hippodrome Vincennes

Démarré par leicazeiss6768, Août 17, 2022, 09:12:37

« précédent - suivant »

leicazeiss6768

hippodrome Vincennes
merci

Crinquet80

On n'y vend pas de bières pression !  ::)

Stepbystep

Citation de: leicazeiss6768 le Août 17, 2022, 09:12:37
hippodrome Vincennes

Ça me rappelle un épisode où quelqu'un me demandait la valeur de mon appareil avec des yeux écarquillés. Je voyais les euros qui tournaient dans ses yeux.  ;D

Perso, je préfère faire des photos des courses à l'extérieur.

Bon, même si ce n'est pas la photo du siècle, tu t'en es bien sorti, la lumière n'y est pas fabuleuse dans cet endroit, mais c'est propre et net. Pour la critique, j'aurais préféré une photo avec les parieurs de face, mais je sais que dans ce genre d'endroit, c'est délicat.

labat

Tu débranches totalement ta photo de l'environnement annoncé...le choix délibéré est, avoues le, très risqué...loin de l'hippodrome de son ambiance tout  un monde...tu le  prends sur cette compos...Et en plus sans demi...nous avons passé l'âge des canettes il sera du demi ou rien...
Donc rien je ne prends pas ta photo...Bien tentée mais osée de trop...je suis curieux te l'avoue de lire d'autres photos de toi...Tu envoies.

agl33


tdm

Citation de: leicazeiss6768 le Août 17, 2022, 09:12:37
hippodrome Vincennes
cadrage trop éloigné , et quelque chose de trop dans le rendu .
bravo pour l'intention .
[at] +

Nikon Nissoumi

Citation de: leicazeiss6768 le Août 17, 2022, 09:12:37
hippodrome Vincennes

Le lieu est anonyme et rien ne le rattache véritablement au titre.
Rien ne se distingue non plus particulièrement dans la scène et seule la perspective de l'alignement des tables construit le début d'une composition qui ouvre par un grand espace vide initial.
N'y avait il donc rien d'autre à raconter ?
Tu réussis enfin le tout de force d'avoir la quasi totalité des participants qui nous tournent le dos. Tu aurais voulu le faire exprès que tu n'y serais peut être pas parvenu.
Bref, tu l'auras compris je pense, je ne peux pas écrire que ta photo m'enthousiasme.