Mouvement - Banzaï

Démarré par Lucky49, Août 12, 2022, 14:57:30

« précédent - suivant »

Lucky49

Une autre pour voir si c'est mon image "Aquatissage"ou le forum qui déconne ;)
Si vous avez un avis, c'est à vous...
Luc

Seb Cst

Le graphisme très travaillé de l'oiseau mériterait sans doute ici un léger recadrage, afin de lui laisser la liberté de s'exprimer.
Alors que les deux images précédentes gagnaient à être cadrées large, voire très large afin de forcer le spectateur à chercher le motif.

nanot

Je cadrerais plus serré sur le sujet... là je vois deux oiseaux, mais ce n'est que mon visuel ? .... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Nikon Nissoumi

Je sais que ce n'est pas très constructif mais j'aime bien et sans avoir envie d'expliquer pourquoi.

Clic-Clac 51

C'est très dynamique...j'aime beaucoup
Bien vu Luc
Denis ;)

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

agl33


labat

elle est aérienne elle est comme un rêve...je marche bien sur celle ci.

Lucky49

Merci Seb, nanot, NN, Denis, MFloyd, agl33 & labat pour votre avis et vos suggestions.

Citation de: Seb Cst le Août 12, 2022, 15:44:28
Le graphisme très travaillé de l'oiseau mériterait sans doute ici un léger recadrage, afin de lui laisser la liberté de s'exprimer.
Alors que les deux images précédentes gagnaient à être cadrées large, voire très large afin de forcer le spectateur à chercher le motif.
À voir en effet, je suis dans une période ou je cadre très large sur cette série mouvement; mais sur celle-ci le fond n'est pas particulièrement intéressant contrairement au graphisme du piaf...
Je posterai un essai prochainement ;)

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 12, 2022, 21:59:45
Je sais que ce n'est pas très constructif mais j'aime bien et sans avoir envie d'expliquer pourquoi.
Ça fait aussi partie du plaisir des images  ;)
Luc