de Mojave à big sur

Démarré par Lechauve, Août 19, 2022, 18:14:20

« précédent - suivant »

Lechauve

Hello les experts,
j'ai entendu parler de failles de sécurités sur mac dois je craindre quelque chose en étant toujours sous Mojave qui fonctionne tres bien pour passer a BigSur?
La photo: que de la lumière...

gibus

Ce serait plus (Big)Sur effectivement.  ;)

Lechauve

 ;) moui, je pense aussi,mais vu que je visite jamais des sites "sensibles" ou chelous je me disais que peut être les risques étaient "limités".
La photo: que de la lumière...

11MichelDu11

Faille de sécurité ?.... A qui profite le crime ?
Il sera bientôt conseillé de repasser à la caisse pour acheter un MAC M quelque chose avec le tout dernier système.
Les plus peureux le feront sans doute dès ce soir.  ;D ;D ;D

gibus

Pas forcément. Mon Mini 2012 bénéficie encore du support OS, même si plus longtemps hélas.
Tant que le modèle le permet, et sauf contrainte particulière, il vaut mieux quand même rester dans la gamme des OS bénéficiant du support, pas besoin d'avoir les machines/OS les plus récents.

MFloyd

Citation de: gibus le Août 19, 2022, 20:22:02
Pas forcément. Mon Mini 2012 bénéficie encore du support OS, même si plus longtemps hélas.
Tant que le modèle le permet, et sauf contrainte particulière, il vaut mieux quand même rester dans la gamme des OS bénéficiant du support, pas besoin d'avoir les machines/OS les plus récents.

+1

Je change de machine quand elle n'est plus supportée par l'OS. Pas besoin d'avoir le dernier cri pour faire tourner Lr/Ps et un peu de bureautique.
(cliquez ev. sur l'image)