[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace MAC micro & photo

Compatibilité OnyX et Monterey 12.5.1

(1/3) > >>

rjte:
Bonjour , il semblerait qu'il n'y ait pas de compatibilité entre le dernier OnyX (Lion est le dernier proposé) et Monterey 12.5.1 .......
j'ai voulu faire un nettoyage , "ça s'ouvre" , demande le code administrateur (qui permet l'ouverture de l'ordinateur) et , refus de ce code !?! , j'ai eu un message expliquant que la version proposée n'est pas utilisable sur Monterey .... Il n'y a pas de solution ? Merci de votre intérêt ...

11MichelDu11:
Il faut à priori télécharger la version adéquate :
OnyX 4.2.3 pour macOS Monterey 12
Perso, je suis sur Mojave encore.

rjte:
Merci pour ta réponse , à noter qu'en suivant le processus décrit , on arrive à avoir une appli pour Monterey ... mais je n'ai pas réussi à l'installer complètement . Je suis donc allé sur App Store , j'ai recherché OnyX , la connexion s'est faite avec OS Cleaner.app . Je n'ai pas regardé si je l'avais avant d'origine , je ne peux donc pas dire si c'est ma manip qui l'a installé ....  :-\ L'important est que le système est opérationnel !
Merci

alik:
Je confirme que la dernière version 4.3 d'Onyx fonctionne très bien sur Monterey 12.5.1 (la dernière version).

doppelganger:
Un lien utile, qui explique tout (y compris Lloris moment où surfa disponibilité la futur version pour macOS Ventura) : https://www.titanium-software.fr/fr/onyx.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique