Eva

Démarré par hetocy, Août 29, 2022, 06:47:40

« précédent - suivant »

CBP

Citation de: sifoto le Août 30, 2022, 22:53:02
Ah cool !!!

Oui, c'était sympa de suivre certains avec qui j'ai même joué (plutôt le staff, lol, mais aussi qq joueurs que j'ai vu grandir... la famille du sport). Mon club de cœur, je suis resté très très proche ;D

CBP

Et de 8 !!! C'est bon pour hétocy  ;)

sifoto

Promis Pascal, dernier post HS !!!
Tu devrais ouvrir un post avec quelques portraits des BDL ( si cela est possible de diffuser bien sur ) !  :)

CBP

Citation de: sifoto le Août 30, 2022, 23:11:21
Tu devrais ouvrir un post avec quelques portraits des BDL ( si cela est possible de diffuser bien sur ) !  :)

J'ai aperçu un mec de Tours qui ouvre des posts hockey, je voulais participer, mais pas pris le temps. Je vais le faire  ;) Avec des backstages par exemple et qqs actions (possible ? sans soucis, ils ne sont pas propriétaires des tofs, eux devaient me rétribuer et m'annoter (bien que je m'en foutais) c'est tout.

CBP

J'ai eu des photos dans l'album sportif de l'année, mais mon seul et unique plaisir était de mettre en lumière ce sport (j'ai des images de l'équipe de France aussi) et ce club. Après qu'il y est mon nom, je m'en tamponne.

sifoto

Citation de: CBP le Août 30, 2022, 23:13:26
J'ai aperçu un mec de Tours qui ouvre des posts hockey, je voulais participer, mais pas pris le temps. Je vais le faire  ;) Avec des backstages par exemple et qqs actions (possible ? sans soucis, ils ne sont pas propriétaires des tofs, eux devaient me rétribuer et m'annoter (bien que je m'en foutais) c'est tout.

Cool j'irai voir ça avec plaisir si tu postes et peut-être que j'en posterai moi-même quelques-unes (même si j'imagine bien qu'elles ne seront pas du même niveau) ! Voila Pascal HS terminé, retour à Eva !!!

CBP

Citation de: sifoto le Août 30, 2022, 23:23:40
Cool j'irai voir ça avec plaisir si tu postes et peut-être que j'en posterai moi-même quelques-unes (même si j'imagine bien qu'elles ne seront pas du même niveau) ! Voila Pascal HS terminé, retour à Eva !!!

Je ne sais pas si on peut échanger en message privé ici, mais si c'est le cas, je te donnerai mon nom et je viens voir sur google que quelques nombreuses images du DL apparaissent (vraiment pas mes préférées et sélectionnées -bizarre-, mais c'était assez cadré stéréotype pour le journal donc je peux comprendre). Allez en fin de semaine, je m'y colle et crée un sujet "ouvert"

sifoto

Citation de: CBP le Août 30, 2022, 23:29:04
Je ne sais pas si on peut échanger en message privé ici, mais si c'est le cas, je te donnerai mon nom et je viens voir sur google que quelques nombreuses images du DL apparaissent (vraiment pas mes préférées et sélectionnées -bizarre-, mais c'était assez cadré stéréotype pour le journal donc je peux comprendre). Allez en fin de semaine, je m'y colle et crée un sujet "ouvert"

Je ne crois que cela soit possible mais tu peux me contacter via mon site  ;)
https://sifoto.wixsite.com/photographie

Cool l'ouverture d'un sujet  :)

sifoto

#183
J'ai viens d'aller voir tes photos sur Google, très classique en effet mais bien dans l'action !!! Chouette taf !
Au juste, je connais ton nom depuis que tu es arrivé sur le forum  ;)

hetocy


sifoto

Retour de Eva  :) Encore désolé pour le HS !

Joli N&B, peut-être un peu trop de bas pour moi. Et je confirme, je ne lui trouve pas spécialement de ressemblance avec jessica  ;)

hetocy

Citation de: sifoto le Août 31, 2022, 00:09:12
Retour de Eva  :) Encore désolé pour le HS !

Joli N&B, peut-être un peu trop de bas pour moi. Et je confirme, je ne lui trouve pas spécialement de ressemblance avec jessica  ;)

Bah peut-être que si tu as l'occasion de voir les deux irl il se peut que tu leur trouves une ressemblance ... ou pas  :)

Quand même, le même regard non ?


sifoto

Citation de: hetocy le Août 31, 2022, 00:12:59
Bah peut-être que si tu as l'occasion de voir les deux irl il se peut que tu leur trouves une ressemblance ... ou pas  :)

Il est vrai qu'en réalité dans le mouvement et les attitudes on peut trouver des ressemblances qui n'apparaissaient pas forcément sur une image fixe

hetocy

Citation de: sifoto le Août 31, 2022, 00:16:07
Il est vrai qu'en réalité dans le mouvement et les attitudes on peut trouver des ressemblances qui n'apparaissaient pas forcément sur une image fixe

Eva doit avoir quelques années de plus que Jessica il me semble, elle bosse : cheffe pâtissière dans un gastro tout à côté de Grenoble , classe non !!!

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Août 31, 2022, 00:12:59
Bah peut-être que si tu as l'occasion de voir les deux irl il se peut que tu leur trouves une ressemblance ... ou pas  :)

Quand même, le même regard non ?

Sur la dernière, en nb.... Je trouve aussi.

