Où est le bouton "s'abonner au fil" ?

Démarré par jcpeclard, Septembre 10, 2022, 17:36:06

« précédent - suivant »

jcpeclard

Bonjour, bonsoir,

Je suis sur un fil qui m'intéresse et je voudrais suivre les différentes interventions.
Je ne trouve pas de bouton qui permette de m'y abonner...
Suis mirot ?   Est-ce que ça manque vraiment ?
Merci de me mettre le nez sur une solution.

Salut, Jean-Claude.

Verso92

Citation de: jcpeclard le Septembre 10, 2022, 17:36:06
Je ne trouve pas de bouton qui permette de m'y abonner...

Normal : y'en a pas !

;-)

cyril17

Dans tapatalk il y a ce truc... mais je ne sais pas si ça fonctionne
Menacé mais libre...

zuiko

Citation de: Verso92 le Septembre 10, 2022, 19:35:22
Normal : y'en a pas !

;-)

En fait, discrètement, tu viens de montrer à jcpeclard comment s'abonner à un fil : il suffit d'y intervenir une fois... ;)
(et aller voir de temps en temps dans la rubrique "sujets mis à jour", pour voir instantanément qu'il a évolué).

cyril17

Citation de: zuiko le Septembre 11, 2022, 01:00:31

En fait, discrètement, tu viens de montrer à jcpeclard comment s'abonner à un fil : il suffit d'y intervenir une fois... ;)
(et aller voir de temps en temps dans la rubrique "sujets mis à jour", pour voir instantanément qu'il a évolué).
Dans tapatalk on peut suivre les sujets auxquels on a participé.  Sur la version  Web du forum,  je ne sais pas si on peut ...
Menacé mais libre...

zuiko

Citation de: cyril17 le Septembre 11, 2022, 07:04:51
Dans tapatalk on peut suivre les sujets auxquels on a participé.  Sur la version  Web du forum,  je ne sais pas si on peut ...
Il suffit de consulter "les sujets mis à jour" dans le menu de son compte.
Sont listés tous les sujets auxquels on a participé qui ont évolué depuis la dernière consultation.

cyril17

Citation de: zuiko le Septembre 11, 2022, 11:19:08
Il suffit de consulter "les sujets mis à jour" dans le menu de son compte.
Sont listés tous les sujets auxquels on a participé qui ont évolué depuis la dernière consultation.
Merci zuiko, je ne savais même pas que cette fonction existait
Menacé mais libre...

zuiko


Nikojorj

https://www.chassimages.com//forum/index.php?action=unreadreplies pour l'URL correspondante, des fois que.

jcpeclard

Alors, merci camarades. Donc j'étais dans le vrai...
C'est différent que (presque?) partout ailleurs. Il suffit de se mettre dans le coup.

Gérard B.

Citation de: Verso92 le Septembre 10, 2022, 19:35:22
Normal : y'en a pas !

;-)
Le retour de notre Jean-Claude du MF :D. il ne se rappelle plus du fonctionnement su site.

Verso92

Citation de: Gérard B. le Septembre 12, 2022, 17:41:05
Le retour de notre Jean-Claude du MF :D. il ne se rappelle plus du fonctionnement su site.

En ce qui me concerne, je n'ai pas ce bouton chez moi, en tout cas.

jcpeclard

Citation de: Gérard B. le Septembre 12, 2022, 17:41:05
Le retour de notre Jean-Claude du MF :D. il ne se rappelle plus du fonctionnement su site.
Alors on s'est croisé certainement sur plusieurs forum, mais ici, pour moi, ce n'est pas un retour... c'est une première, un atterrissage !   ;)

seba

Citation de: jcpeclard le Septembre 13, 2022, 19:24:05
Alors on s'est croisé certainement sur plusieurs forum, mais ici, pour moi, ce n'est pas un retour... c'est une première, un atterrissage !   ;)

Il y en avait un autre, de Jean-Claude, qui a sévi très longtemps.