[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace Diaporama & Vidéoprojection
Pradovit P300 - diaporama automatique: connectique et matériel
Jean Louis:
Merci pour le travail présenté. Bon c'est un peu fouillis au niveau branchement :) mais ça parait correct.
Tu dis entendre le signal sur la piste 4 c'est ok de ce coté
Les câbles sont ok mais toujours rien au niveau projos.
Je ne vois pas d'où ça pourrait venir, si c'est être sûr que ça été encodé avec un synchronisateur SD 302 ou 402, ou peut être un Simda 3000P dans ce cas ce n'est pas compatible. Par contre si encodé avec un Simda F101 ça devrait marcher.
Faudrait éventuellement poser la question à https://www.simda.fr/ c'est là que je me fournissais il y bien longtemps, sûr que mes contacts de l'époque sont en retraite depuis pas mal de temps.
nop76:
Bonjour,
Merci pour le retour !
Oui je vais les contacter.
je continue mes pérégrinations vintage ;D
ganddalf:
Bonjour
Vu l'éclairage du Tascam, c'est la piste 1 et le topage en 4, non ?
Mettre les faders dans la partie hachurée (pour la musique)
as tu branché la musique sur une table de mixage, puis sur un ampli pour écouter ?
- si rien sur la 3, voire la 2, mettre les faders à zéro. Effet de pollution sonore sur les pistes :
c'est pour éviter que les pistes se polluent et cela évite de perturber les topages.
le fader du topage (en général piste 4) doit être assez fort, mais pas trop (saturation = pertesdestops !)
ensuite tout ce topage va au synchro et le problème est de savoir avec quoi il a été encodé !!!
Bonne continuation
Jean Louis:
Bien vu, mais je pense que les faders ne jouent qu'à l'enregistrement ainsi que le potar PAN piste 4 doit être réglé tout à droite. Mais avant tout il faut être sûr que le signal encodé sur la piste 4 soit audible. Perso je n'est pas utilisé de Tascam K7 pour la réalisation de montage, je suis passé directement au minidisc data. Quoique le principe diffère peu entre les appareils numériques / analogiques.
Jean Louis:
Petite question : il n'y aurait pas un bouton pour selectionner rec ( enregistrement du topage ) ou lecture du show ?
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique