Eva

Démarré par hetocy, Août 29, 2022, 06:47:40

« précédent - suivant »

sifoto


hetocy

Citation de: sifoto le Août 29, 2022, 16:25:45
Vas-y envoie  :)

Attend un peu, après tu vas dire que je bâcle le travail  ;D ;D

sifoto

Citation de: hetocy le Août 29, 2022, 16:39:39
Attend un peu, après tu vas dire que je bâcle le travail  ;D ;D

Bon, tu bourrines toujours un peu, du coup on va pas regarder dans le détail  ;D
Vas-y envoies ça m'amuse d'essayer de trouver, chuis un vrai gamin  :D

hetocy

Citation de: sifoto le Août 29, 2022, 16:48:46
Bon, tu bourrines toujours un peu, du coup on va pas regarder dans le détail  ;D
Vas-y envoies ça m'amuse d'essayer de trouver, chuis un vrai gamin  :D

J'essaie de moins bourriner quand même hein, pas beaucoup de retouche ici hormis le basique  ;)

je vais pas t'envoyer une image brute quand même ! ;D

MFloyd

Ce que je note sur cette image, c'est la très belle harmonie des couleurs (cheveux, peau, habits, AP). Bravo 👏🏻
(cliquez ev. sur l'image)

sifoto

Citation de: hetocy le Août 29, 2022, 17:04:37
J'essaie de moins bourriner quand même hein, pas beaucoup de retouche ici hormis le basique  ;)

C'est vrai que tu es plus soft qu'avant  ;)
En fait plus que la retouche en elle même, penses aux éléments qui entourent l'endroit retouché et ce sera parfait  :)

hetocy

Citation de: sifoto le Août 29, 2022, 17:17:00
C'est vrai que tu es plus soft qu'avant  ;)
En fait plus que la retouche en elle même, penses aux éléments qui entourent l'endroit retouché et ce sera parfait  :)

hummmm par exemple ici ? :angel:

sifoto


hetocy



hetocy

Citation de: sifoto le Août 29, 2022, 17:27:17
Yep

bah justement, j'ai rien touché à sa gauche, j'aurais bien voulu rabaisser le col sous le menton mais je n'ai pas su le faire proprement, je me suis donc abstenu :)

sifoto

Citation de: hetocy le Août 29, 2022, 17:29:47
bah justement, j'ai rien touché à sa gauche, j'aurais bien voulu rabaisser le col sous le menton mais je n'ai pas su le faire proprement, je me suis donc abstenu :)

Oui c'est normal en remontant un peu le menton le col et l'épaule suivent le mouvement. Pour revenir à la normal il suffit juste de créer une petite zone avec le fond  :)

onaivalf2

Quand tu veux te servir de l'outil "fluidité" tu as aussi la possibilité avec le pinceau en bas de bloquer certaines zones de l'image, qui ne seront donc pas affectées par la modification.

hetocy

Citation de: sifoto le Août 29, 2022, 17:44:21
Oui c'est normal en remontant un peu le menton le col et l'épaule suivent le mouvement. Pour revenir à la normal il suffit juste de créer une petite zone avec le fond  :)

Rahhh trop fort , j'tembauche, j'te paye en bière 🙂

hetocy

Citation de: onaivalf2 le Août 29, 2022, 17:52:14
Quand tu veux te servir de l'outil "fluidité" tu as aussi la possibilité avec le pinceau en bas de bloquer certaines zones de l'image, qui ne seront donc pas affectées par la modification.

Ah oui ? Dans le filtre fluidité ? Il y a un outil particulier ?

sifoto

Citation de: hetocy le Août 29, 2022, 17:54:46


Rahhh trop fort , j'tembauche, j'te paye en bière 🙂

:D

Citation de: onaivalf2 le Août 29, 2022, 17:52:14
Quand tu veux te servir de l'outil "fluidité" tu as aussi la possibilité avec le pinceau en bas de bloquer certaines zones de l'image, qui ne seront donc pas affectées par la modification.

Oui mais dans son cas le col touche le menton, il est donc obligé de créer une zone vide après la manip.

J-F

Joli portrait, avec une ambiance sereine et douce, la couleur donne un rendu particulier et adapté à la scène, joli travail de recomposition du col  ... mais le col original ne me dérange pas ..

onaivalf2

Citation de: hetocy le Août 29, 2022, 17:55:51


Ah oui ? Dans le filtre fluidité ? Il y a un outil particulier ?
oui, je suis au boulot là je te ferai un screnview quand je serai rentré

DaveStarWalker

Citation de: onaivalf2 le Août 29, 2022, 15:59:54
Vous voulez une polémique ?
Vous voulez jouer au jeu des ressemblances ?

Allez, je vous aide  ;D ;D

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,296991.msg7164067.html#msg7164067

C'est honteux, bla, bla, le forum ne vous remercie pas, etc.

Cordialement.

>:(
.
.
.
;D ;D ;D :angel: ;)
"Age quod agis..." ^_^

sifoto

Citation de: hetocy le Août 29, 2022, 17:55:51


Ah oui ? Dans le filtre fluidité ? Il y a un outil particulier ?

Il te suffit juste de taper F et colorier la zone à ne pas modifier puis tu tapes D pour travailler normalement  ;)

hetocy

Citation de: onaivalf2 le Août 29, 2022, 18:21:04
oui, je suis au boulot là je te ferai un screnview quand je serai rentré

Volontiers !

hetocy

Citation de: sifoto le Août 29, 2022, 18:33:50
Il te suffit juste de taper F et colorier la zone à ne pas modifier puis tu tapes D pour travailler normalement  ;)

Mouais ...

Le mieux que je puisse faire, et encore , c'est du travail de sagouin à base de tampon + fluidité pour réparer le col


sifoto


sifoto

Citation de: hetocy le Août 29, 2022, 18:49:01
Mouais ...

Le mieux que je puisse faire, et encore , c'est du travail de sagouin à base de tampon + fluidité pour réparer le col



C'est déjà mieux  :)
Franchement je sais que le canap c'est confort mais pense à la tablette graphique, si tu y goûte tu ne pourras plus t'en passer !!! C'est rapide et très précis car ça fonctionne à la pression, un régal je te dis !

hetocy

Citation de: sifoto le Août 29, 2022, 18:53:25
C'est déjà mieux  :)
Franchement je sais que le canap c'est confort mais pense à la tablette graphique, si tu y goûte tu ne pourras plus t'en passer !!! C'est rapide et très précis car ça fonctionne à la pression, un régal je te dis !

Oui oui je sais ... ( là je te réponds avachi sur le canap' les pieds sur la table basse  :) )

( édité mon image pour arrondir le col  :) )