Diner salon Photo 2022

Démarré par ARGNUM, Septembre 19, 2022, 20:10:38

« précédent - suivant »

ARGNUM

Pour plagier Simon Gay en 2019, qui s'y colle ?
Je ne sais pas si notre restaurant habituel continue de proposer les prestations auxquelles nous étions habitués (mais on est marié avec personne).
Reste aussi (surtout) à nous compter.
3 ans déjà depuis le dernier repas et bien des pensées à ceux qui auraient surement répondus favorablement.
A vous lire.

kochka

Hyago a annoncé sa venue.
Avec moi, cela fait trois,  et il faudrait un organisateur.
Technophile Père Siffleur

AlainNx

Citation de: kochka le Septembre 19, 2022, 22:04:01
Hyago a annoncé sa venue.
Avec moi, cela fait trois,  et il faudrait un organisateur.

Autant pour la plaque de JMS j'ai pu le faire en télétravail, autant pour ça, je n'ose pas choisir un resto en aveugle.
Je serais le seul à ne pas être déçu (ou pas) !
Entre les Trois Frères et Edouard, il y a d'autres possibilités, dont je laisse le choix aux parisiens "natives".

Hulotphoto


Col Hanzaplast


kochka

La date semble encore ouverte, et il faudrait un organisateur.
Technophile Père Siffleur

ARGNUM

#6
Citation de: Col Hanzaplast le Septembre 27, 2022, 15:12:41
Quel jour exactement ?
C'est une bonne question. De base, c'est pendant le salon (historiquement, on espérait la présence de 1 ou x journaliste(s) de CI. Mais il ne faut pas rêver).
Bref. 6 ou 7 ou 8 ou 9 octobre
Mais rien ne nous empêche de nous retrouver à une autre date qui conviendrait mieux à tous. Sauf que notre ibère ami n'est pas là ad vitam eternam.
Citation de: Col Hanzaplast le Septembre 27, 2022, 15:12:41
Quel jour exactement ?
C'est une bonne question (si!) . Mais si tu précises tes disponibilités, on y verra un peu plus clair.
Et si on disait le 06/10. Là, comme cela, démocratiquement. Point barre  ;D

Quel que soit le Gentil Organisateur, il faudrait se compter. Gérer 5 ou 6 copains peut se faire le dernier jour. 40, c'est pas pareil (salle / menu / parité homme-femme / ....).


AlainNx

Citation de: kochka le Septembre 27, 2022, 20:44:08
La date semble encore ouverte, et il faudrait un organisateur.

Tant qu'on a le choix dans la date, l'espoir est permis !

Verso92

Citation de: AlainNx le Septembre 29, 2022, 20:55:09
Tant qu'on a le choix dans la date, l'espoir est permis !

A condition de ne pas avoir une date fétiche...

AlainNx


Col Hanzaplast


kochka

me too.
Qui veut v bien s'y coller?
Technophile Père Siffleur

ARGNUM

Bon, on est 5 (kochka / hyago / hulotphoto / col hanzaplast et moi). On peut faire un bridge.
On dit le jeudi 06 au soir.
Je vous propose le resto 'chez Claude' au 166 rue St Honoré - paris 1er. Si je réserve demain, il devrait pouvoir y avoir une zone un peu calme. Parce que le brouhaha est moi, on est pas copain.
Sur Internet vous aurez le type de plats qu'ils proposent. A 5 (ou 6 ou 7), pas la peine de s'embêter à planifier.
Merci de confirmer rapidement.
Olivier

Col Hanzaplast

OK RDV chez Mme Claude le 6 mais vers quelle heure ?

yaquinclic

Citation de: Col Hanzaplast le Octobre 02, 2022, 12:12:17
OK RDV chez Mme Claude le 6 mais vers quelle heure ?

Chez Mme Claude !? :o
Il y a de la tarte aux poils est au menu ?

A+ ;)

kochka

Technophile Père Siffleur

ARGNUM

Citation de: Col Hanzaplast le Octobre 02, 2022, 12:12:17
OK RDV chez Mme Claude le 6 mais vers quelle heure ?
C'est une bonne question (une sorte d'habitude en somme). Et pourquoi pas 19h30 sous les applaudissements nourris d'une foule en délire.
On trouvera bien une cacahouète à grignoter en attendant les ceux-ce qui bossent tard. 

kochka

Technophile Père Siffleur

hyago

#18
Citation de: ARGNUM le Octobre 02, 2022, 17:11:06
C'est une bonne question (une sorte d'habitude en somme). Et pourquoi pas 19h30 sous les applaudissements nourris d'une foule en délire.
On trouvera bien une cacahouète à grignoter en attendant les ceux-ce qui bossent tard.

Je suis d'accord, mais je confirme quand je serai demain à Paris... J'ai en principe un rendez-vous avec un grand ami pour le 6 au soir, mais je vais tout de même essayer de changer la date avec mon pote, à fin de vous rejoindre...
Mon actuel problème est que je suis pris à dîner le 5,6 et 7... Mais j'essaye de changer le 6 pour être avec vous... Donc je vous confirme... ;)
Un médiocre amateur.

hyago

Citation de: hyago le Octobre 03, 2022, 13:22:06
Je suis d'accord, mais je confirme quand je serai demain à Paris... J'ai en principe un rendez-vous avec un grand ami pour le 6 au soir, mais je vais tout de même essayer de changer la date avec mon pote, à fin de vous rejoindre...
Mon actuel problème est que je suis pris à dîner le 5,6 et 7... Mais j'essaye de changer le 6 pour être avec vous... Donc je vous confirme... ;)

je viens de reportar ce repas au 10, donc je serai des vôtres le 6 à 19h !!!  ;)
Un médiocre amateur.

ARGNUM

hyago, OK. Super
j'ai été au resto en fin de matinée. Pas de résa parce qu'il y aura de la place (au calme). Pour ma part j'ai aussi d'autres obligations les autres dates. Je téléphonerais mercredi soir.
Col Hanza, c'est OK ?
yaquinclic, on t'espère ?
 

Col Hanzaplast


claude01

Je suis partant aussi si vous m'acceptez.

kochka

Plus on est de fous et plus on a de riz (proverbe chinois)
Technophile Père Siffleur

AlainNx

Quelle misère que je ne puisse pas venir me joindre à vous, pour remercier comme il se doit note ami ARGNUM pour son travail exceptionnel sur Notre-Dame et les graffitis de Paris  :-[