Essai DJI Mini 3 Pro

Démarré par TitiPhoto, Août 23, 2022, 10:25:05

« précédent - suivant »

TitiPhoto

Juste pour voir ce que cela donne en photo.
Soyez indulgent, je découvre le matériel.

[prodibi]{"id":"qeed1kd77yxj5ex","width":17489,"height":4168,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"seo":true,"account":"x-generation"}[/prodibi]

jipT

Citation de: TitiPhoto le Août 23, 2022, 10:25:05
Juste pour voir ce que cela donne en photo.
Soyez indulgent, je découvre le matériel.

[prodibi]{"id":"qeed1kd77yxj5ex","width":17489,"height":4168,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"seo":true,"account":"x-generation"}[/prodibi]

Pas mal je trouve, tu peux donner qq détails (pano assemblé par toi ou par le drone, combien d'image ?).
Comme je viens de m'y mettre, ça m'intéresse !
Merci

TitiPhoto

Bonsoir.
Pano automatique "180°".
J'ai essayé plusieurs projections sous LR... mais finalement j'ai préféré l'assemblage effectué par le drone. Dommage qu'il ne livre pas l'assemblage final en DNG car niveau fusion/correction c'est plutôt bon. Toutes petites corrections sous LR sur le jpg (densité/couleurs).

Il y a un assemblage 360° sur mon flicker à voir de préférence sur ordinateur pour pouvoir "naviguer" dans l'image: https://www.flickr.com/photos/sud-photo-reportage/52307731809/in/dateposted-public/, lui aussi en tout auto. ;-)

Agréablement surpris par le résultat. Pour un si petit drone, je trouve ça pas mal alors que je suis un noob complet en prise de vue aérienne. Merci les automatismes.  ;)

jipT

Citation de: TitiPhoto le Août 24, 2022, 23:27:05
Bonsoir.
Pano automatique "180°".
J'ai essayé plusieurs projections sous LR... mais finalement j'ai préféré l'assemblage effectué par le drone. Dommage qu'il ne livre pas l'assemblage final en DNG car niveau fusion/correction c'est plutôt bon. Toutes petites corrections sous LR sur le jpg (densité/couleurs).

Il y a un assemblage 360° sur mon flicker à voir de préférence sur ordinateur pour pouvoir "naviguer" dans l'image: https://www.flickr.com/photos/sud-photo-reportage/52307731809/in/dateposted-public/, lui aussi en tout auto. ;-)

Agréablement surpris par le résultat. Pour un si petit drone, je trouve ça pas mal alors que je suis un noob complet en prise de vue aérienne. Merci les automatismes.  ;)

Merci, je suis surpris aussi (le pano 360 est très réussi aussi)
ça me donne envie d'essayer et je suis d'accord sur la facilité de ce drone (je ne l'ai que depuis 2 semaines mais je m'amuse déjà)

Monsieur

Citation de: TitiPhoto le Août 24, 2022, 23:27:05
Bonsoir.
Pano automatique "180°".
J'ai essayé plusieurs projections sous LR... mais finalement j'ai préféré l'assemblage effectué par le drone. Dommage qu'il ne livre pas l'assemblage final en DNG car niveau fusion/correction c'est plutôt bon. Toutes petites corrections sous LR sur le jpg (densité/couleurs).

Il y a un assemblage 360° sur mon flicker à voir de préférence sur ordinateur pour pouvoir "naviguer" dans l'image: https://www.flickr.com/photos/sud-photo-reportage/52307731809/in/dateposted-public/, lui aussi en tout auto. ;-)

Agréablement surpris par le résultat. Pour un si petit drone, je trouve ça pas mal alors que je suis un noob complet en prise de vue aérienne. Merci les automatismes.  ;)

Je ne savais pas que Flickr permettait ça !!! C'est top!
Et la qualité photo n'est pas en retrait.

Il m'attire de plus en plus de Mini 3
Mon Mavic Pro 1 va pouvoir prendre sa pré retraite  ;D

TitiPhoto

Le GROS avantage... C'est qu'il est PETIT ! 🤪

On rechigne pas à le transporter en plus du matos photos.
Pour moi qui suis un débutant en drone, très simple d'utilisation et qualité d'image plutôt sympa.
L'orientation verticale c'est bien pratique et qualitatif pour le partage sur les réseaux. 😉
https://www.instagram.com/reel/CivUyWkDL3s/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

jipT

Citation de: TitiPhoto le Octobre 12, 2022, 12:25:57
L'orientation verticale c'est bien pratique et qualitatif pour le partage sur les réseaux. 😉
C'est aussi plus que pratique pour un usage photo !