Otaku, ce ne sera pas bien grave (c'est même plutôt bon signe).

Stepbystep

Citation de: Verso92 le Août 16, 2022, 20:43:30
Tant que ce sera par le neuneu du 33 ou par Otaku, ce ne sera pas bien grave.

Malheureusement pour toi, la liste de ceux qui te trouvent agressif et désagréable est déjà longue et ne fait que s'allonger de jour en jour. Tu viens encore d'en donner l'exemple avec Marc_Gilles qui à peine arrivé se fait agresser par toi.

Il faut vraiment que tu sois mal dans ta peau et que tu ne sois pas net dans ta tête pour avoir ce besoin viscéral d'agresser les autres.

Bonne soirée, j'ai déjà perdu assez de temps à te répondre.

Verso92

Citation de: Stepbystep le Août 16, 2022, 20:53:26
Malheureusement pour toi, la liste de ceux qui te trouvent agressif et désagréable est déjà longue et ne fait que s'allonger de jour en jour. Tu viens encore d'en donner l'exemple avec Marc_Gilles qui à peine arrivé se fait agresser par toi.

Il faut vraiment que tu sois mal dans ta peau et que tu ne sois pas net dans ta tête pour avoir ce besoin viscéral d'agresser les autres.

Bonne soirée, j'ai déjà perdu assez de temps à te répondre.

Et c'est toi qui dit ça, Otaku... trop drôle !

Marc_Gilles

Je vous en supplie, ne vous chamaillez pas à cause de moi.

Monsieur

Sinon, il y a aussi l'option de signaler à la modération que le sujet est à déplacer dans la section adéquate, sans passer par la case agression du nouvel arrivant.
(C'est fait)

Monsieur

Citation de: Marc_Gilles le Août 16, 2022, 21:00:28
Je vous en supplie, ne vous chamaillez pas à cause de moi.
Ce n'est qu'un prétexte comme un autre.
Ca démarre au quart de tour ici.
Il ne faut pas se formaliser  ;D

Verso92

#24
Citation de: Monsieur le Août 16, 2022, 21:01:29
Sinon, il y a aussi l'option de signaler à la modération que le sujet est à déplacer dans la section adéquate, sans passer par la case agression du nouvel arrivant.
(C'est fait)

Une "agression" au post #10 ?

Que dire dans ce cas de ton comportement dans la section d'à côté...


Sinon, comme déjà mentionné, question récurrente à laquelle on a répondu à de multiples reprises, déjà :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,282352.msg6719179.html#msg6719179

Remarque en passant : supprimer les EXIF résout la plupart du temps le problème... sauf exception (je me suis déjà vu refuser des photos sans EXIF).

Un intervenant avait proposé son aide pour résoudre le problème, sans retour des gestionnaires du site, malheureusement.

Marc_Gilles

Citation de: Monsieur le Août 16, 2022, 21:02:32
Ce n'est qu'un prétexte comme un autre.
Ca démarre au quart de tour ici.
Il ne faut pas se formaliser  ;D

Me voilà rassuré dans ce cas, je vais alors poster une photo d'une petite délinquante pour apaiser les conflits.

Monsieur

Citation de: Verso92 le Août 16, 2022, 21:04:21
Une "agression" au post #10 ?

Que dire dans ce cas de ton comportement dans la section d'à côté...
Sinon, comme déjà mentionné, question récurrente à laquelle on a répondu à de multiples reprises, déjà :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,282352.msg6719179.html#msg6719179

Remarque en passant : supprimer les EXIF résout la plupart du temps le problème... sauf exception (je me suis déjà vu refuser des photos sans EXIF).

#14
Il était pourtant simple de guider le nouvel utilisateur vers la section où on trouve les réponses, et l'initier à la fonction recherche.

Mais le sarcasme c'est mieux pour les nouveaux arrivants  ;D
Ca les met dans l'ambiance.

Monsieur

Citation de: Marc_Gilles le Août 16, 2022, 21:11:06
Me voilà rassuré dans ce cas, je vais alors poster une photo d'une petite délinquante pour apaiser les conflits.

Ne pas hésiter!

Verso92

Citation de: Monsieur le Août 16, 2022, 21:12:39
#14
Il était pourtant simple de guider le nouvel utilisateur vers la section où on trouve les réponses, et l'initier à la fonction recherche.

Mais le sarcasme c'est mieux pour les nouveaux arrivants  ;D
Ca les met dans l'ambiance.

Je réponds la plupart du temps aux questions posées dans la bonne section par des gens qui ont fait un minimum de recherche.

(c'est bizarre que tu interviennes ici... ce n'est pas ton bac à sable, en principe)


Sinon, pour revenir au "thème" de la discussion, dommage que nos hôtes ne se penchent pas sur le bug...

Jean-Etienne V

Citation de: Stepbystep le Août 16, 2022, 20:53:26
Malheureusement pour toi, la liste de ceux qui te trouvent agressif et désagréable est déjà longue et ne fait que s'allonger de jour en jour. ...
[...]

Et heureusement pour toi, ça te laisse enfin  une occasion concourir à "Qui a la plus longue ?" avec une chance de succès.
Une très grande chance, même...
Alors profite !    ;)
Je ne tolère l'intolérance...

Monsieur

Citation de: Monsieur le Août 16, 2022, 21:01:29
Sinon, il y a aussi l'option de signaler à la modération que le sujet est à déplacer dans la section adéquate, sans passer par la case agression du nouvel arrivant.
(C'est fait)

Et voilà  ;D

agl33

Citation de: Monsieur le Août 16, 2022, 21:12:39
#14
Il était pourtant simple de guider le nouvel utilisateur vers la section où on trouve les réponses, et l'initier à la fonction recherche.

Mais le sarcasme c'est mieux pour les nouveaux arrivants  ;D
Ca les met dans l'ambiance.

C'est la marque de fabrique du personnage  ;)

Verso92

Citation de: Verso92 le Août 16, 2022, 21:14:24
Sinon, pour revenir au "thème" de la discussion, dommage que nos hôtes ne se penchent pas sur le bug...

Après, j'ai bien conscience que la maintenance d'un site comme celui-ci doit représenter du boulot, et que les équipes sont réduites...

Tant que le site est maintenu à flot et qu'il ne s'échoue pas, c'est le principal.