Bagnoles en tout genre (ancienne, sportive, citadine, etc.) Fil ouvert

Démarré par joujou, Août 29, 2022, 08:47:35

« précédent - suivant »

rjte


agl33


rjte

 ;)
Pour les personnes intéressées par les autos anciennes , au cas où elles ne seraient informées .... : https://newsdanciennes.com/

bluemesa

Citation de: rjte le Septembre 19, 2022, 16:02:12
;)
Pour les personnes intéressées par les autos anciennes , au cas où elles ne seraient informées .... : https://newsdanciennes.com/

Quel horrible site ...Rien que de la pub et pop up a gogo

agl33


rjte

Citation de: bluemesa le Septembre 20, 2022, 04:29:31
Quel horrible site ...Rien que de la pub et pop up a gogo
::) m'enfin , il y a un truc qui s'appelle "la part des choses" ..... perso , cela ne me gêne pas , je sais lire et ouvrir ce qui m'intéresse .... pour TOUT le reste .... m'enfout ..... il y a très longtemps que je l'ai faite cette part des choses .

rjte

De Eryk .... Pour rester dans les petites bleues rapides .... je te suis !

rjte


rjte


agl33


Monsieur


Monsieur


agl33

Citation de: Monsieur le Septembre 23, 2022, 08:51:52
Moins rapide mais plus pratique
(toujours il y a 8 ans)


Une découverte pour moi ce citroen en bon état en plus

rjte


HEXE



pierre_restif

Salut,
Que de défauts dans cette photo !
Et pourtant il s'en dégage une vie qui capte beaucoup le regard. Je viens de passer quelques minutes à la regarder avec plaisir. Merci !

stratojs

...Tout à fait, preuve s'il en était encore besoin, que ce ne sont pas les courbes DXO, ni le "sharp" qui font la photo.

rjte


rjte


rjte


agl33

Citation de: stratojs le Septembre 24, 2022, 12:30:44
...Tout à fait, preuve s'il en était encore besoin, que ce ne sont pas les courbes DXO, ni le "sharp" qui font la photo.

Tout à fait

agl33


Eryk

Belles Chrysler, Alpine ...

Encore une bleue, toujours en service, 1ere main, entretenue pas son sympathique et âgé propriétaire, + de 500000 km et elle roule tous les jours, par tous les temps.


christian_v

Citation de: pierre_restif le Septembre 24, 2022, 11:54:03
Salut,
Que de défauts dans cette photo !
Et pourtant il s'en dégage une vie qui capte beaucoup le regard. Je viens de passer quelques minutes à la regarder avec plaisir. Merci !
Bonjour
Suis désolé pour les défauts...
Kodachrome , télémétrique ringard et 50mm  ;)
Amicalement
ch.v.