Chasseur d'Images 442

Démarré par LaRedac, Septembre 09, 2022, 11:58:45

« précédent - suivant »

LaRedac

Abonnés surveillez vos boîtes aux lettres, le numéro de rentrée est en chemin... En vente dans tous les rayons presse à partir de mardi 13 septembre

clo-clo

Pour info , il est bien arrivé au courrier de ce samedi 10.  ;) :)
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

LaRedac


i-majin

Bonjour la Rédac.

A la relecture du test du R7, je découvre p. 74, que vous indiquez que la réactivité aurait été mesuré avec le Fuji xf..... (nous avons corrigé de nous mêmes...)

Par contre, je suis un peu plus chamboulé, quand p70, vous parlez d'un autofocus ultra-réactif, technologie reprise du R5 et du R3, "et même encore améliorée". (ce que nous espérons tous). Cependant votre petit "camembert" de la p. 75 en vert clair indique lui qu'il n'égale pas celui du d90, mais en "étoiles" il est côté 5, alors que le z50 avec un camembert plus rempli, n'en récolte que 4 ! Y-a-t-il un ver dans le fruit ? Avez-vous bu trop de verres ? Moi je file vers l'incompréhension...

geraldb

Déçu, pas reçu ! avant les abonnés étaient un peu privilégiés !!!
G9II+OM-1+12/100-50/200+TC14

Staff NCI

Citation de: i-majin le Septembre 13, 2022, 11:41:29
Bonjour la Rédac.

A la relecture du test du R7, je découvre p. 74, que vous indiquez que la réactivité aurait été mesuré avec le Fuji xf..... (nous avons corrigé de nous mêmes...)

Par contre, je suis un peu plus chamboulé, quand p70, vous parlez d'un autofocus ultra-réactif, technologie reprise du R5 et du R3, "et même encore améliorée". (ce que nous espérons tous). Cependant votre petit "camembert" de la p. 75 en vert clair indique lui qu'il n'égale pas celui du d90, mais en "étoiles" il est côté 5, alors que le z50 avec un camembert plus rempli, n'en récolte que 4 ! Y-a-t-il un ver dans le fruit ? Avez-vous bu trop de verres ? Moi je file vers l'incompréhension...

Vous avez totalement raison, il y a eu une erreur de transmission de données au logiciel de traçage des graphes en secteur. Toutefois, les étoiles du tableau sont bonnes.
Vous trouverez ci-après le graphe modifié en conséquence, toutes nos excuses.
Staff de modération


LaRedac

#6
Citation de: geraldb le Septembre 13, 2022, 14:20:26
Déçu, pas reçu ! avant les abonnés étaient un peu privilégiés !!!
Les abonnés sont toujours privilégiés... Ils ont reçu CI à partir de samedi ! si votre exemplaire n'était pas arrivé d'ici à jeudi, appelez le service "Commandes" pour résoudre le problème.

geraldb

Mon exemplaire de CI n'est toujours pas arrivé !
                                      merci de voir ce problème

J'ai contacté CI...
G9II+OM-1+12/100-50/200+TC14

Col Hanzaplast

Trouvé chez mon buraliste hier. Surprenant il avait encore l'ancien 441 en vente.

geraldb

Toujours pas reçu ! no comprenne !!!
Je vais l'acheter demain en kiosque ...
G9II+OM-1+12/100-50/200+TC14

LaRedac

Citation de: geraldb le Septembre 15, 2022, 14:31:14
Toujours pas reçu ! no comprenne !!!
Je vais l'acheter demain en kiosque ...

Appelez le service commande, le délai postal habituel est dépassé ; votre numéro sera remplacé après vérification de vos données d'abonnement.

Powerdoc

Le numéro 443 devrait sortir incessamment sous peu : a t'il été légèrement différé pour avoir une premiere prise en main du XH2 de chez Fuji ?

LaRedac

Les abonnés recevront le n°443 à la fin de la semaine. Vous y retrouverez les tests du Canon Eos R10 et du Nikon Z30...
Le Fuji XH2 y est présenté dans les Actus, il faudra attendre le numéro suivant pour avoir le test complet ; nous étions nous "presse" lors de sa sortie officielle.
N.C.

Powerdoc

Citation de: LaRedac le Octobre 11, 2022, 13:27:32
Les abonnés recevront le n°443 à la fin de la semaine. Vous y retrouverez les tests du Canon Eos R10 et du Nikon Z30...
Le Fuji XH2 y est présenté dans les Actus, il faudra attendre le numéro suivant pour avoir le test complet ; nous étions nous "presse" lors de sa sortie officielle.
N.C.

Merci pour les infos

kochka

Technophile Père Siffleur

Amaniman

Il était temps... le  443 vient de sortir...  :P