Val-2

Démarré par cam1, Septembre 22, 2022, 09:16:41

« précédent - suivant »

cam1

Bonjour,
Plus de contre plongée, plus de pull. Y-a-t-il un mieux?
Merci
40°45'2"N 73°53'18"W

Hector06

La source est un peu basse.

Oui mais: si à l'arriere de ton modèle tu ajoutes un lit defait, un oreiller qui a un peu souffert
voire un plateau avec croissants et jus d'orange, ta lumière devient parfaite. En tout cas c'est
ce que m'évoque cette photo.
R6 (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: cam1 le Septembre 22, 2022, 09:16:41
Bonjour,
Plus de contre plongée, plus de pull. Y-a-t-il un mieux?
Merci

Mieux, dans un sens oui.
Mais la lunière est ici encore plus basse, faisant remoner les ombres.
C'est peut être voulu pour faire ambiance lumière de table de chevet, mais perso je ne suis pas fan.

Nikon Nissoumi

Sur celle-ci je trouve l'inclinaison de la tête exagérée, j'ai le sentiment que ton modèle ne sais pas bien quoi faire de ses mains (à la position du haut des bras) enfin j'ai du mal à comprendre la coupe juste sous les seins alors que tu laisses tant de place inoccupée en partie haute de ton image.

alik

Je préfère celle-ci à la première. Cependant j'aurais cadré en diminuant la partie haute pour avoir une plus grande partie du bas avec avec la lingerie.

hetocy

Pareil que les copains, source trop basse et attitude du modèle un peu bizarre  :)

cam1

on verra demain avec val-3 si il y a une amélioration.
40°45'2"N 73°53'18"W

amonre

l'image est sympa mais je trouve qu'il y a un peu trop d'espace en haut. En outre, il y a un reflet blanc de part et d'autre du nez qu'il faudrait atténuer.
Sinon, j'aime bien l'expression du visage

WalterZ

#8
Je préfère également celle-ci à la première mais ce n'est pas encore çà.

Clairement le cadre est mal occupé avec trop de place laissée au dessus du modèle.
Cet espace est vide et n'a pas de relation avec le reste de l'image, donc inutile.

L'expression du modèle manque de conviction mais elle a du potentiel avec une belle chevelure et une jolie lingerie.
Comme l'a dit Hector06, une petite mise en situation du modèle sera un vrai plus.

Le plus difficile est souvent de trouver un modèle à photographier. Là, tu en tiens un, le reste va venir rapidement, crois-moi.