Autant pas du tout de profil, mais de face, c'est assez frappant (regard, attitude...).  :o

Bon, y peuvent pas comprendre, sont pas amoureux eux !  ;D ;)
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Août 31, 2022, 07:50:54
Sur la dernière, en nb.... Je trouve aussi.

Autant pas du tout de profil, mais de face, c'est assez frappant (regard, attitude...).  :o

Bon, y peuvent pas comprendre, sont pas amoureux eux !  ;D ;)

Peter Lindbergh a qui on demandait s'il était amoureux de ses modèles répondait qu'il l'était le temps de la séance  :)

Plus généralement, quel pensum de photographier un modèle avec qui il ne se passe rien en terme d'émotion ! ( et ça arrive bien souvent ! )


ttlao

Citation de: hetocy le Août 31, 2022, 08:31:02
Peter Lindbergh a qui on demandait s'il était amoureux de ses modèles répondait qu'il l'était le temps de la séance  :)

Plus généralement, quel pensum de photographier un modèle avec qui il ne se passe rien en terme d'émotion ! ( et ça arrive bien souvent ! )

Moi dans 90% des cas....

onaivalf2

Citation de: hetocy le Août 31, 2022, 08:31:02
Peter Lindbergh a qui on demandait s'il était amoureux de ses modèles répondait qu'il l'était le temps de la séance  :)

Plus généralement, quel pensum de photographier un modèle avec qui il ne se passe rien en terme d'émotion ! ( et ça arrive bien souvent ! )
Je pense que PL à tout à fait raison, c'est un sentiment qui se ressent quand on aime ce que l'on fait.

agl33


hetocy


DaveStarWalker

Citation de: onaivalf2 le Août 31, 2022, 08:45:16
Je pense que PL à tout à fait raison, c'est un sentiment qui se ressent quand on aime ce que l'on fait.

Tout à fait d'accord. 😉
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Août 31, 2022, 09:16:58
Tout à fait d'accord. 😉

Le manque d'empathie et de sensibilité ( pour le moins ) chez un portraitiste est un sérieux handicap je trouve  :)

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Août 31, 2022, 09:21:47
Le manque d'empathie et de sensibilité ( pour le moins ) chez un portraitiste est un sérieux handicap je trouve  :)

Je souffre un peu de ce syndrome. C'est pour cela que je ne portraitrise quasi exclusivement que mon épouse.

Disons que mon rapport à la photo est davantage esthétique qu'émotionnel.🤔

Par exemple, davantage qu'un bambin, je vois d'abord de la lumière, des volumes, et surtout des lignes (je suis obsédé par cela...).

Jess par exemple et pour l'instant, c'est d'abord pour moi, ici, une source de plaisirs esthétiques, et j'espère un jour pouvoir expérimenter des idées, esthétiques, avec elle. 👍

Mais ceci étant dit, la personnalité est pour moi absolument fondamentale.

Aussi, davantage que la beauté physique, c'est l'allure qui m'attire. 😉
"Age quod agis..." ^_^

sifoto

#198
Citation de: hetocy le Août 31, 2022, 00:19:28
semble, elle bosse : cheffe pâtissière dans un gastro tout à côté de Grenoble , classe non !!!

Ah oui cool !  :)

Citation de: hetocy le Août 31, 2022, 08:31:02
Peter Lindbergh a qui on demandait s'il était amoureux de ses modèles répondait qu'il l'était le temps de la séance  :)

Plus généralement, quel pensum de photographier un modèle avec qui il ne se passe rien en terme d'émotion ! ( et ça arrive bien souvent ! )

Citation de: hetocy le Août 31, 2022, 09:21:47
Le manque d'empathie et de sensibilité ( pour le moins ) chez un portraitiste est un sérieux handicap je trouve  :)

Clairement ! Je pense qu'il est impossible de rester froid en photographiant une personne (et généralement quand on choisit de photographier une personne en particulier c'est qu'elle nous plaît).
Dans mon cas il y a une part d'empathie, mais aussi de l'attirance, je pense que c'est humain.

Dans le cadre du boulot c'est différent, avoir de d'empathie aide la plupart du temps mais il arrive parfois que ça ne passe pas.

Aïe, un pente savonneuse qui risque de faire vite augmenter le nombre de pages de ce fil  ;D

DaveStarWalker

Citation de: sifoto le Août 31, 2022, 10:21:59
Ah oui cool !  :)

Clairement ! Je pense qu'il est impossible de rester froid en photographiant une personne (et généralement quand on choisi de photographier une personne en particulier c'est qu'elle nous plait).
Personnellement il y a une part d'empathie mais aussi de l'attirance, je pense que c'est humain.

Dans le cadre du boulot c'est différent, avoir de d'empathie aide dans la plupart des cas mais il arrive parfois que ça ne passe pas.

Aïe, un pente savonneuse qui risque de faire vite augmenter le nombre de pages de ce fil  ;D

Oui, savonneuse la pente.

J'avoue, avec les femmes (qui me plaisent), la séduction est une seconde nature. L'attitude, le bon mot, l'humour...

Mais... Cela reste strictement cadré au badinage courtois.

Mais disons qu'au boulot, j'ai beaucoup de fan(e)s, pas fanées du tout. 😅

Exemple : mon café du matin au bistro de mon taf (et oué😎), je n'ai rien besoin de dire. Ma petite et charmante Aicha me voit, elle me coule mon charmant breuvage dosé exactement comme je l'aime. Puis bises, baise-main selon les matins, compliments sur sa mise et vice versa, etc.

Mes collègues sont vaguement jaloux. 😂🤣
"Age quod agis..." ^_^