Matos.Photos - plateforme pour acheter et vendre son matériel photo d'occasion

Démarré par angel.38, Août 17, 2022, 11:16:23

« précédent - suivant »

angel.38

Hello la communauté Chasseur d'Images,

J'espère que vous allez bien en cette mi-août et que vos vacances se sont ou se déroulent bien ?
En ce qui me concerne, tout va bien (pour celles et ceux qui se posaient la question  ;D).

De manière plus sérieuse, je suis Adrien, passionné de photo et de matos (c'est préférable au regard du forum ;)) mais aussi passionné de marketing et de digital (moins de rapport avec la choucroute, certes).
Pour concilier ces deux passions, j'ai décidé de me tester et de travailler sur mon temps libre pour développer "Matos.Photos - plateforme pour acheter et vendre son matériel photo d'occasion".

Je ne vais pas vous mentir, pour le moment la plateforme n'est pas encore disponible et je pense être en mesure de vous présenter la v1 courant septembre.

En attendant, c'est gratuit et ça ne vous coutera qu'un clic, je vous invite à jeter un coup d'œil à la page dédiée : https://lien.matos.photos/liste-attente

Pour vous donner plus d'info, près de 300 personnes sont déjà inscrites au moment où je vous parle (283 oour être totalement transparent).
L'idée, dans un 1er temps, est d'avoir une plateforme pour vendre et acheter son matos photo d'occasion : d'ailleurs, n'hésitez pas à me faire vos commentaires ou vos remarques.

Plus tard, d'autres idées vont voir le jours mais comme rien n'est moins sûr, je préfère ne pas vous en dire plus tout de suite.

En tout cas, ça me fait plaisir de vous inviter à me rejoindre car comme on le dit "plus on est de fou, plus on rit".

Je vous souhaite une bonne journée et à tout à l'heure sur Matos.Photos  ;)
Adrien de Matos.Photos

PS : inscris-toi c'est 100 % gratuit, sans engagement et tu recevras quelques e-mails pour d'informer où j'en suis dans ce projet que je mène sur mon temps libre.
https://lien.matos.photos/liste-attente
adrien [at] matos.photos