Mise à jour Boitiers Sony sous MacOs : Kafka !

Démarré par Hulotphoto, Septembre 15, 2022, 08:03:25

« précédent - suivant »

Hulotphoto

Bonjour,
Pourquoi cette manip est-elle si compliquée sous Mac Os , alors que sous Windaube,  ...

doppelganger

Citation de: Hulotphoto le Septembre 15, 2022, 08:03:25
Bonjour,
Pourquoi cette manip est-elle si compliquée sous Mac Os , alors que sous Windaube,  ...

Parce que "mac daube" ?

dechab

Guerre commerciale ?
Sony et Mac ont des parts de marché sur des mêmes produits (ordinateurs, portables, playstations... / j'en oublie ? )   
La rivalité peut engendrer la haine... > jusqu'à se mettre des bâtons dans les roues des uns des autres... et réciproquement  ;D
Mais dans le fond, je n'en sais rien...
Tout ce que je sais, c'est que j'ai toujours dû aller sur Windows pour les màj Sony ----> sur mon mac > impossible !
Réponds au troll > troll seras

MFloyd

Tout ça fait penser un manque de sérieux et d'engagement. L'activité photo ne représente qu'une fraction infinitésimale dans l'univers Sony. Espérons qu'on ne rencontre pas une seconde saga Vaio....
(cliquez ev. sur l'image)

dio

Citation de: MFloyd le Septembre 17, 2022, 06:11:08
Tout ça fait penser un manque de sérieux et d'engagement. L'activité photo ne représente qu'une fraction infinitésimale dans l'univers Sony. Espérons qu'on ne rencontre pas une seconde saga Vaio....

Les Sony Center effectuent le service après-vente, y compris pour les particuliers.

Niveau photo BAC -1  ... La réalité du monde est partiellement inaccessible

nickos_fr

Citation de: dechab le Septembre 17, 2022, 03:23:34
Guerre commerciale ?
Sony et Mac ont des parts de marché sur des mêmes produits (ordinateurs, portables, playstations... / j'en oublie ? )   
La rivalité peut engendrer la haine... > jusqu'à se mettre des bâtons dans les roues des uns des autres... et réciproquement  ;D
Mais dans le fond, je n'en sais rien...
Tout ce que je sais, c'est que j'ai toujours dû aller sur Windows pour les màj Sony ----> sur mon mac > impossible !
Sony ne fait plus d'ordinateur depuis plusieurs années.

Mistral75


nickos_fr

si la pinpin https://youtu.be/mWqMIHz_x8s

et l apple tv actuelle peux aussi en faire office avec apple arcade même si ce n'est pas sa vocation première

https://www.dz-techs.com/fr/apple-arcade-games-for-apple-tv

Mistral75

Ah oui la Pippin. Je l'avais complètement oubliée, celle-là.

Il n'empêche, Apple et Sony ne sont pas concurrents sur le marché des consoles de jeu.

dechab

Réponds au troll > troll seras

doppelganger

Citation de: dechab le Septembre 18, 2022, 18:30:09
Voir Damien Bernal
https://youtu.be/6iSburYj2qQ?t=335

Incroyable...

Et pendant ce temps, chez Nikon (et d'autres), suffit de placer le fichier d'update à la racine d'une carte mémoire, de la mettre dans le boitier et de mettre sur On ce dernier (en appuyant sur une touche bien précise) et hop, le processus de mise à jour commence.

Y'a même des constructeurs qui proposent de faire ça en toute simplicité, via son smartphone et l'application kivabien.

MFloyd

Citation de: doppelganger le Septembre 18, 2022, 20:05:26
Incroyable...

Et pendant ce temps, chez Nikon (et d'autres), suffit de placer le fichier d'update à la racine d'une carte mémoire, de la mettre dans le boitier et de mettre sur On ce dernier (en appuyant sur une touche bien précise) et hop, le processus de mise à jour commence.

Y'a même des constructeurs qui proposent de faire ça en toute simplicité, via son smartphone et l'application kivabien.

Ce n'est pas leur métier. Leur métier, c'est la production de contenu, des télés, et des play ...  ;D
(cliquez ev. sur l'image)


Crinquet80


Hulotphoto

Et ça continue ...
Mon nouveau mac n'a pas de bouton on/off .... a priori ...  ;D

efmlz

Citation de: MFloyd le Septembre 17, 2022, 06:11:08
Tout ça fait penser un manque de sérieux et d'engagement. L'activité photo ne représente qu'une fraction infinitésimale dans l'univers Sony. Espérons qu'on ne rencontre pas une seconde saga Vaio....

du grand n'importe quoi  ;D

on m'a donné une tablette Mac, utilisée quelques jours, depuis elle dort (grand bien lui fasse) bloquée sur une étagère
mon fournisseur informatique pro ne veut plus entendre parler des macs et refuse de s'occuper de leurs pannes infernales  ;D

Citation de: doppelganger le Septembre 15, 2022, 09:45:54
Parce que "mac daube" ?
+1
i am a simple man (g. nash)