Bagnoles en tout genre (ancienne, sportive, citadine, etc.) Fil ouvert

Démarré par joujou, Août 29, 2022, 08:47:35

« précédent - suivant »

christian_v


pan59

Citation de: christian_v le Avril 02, 2023, 01:40:11
Jamais vu ce véhicule... :o

Renault Spider , un jouet produit dans les usines Alpine de Dieppe dans la deuxième moitié des 90's  ;)
Nikon D500 + Z6II

Sebas_

Citation de: Milodermick le Avril 01, 2023, 22:44:37
J'adore cette serie Sebastien ! c'est du film ?

Merci de vos retours!
Non, c'est du numérique, mais l'optique (EF 50L) a un rendu assez "argentique", et les couleurs étaient magnifiques, soleil couchant de printemps en montagne.

Ceci dit, j'aurai p être eu plus de réussîtes avec un boitier argentique un peu plus puissant: le EOS RP est sympa, mais entre sa rafale a 2-3 images/sec (et encore...) avec suivi AF + vieille optique EF et son viseur qui lague ce n'est clairement pas le boitier le plus adapté! A la fin, je collais l´EVF contre ma joue et suivait la voiture avec mon corps, mon taux de réussite était meilleur  :laugh:

Attention, votre signature ne renvoie pas sur votre galerie FlickR (pareil pour Pan59)

Super sympa l´Alpine Renault Spider! J'en croisais régulièrement un jaune il y a qq années, ca doit être super sympa a conduire: https://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_Spider

pan59

Citation de: Sebas_ le Avril 02, 2023, 16:27:52

Attention, votre signature ne renvoie pas sur votre galerie FlickR (pareil pour Pan59)

Oui , c'est une bizarrerie de ce forum qui me refuse systématiquement l'url de ma galerie Flickr dans la signature  ??? ??? ???

Je ne comprend pas comment la tienne à pu passer ????

Il faut cliquer sur le petit globe , qui y donne un accès direct  ;)
Nikon D500 + Z6II


agl33


MGI


Katana

Citation de: MGI le Avril 06, 2023, 16:34:15
Mamie fait de la résistance et elle fonctionne parfaitement:

https://nsm09.casimages.com/img/2023/04/06//23040604333112662418153491.jpg

On en voit encore pas mal en fait. Je ne sais pas si sa remplaçante électrifiée connaitra le même succès des décennies plus tard.
Le 4L Trophy permet d'en conserver des exemplaires en très bon état.

RTS3

Citation de: Katana le Avril 07, 2023, 18:28:31
On en voit encore pas mal en fait. Je ne sais pas si sa remplaçante électrifiée connaitra le même succès des décennies plus tard.
Le 4L Trophy permet d'en conserver des exemplaires en très bon état.

Tu peux passer celle-là en électrique aussi (kit officiel déjà homologué, carte grise "remise à jour")
L'essentiel c'est de... euh...

christian_v


stratojs


Monsieur

Citation de: pan59 le Avril 02, 2023, 16:59:17
Oui , c'est une bizarrerie de ce forum qui me refuse systématiquement l'url de ma galerie Flickr dans la signature  ??? ??? ???

Je ne comprend pas comment la tienne à pu passer ????

Il faut cliquer sur le petit globe , qui y donne un accès direct  ;)

L'adresse de ton flickr perso inclut un arobase.
Ce caractère est remplacé par le forum pour éviter la divulgation d'addresse email en clair :)

Pour mettre l'adresse de ton profil quand même, il faut prendre aller chercher ton adresse de partage de profil ici lorsque tu es sur la page de ta galerie :

pan59

Citation de: Monsieur le Avril 08, 2023, 16:49:15
L'adresse de ton flickr perso inclut un arobase.
Ce caractère est remplacé par le forum pour éviter la divulgation d'addresse email en clair :)

Pour mettre l'adresse de ton profil quand même, il faut prendre aller chercher ton adresse de partage de profil ici lorsque tu es sur la page de ta galerie :

Merci pour ton astuce qui semble avoir fonctionné  ;)

Ceci-dit il n'y a aucun arobase dans l'adresse de mon flickr perso , elle est exactement du même type que celle figurant dans la signature de Sebas , qui pour lui est accepté !!!!

Bon , pas grave  ;D
Edit : en fait j'ai trouvé , il suffisait d'enlever le mot "photos" entre les deux slash  ;)
Nikon D500 + Z6II

Monsieur

Citation de: pan59 le Avril 08, 2023, 17:20:55
Merci pour ton astuce qui semble avoir fonctionné  ;)

Ceci-dit il n'y a aucun arobase dans l'adresse de mon flickr perso , elle est exactement du même type que celle figurant dans la signature de Sebas , qui pour lui est accepté !!!!

Bon , pas grave  ;D
Edit : en fait j'ai trouvé , il suffisait d'enlever le mot "photos" entre les deux slash  ;)

Avec plaisir :)
Étrange, en effet. Les mystères du forum. L'important est que ça fonctionne maintenant  :P

Katana

Citation de: RTS3 le Avril 07, 2023, 22:19:57
Tu peux passer celle-là en électrique aussi (kit officiel déjà homologué, carte grise "remise à jour")

Ah oui? Je savais qu'il y avait possibilité de convertir des autos thermiques en électriques, mais pas sur d'aussi anciens modèles.

Sebas_

Citation de: Katana le Avril 10, 2023, 19:27:27
Ah oui? Je savais qu'il y avait possibilité de convertir des autos thermiques en électriques, mais pas sur d'aussi anciens modèles.

Desole du HS...
La référence dans ce domaine (2 CV club de Cassis, qui, comme son nom l'indique, fait du retordit sur des 2 chevaux & méhari): https://rfitvintage.com

Je me suis beaucoup intéressé / documenté sur le sujet pour faire électrifier mon van (un vieux VW T3), mais c'est pas encore tout a fait au point pour un véhicule aussi gros/lourd. Par contre parfait pour des petites citadines légeres!

Milodermick

Cult of Zuiko

RTS3

Citation de: Katana le Avril 10, 2023, 19:27:27
Ah oui? Je savais qu'il y avait possibilité de convertir des autos thermiques en électriques, mais pas sur d'aussi anciens modèles.

Cherche R-Fit sur internet (sans vouloir leur faire de pub).
On voit aussi ce genre d'offre de plus en plus sur les salons de véhicules anciens, mais je ne sais pas comment se passe l'homologation dans ces cas-là (je ne me suis pas renseigné)
L'essentiel c'est de... euh...


MFloyd

Un clip (*) amusant autour d'une Lamborghini Aventador avec des problèmes de santé. Avec ma chérie 👱‍♀️ en vedette 😎

https://youtu.be/PdmNhCQIUj8

(*) 140'000 vues en 4 jours, quand même.
(cliquez ev. sur l'image)

Monsieur

Citation de: MFloyd le Avril 12, 2023, 16:09:28
Un clip (*) amusant autour d'une Lamborghini Aventador avec des problèmes de santé. Avec ma chérie 👱‍♀️ en vedette 😎

https://youtu.be/PdmNhCQIUj8

(*) 140'000 vues en 4 jours, quand même.

POG, le startuper fortuné mytho, est insupportable.

Sympa la performance de Chloé, puisque c'est son prénom.
Elle devrait créer sa propre chaine façon Supercarblondie.

pan59

Citation de: MFloyd le Avril 12, 2023, 16:09:28
Un clip (*) amusant autour d'une Lamborghini Aventador avec des problèmes de santé. Avec ma chérie 👱‍♀️ en vedette 😎

https://youtu.be/PdmNhCQIUj8

(*) 140'000 vues en 4 jours, quand même.

Excellent , j'adore  ;D ;) ;)
Nikon D500 + Z6II

agl33


Monsieur

Citation de: MFloyd le Avril 12, 2023, 21:21:38
C’est dans les cartons. Pour l’avoir rencontré, je le trouve sympa, discret, limite timide, et il a le sens du partage: qui met ses voitures de collection à disposition d’un jeune public ? Non, l’argent n’est pas forcément mal.
☺️

Tiens, ex-Chimay, le poisson pilote, suceur de boules, est devenu muet ?
Je n'ai pas dit que l'argent été mal.
Il a créé une startup, l'a revendu profite et fait profiter de cet argent et c'est très bien pour lui et ceux qui en profitent.
Je faisais juste référence à une vidéo où il a voulu faire le buzz (finalement réussi pour les mauvaises raisons) en crashant une voiture et prétendant que c'était lui au volant...

Crinquet80

Citation de: MFloyd le Avril 13, 2023, 09:58:09
J'étais à Zandvoort, le week-end de Pâques. Je trouvais les couleurs de cette Porsche, particulièrement réussies.

Une couleur de carrosserie qui aurait bien pu être utilisée sur les voitures de la BD Michel Vaillant de Jean Graton !  :)