Ecrans permettant d'enregistrer différentes configurations...

Démarré par Glouglou, Septembre 15, 2022, 22:20:26

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Ricounet2 le Novembre 03, 2022, 20:26:31
Comme quoi c'est facile de tomber d'accord.

Toutafé !

;-)


Mébon, moi, c'est un peu différent : j'ai en plus un service après-vente même pas imaginable en rêve !

egtegt²

Citation de: Verso92 le Novembre 03, 2022, 20:39:58
Toutafé !

;-)
Mébon, moi, c'est un peu différent : j'ai en plus un service après-vente même pas imaginable en rêve !
J'ai encore mieux : moi :)

Verso92

Citation de: egtegt² le Novembre 04, 2022, 11:52:18
J'ai encore mieux : moi :)

Nan, nan : mon pote, c'est sa passion, et il est forcément meilleur que moi (ou que toi).

En plus, il a presque un magasin de pièces détachées chez lui : une alim en panne, par exemple, et c'est changé dans la journée un dimanche (cas vécu) !

;-)

Ricounet2

Je connais aussi un furieux dans le genre... mon propre frère... qui usine lui-même ses échangeurs thermiques dans du cuivre « parce qu'il n'y a que de la me-de » dans le commerce  ;D
Il a quand même un défaut majeur... il est anti Mac  ;D

Verso92

Citation de: Ricounet2 le Novembre 04, 2022, 16:03:39
Il a quand même un défaut majeur... il est anti Mac  ;D

Mon pote est aussi anti-mac (logique, de toute façon, pour quelqu'un qui monte ses ordis à sa main...).

En plus, il milite pour Ubuntu...  ;-)

egtegt²

Citation de: Verso92 le Novembre 04, 2022, 14:02:19
Nan, nan : mon pote, c'est sa passion, et il est forcément meilleur que moi (ou que toi).

En plus, il a presque un magasin de pièces détachées chez lui : une alim en panne, par exemple, et c'est changé dans la journée un dimanche (cas vécu) !

;-)
Je monte tous mes PC moi-même et j'ai pas mal de matériel en stock, mais j'ai surtout un gros avantage par rapport à ton pote : je n'ai pas besoin de m'appeler, je suis déjà là :)

Mais on s'en fout, c'était juste pour dire une connerie, je te souhaites qu'il soit meilleur que moi. Ce qui est sûr c'est qu'avoir quelqu'un de proche qui est capable de trouver une panne et de la réparer est loin d'être inutile.

Verso92

Citation de: egtegt² le Novembre 05, 2022, 00:05:19
Je monte tous mes PC moi-même et j'ai pas mal de matériel en stock, mais j'ai surtout un gros avantage par rapport à ton pote : je n'ai pas besoin de m'appeler, je suis déjà là :)

Mais on s'en fout, c'était juste pour dire une connerie, je te souhaites qu'il soit meilleur que moi. Ce qui est sûr c'est qu'avoir quelqu'un de proche qui est capable de trouver une panne et de la réparer est loin d'être inutile.

Il est forcément bien meilleur que moi (et sans doute que toi) : il en monte, en dépanne, etc, des quantités gastronomiques, et suis l'actualité.

Et il fait ça pour le plaisir (comprendre gratos), et te fais bénéficier de prix négociés rue Montgallet.

D'ailleurs, certains vendeurs sont devenus ses amis. Un jour, ils lui avaient promis une carte graphique 10 bits (pour moi). Ils n'ont pas réussi à l'avoir et j'ai eu pour le même prix une CG de la gamme supérieure (celle que j'ai encore aujourd'hui) : ils n'avaient pas voulu le décevoir, j'imagine...