Preset Dehaze

Démarré par CRISS, Septembre 28, 2022, 11:20:41

« précédent - suivant »

CRISS

Bonjour,
J'utilise Lightroom 6.. et j'avais téléchargé il y a quelques années le plugin Dehaze.
L'ordi étant un peu "mou" par moment un de mes proches a fait du nettoyage y compris la corbeille et voilà mon dehaze disparu.. ;D
Je ne retrouve pas d'adresse avec ce téléchargement.. toutes les pages sont "not found"
Si vous pouvez m'aider.
D'avance merci
Ch
* J'aurais dû classer le téléchargement mais .....

ALEXUR


ALEXUR

J'ai également été obligé comme toi de changer de PC hier et j'ai dû recharger LR6 et la mise à jour 6.14   mais bien sûr sans LRDehaze ...

Problème avec le fichier d'installation du site Prolost que je t'ai conseillé : Une fois installé il manque le curseur de réglage et on ne dispose que d'un choix par paliers ... c'est moins pratique et moins précis.
Voir la première copie d'écran.

Il suffit alors après d'ajouter par recopie de ton ancien PC le répertoire  LRHaze.lrplugin   dans "Modules" sur le nouveau PC.
Voir la seconde copie d'écran.

CRISS

Merci pour ces nouvelles explications, je n'ai toujours pas installé Dehaze, ça me paraissait plus compliqué que la 1ere fois, j'attends donc la visite d'un ami qui connaît mieux que moi.
Ch

CRISS

Nous avons un peu souffert à l'installation mais ça fonctionne  :D
Merc ALEXUR
Ch

ALEXUR

Citation de: CRISS le Octobre 29, 2022, 08:02:07
Nous avons un peu souffert à l'installation mais ça fonctionne  :D
Merc ALEXUR
Ch
Citation de: CRISS le Octobre 16, 2022, 07:25:31
Merci pour ces nouvelles explications, je n'ai toujours pas installé Dehaze, ça me paraissait plus compliqué que la 1ere fois, j'attends donc la visite d'un ami qui connaît mieux que moi.
Ch

C'est vrai, j'ai aussi constaté qu'il fallait passer par une étape supplémentaire pour y arriver, voir mon message #2 du 15 octobre.
Le principal c'est que cela fonctionne maintenant.