Eva

Démarré par hetocy, Août 29, 2022, 06:47:40

« précédent - suivant »

ttlao

Un peu de sérieux les mecs nous ne sommes pas sur un fil initié par LLF. 

hetocy

Citation de: sifoto le Août 30, 2022, 19:39:56
Le connaissant, pas sûr qu'il sache faire  ;D ;D ;D

Non, ça me saoule tous ces cables donc tu penses bien, relier le Mac à la télé avec un câble de 3 m, c'est pas trop mon kif :)

Un bon MacBook et ça roule !

sifoto

Citation de: hetocy le Août 30, 2022, 20:34:36
Non, ça me saoule tous ces cables donc tu penses bien, relier le Mac à la télé avec un câble de 3 m, c'est pas trop mon kif :)

Un bon MacBook et ça roule !

;D

MFloyd

Citation de: hetocy le Août 30, 2022, 20:34:36
Non, ça me saoule tous ces cables donc tu penses bien, relier le Mac à la télé avec un câble de 3 m, c'est pas trop mon kif :)

Un bon MacBook et ça roule !

Câbles !? Mais pourquoi ?
(cliquez ev. sur l'image)


CBP


CBP

Hey sifoto t'as vu ? Tout est là ahahhaaa Oups, re-contre la soirée  O0


CBP

Mon compteur de post explose yeah ! C'est bien ça le but ici  ??? ahahhaaa

sifoto

Citation de: CBP le Août 30, 2022, 21:48:02
Hey sifoto t'as vu ? Tout est là ahahhaaa Oups, re-contre la soirée  O0

Oui j'ai vu ! La classe  ;D
Faut pas oublier qu'il est aussi un bouseux, crétin des alpes  ;)

CBP

Citation de: sifoto le Août 30, 2022, 21:54:45
Oui j'ai vu ! La classe  ;D
Faut pas oublier qu'il est aussi un bouseux, crétin des alpes  ;)

Ah merde ! on est tous dans le même panier alors (ou plutôt cuvette)... ça craint  :o C'est un forum Grenoblois ??? Belle image de notre superbe région snifff

Monsieur

Apparemment, à "Greuh", il n'y a que des photographes, fauxtographes, et modèles plus ou moins tatouées  ;D

CBP

Citation de: Monsieur le Août 30, 2022, 21:58:50
Apparemment, à "Greuh", il n'y a que des photographes, fauxtographes, et modèles plus ou moins tatouées  ;D

Ahahhaaa !  ;D

sifoto

Citation de: CBP le Août 30, 2022, 21:56:37
Ah merde ! on est tous dans le même panier alors (ou plutôt cuvette)... ça craint  :o C'est un forum Grenoblois ???

Presque, on est nombreux  ;D

Citation de: Monsieur le Août 30, 2022, 21:58:50
Apparemment, à "Greuh", il n'y a que des photographes, fauxtographes, et modèles plus ou moins tatouées  ;D

;D ;D ;D

sifoto

#163
Citation de: CBP le Août 30, 2022, 21:56:37
Belle image de notre superbe région snifff

En même temps si tu enlèves les racailles, les pouilleux tatoués, et les bobos Quechua il n'y a plus grand chose à voir, la réputation est faite !  ;D

CBP

Citation de: sifoto le Août 30, 2022, 22:05:39
En même temps si tu enlèves les racailles, les pouilleux tatoués, et les bobos Quechua il n'y a plus grand chose à voir  ;D La réputation est faite !

Malheureusement médiatisé ainsi (et donc raccourcie facile), mais nous connaissons aussi nos montagnes (à découvrir en North Face pourquoi pas, rien est interdit LOL), nos lacs (en combinaison Ripcurl pour avoir un goût d'Australie), nos petits coins, même en centre, ou le bon esprit règne encore (Bon, ok, pour faire découvrir nos nouveaux tatouages d'autochtone provinciaux autour d'un verre ahahahaaa... en même tps on a de bons artistes en la matière dans le coin, pourquoi s'en priver)    ;)

Monsieur

Citation de: sifoto le Août 30, 2022, 22:05:39
En même temps si tu enlèves les racailles, les pouilleux tatoués, et les bobos Quechua il n'y a plus grand chose à voir, la réputation est faite !  ;D
THE Grenoble dont j'ai entendu parler   ;D


sifoto

Bon c'est vrai que nos montagnes sont belles, nous sommes aussi au top question recherche, nous avons une vie étudiante super sympa, des sportifs de glisse de très haut niveau, des jolies filles... C'est plus vendeur là  :D

CBP

Citation de: Monsieur le Août 30, 2022, 22:19:37
THE Grenoble dont j'ai entendu parler   ;D


J'imagine bien. C'est un peu comme la pluie non-stop en Bretagne, les pédants parisiens ou les consanguins dans le nord (désolé pour les clichés, j'adore ces 3 régions et leurs habitants, chacun à leur manière).
Et finalement, comme les Bretons, ça nous va bien ainsi (encore plus pour nous ahahaaaa, bien que l'endroit soit de plus en plus recherché et saturé)  ;)
Perso, après quelques années à bourlinguer à travers le monde (le tour du monde), je suis revenu... malgré les changements (que je pense générationnels et mondiaux -occidental en tout cas-).

Monsieur

Les Suisses riches aussi
Alors qu'on a aussi la racaille, pouilleux tatoués et bobos Quechua (ouaip, Decath' s'est implanté il y a 5-6 ans et depuis, ça pullule).

Bon, moi j'suis un peu racaille sur les bords, pouilleux mais pas tatoué, et Quechua mais pas bobo

CBP

Citation de: sifoto le Août 30, 2022, 22:25:47
... des sportifs de glisse de très haut niveau

Et des hockeyeurs en coupe d'Europe dès jeudi  ;D Il reste des billets... venez voir le nouveau show d'avant match à l'américaine avec une douzaine de nouveau rétro-projo top niveau pour animer la glace. J'ai vu ça en live ce matin, c'est ouf !

sifoto

#170
Citation de: CBP le Août 30, 2022, 22:34:04
Et des hockeyeurs en coupe d'Europe dès jeudi  ;D Il reste des billets... venez voir le nouveau show d'avant match à l'américaine avec une douzaine de nouveau rétro top niveau pour animer la glace. J'ai vu ça en live ce matin, c'est ouf !

Vive les BDL !!!  :D et nos superbe PPGA !


CBP

Citation de: sifoto le Août 30, 2022, 22:38:03
Vive les BDL !!!  :D

Ah... tu as dû lire mes articles DL et voir mes photos pendant un moment alors et vu ton positionnement on s'est même peut-être croisé  ;)

sifoto

Citation de: CBP le Août 30, 2022, 22:43:27
Ah... tu as dû lire mes articles DL et voir mes photos pendant un moment alors et vu ton positionnement on s'est même peut-être croisé  ;)

C'est possible ! T'as bossé pour le DL ?

CBP

Citation de: sifoto le Août 30, 2022, 22:47:21
C'est possible ! T'as bossé pour le DL ?

Oui, pour le suivi des BDL (articles et/ou photos) de 2017 à 2021 puis j'ai dû arrêter... professionnellement devenu trop proche.

sifoto

#174
Citation de: CBP le Août 30, 2022, 22:50:49
Oui, pour le suivi des BDL (articles et/ou photos) de 2017 à 2021

Ah cool !!!

Edit : mince je réalise, pardon Pascal pour cette grosse pollution de post !!!  :-[