Petite délinquante

Démarré par Marc_Gilles, Août 16, 2022, 21:12:22

« précédent - suivant »

Marc_Gilles

Et c'est une italienne  ;D

raymondheru

Sympa, mais vu le thème de la délinquance, j'aurais aimé un cadrage frontal en hauteur (se baisser) et en face pour reprendre l'idée des photos de prisonniers.

Marc_Gilles

Citation de: raymondheru le Août 16, 2022, 21:15:43
Sympa, mais vu le thème de la délinquance, j'aurais aimé un cadrage frontal en hauteur (se baisser) et en face pour reprendre l'idée des photos de prisonniers.

Les prisonniers sont pris en photo comme cela ?


Marc_Gilles

Citation de: raymondheru le Août 16, 2022, 21:44:20
vi
https://thumbs.dreamstime.com/z/homme-en-prison-46742120.jpg

Ah oui en effet, même si je pense que ce beau jeune homme (délinquant de Wall Street) vient à peine de rentrer en prison, non ?
Ou peut-être juste à peine sorti de Wall Street.

raymondheru

C'est peut-être un mafieux italien, ce qui ferait un point commun avec la voiture!

Marc_Gilles

Citation de: raymondheru le Août 16, 2022, 21:49:01
C'est peut-être un mafieux italien, ce qui ferait un point commun avec la voiture!

D'ailleurs je le verrai bien au volant de ce mignon petit bolide italien, tentant de prendre la fuite, cela ferait une bonne photo non ?
Et il serait toujours derrière les barreaux, pas de souci du côté du juge des peines.

Marc_Gilles

Version carcérale pour l'amusement.

Stepbystep

Mieux en nb. Il faudrait essayer de rendre la jante d el'autre voiture moins présente.

Marc_Gilles

Comme ceci ?

Stepbystep

Pour la jante, oui, mais tu as changé la luminosité sur la voiture et je trouve que c'est moins bien.

Marc_Gilles

Citation de: Stepbystep le Août 16, 2022, 23:50:36
Pour la jante, oui, mais tu as changé la luminosité sur la voiture et je trouve que c'est moins bien.

Oui, je me suis loupé de version, vous avez l'oeil dîtes-donc !
Je recommence parce que c'est vous.  ;D

Marc_Gilles

Voilà, peut-être pas tout à fait les mêmes réglages, bon.
De plus, cette version penche un petit peu vers la gauche.

Marc_Gilles

Et voici la complice de la petite délinquante qui faisait le guet juste à la sortie de la prison.

Stepbystep

Citation de: Marc_Gilles le Août 16, 2022, 23:52:19
Oui, je me suis loupé de version, vous avez l'oeil dîtes-donc !
Je recommence parce que c'est vous.  ;D

Essaie de repartir de la version que tu as postée, si tu as gardé le jpeg full HD.

Sinon, on se tutoie sur le forum.  ;) :)

Marc_Gilles

Citation de: Stepbystep le Août 17, 2022, 00:23:53
Essaie de repartir de la version que tu as postée, si tu as gardé le jpeg full HD.

Sinon, on se tutoie sur le forum.  ;) :)

Merci, une autre fois car demain je dois partir assez tôt à Collonge la Rouge, j'y ferai des photos en N&B (je plaisante, quoique).
Bonne nuit

labat

Je n'avais pas lu cette tof moi ! j'adore la une...des trucs à revoir mais la bagnole me plait et faut revoir paufiner. Un bon boulot ça...faut la base et on construit...tu vas arriver à la pyramide avec tes tofs...c'est sur !!!

agl33

Citation de: Marc_Gilles le Août 16, 2022, 21:47:25
Ah oui en effet, même si je pense que ce beau jeune homme (délinquant de Wall Street) vient à peine de rentrer en prison, non ?
Ou peut-être juste à peine sorti de Wall Street.

Surtout en prison avec la cravate  ;D ;D