[ Forum MATERIEL ] > Forum DRONES et ACTION-CAM

Drone pour débuter

(1/4) > >>

tiery10:
Bonjour je souhaite acquérir un drone ,je tiens à préciser que je n'ai jamais piloté .
mon utilité sera essentiellement pour filmer en montagne et notamment en ski de randonnée. je souhaiterais un drone avec un écran fourni ce qui m'éviterait de changer mon téléphone je n'ai aucune idée sur le modèle à choisir .
pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît.
Merci de vos conseils.
Tiery

patc:
Bonjour tiery
Vous voulez un drone avec un écran fourni, j'ai bien peur que votre désir risque de faire basculer votre choix dans les drones "pro" le budget va être assez important plus de 1200€ pour les premiers modèle de chez DJI (DJI mini 3 pro avec écran sur la télécommande). Filmer en hiver nécessite des batteries supplémentaires etc...... pas facile tout çà. Votre cahier des charges en 3 mots est énormes, écran, ski, suivi du drone en montagne en hiver. Bon courage, voir avec votre femme et votre banquier.
A+patc45

Potomitan:

--- Citation de: tiery10 le septembre 13, 2022, 14:07:23 --- je souhaiterais un drone avec un écran fourni ce qui m'éviterait de changer mon téléphone

--- Fin de citation ---

Pourquoi faudrait-il changer de téléphone ??... 🤔

Parce que sinon on trouve en occasion des palanquées de dji Phantom par exemple. Pas les plus compacts par rapport à la prod actuelle, mais un Advanced ou un Pro sont une bonne façon de s'essayer avec un budget modeste et malgré tout des tonnes de possibilités comme le suivi de pilote ou les trajets programmés.

Charlie47:
J'imagine quand même mal aller faire du ski avec un Phantom... d'autant que la législation oblige à suivre une formation vu leur poids..
Un Mavic Pro d'occasion à la rigueur....
Mais déjà il faudrait connaitre le budget...

patc:
Bonjour
"Pourquoi faudrait-il changer de téléphone"?, peut être que la personne à encore un tél. sans écran il y en a encore, c'est un choix. mais là du coup....
A+patc45 bonne journée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique