système de filtre carré K&F Concept Pro

Démarré par Calie, Septembre 30, 2022, 13:05:56

« précédent - suivant »

Calie

Bonjour tout le monde,

D'abord merci pour m'accueillir sur ce forum, je suis nouvelle  :D

Est-ce que quelqu'un a utilisé le système de filtre carré K&F Concept Pro ?
(https://www.kentfaith.fr/SKU.1878_syst%C3%A8me-de-filtre-carr%C3%A9-pro-100-mm-filtre-cpl-nd1000-avec-bagues-adaptatrices-67-mm-72-mm-77-mm-82-mm)
Je m'interroge autant sur la qualité des filtres (je n'ai pas un budget infini, mais je n'ai quand même pas envie de mettre une couche merdique devant un bon objo) que de celle du système, qui a l'air quand même bien pratique (mais comme l'habit ne fait pas le moine...)

Merci d'avance pour vos réponses !!

Johan30

je ne possède pas cette marque , le problème que je peu lui trouver c est qu il faut bien faire attention a la game des filtres car il y n'a plusieurs du moin dans les filtres circulaire , et des que l'on passe sur les haut de game les prix grimpe vite donc a choisir je préfère me tourné sur des valeurs sure dans d autre marque qui on fait leur preuve , après je ne conteste en rien leur qualité vu que je n'est pas tester mais de bien regardé quel type de game compose le kit .

Calie

Merci  [at] joyahn30 !
J'ai cogité et finalement, j'ai opté pour des circulaires (vissants, car pas le budget pour magnétiques)
J'ai choisi les Nisi, le kit longue exposition (3, 6+cpl, 10, 15 stops) et je l'ai testé pendant ces 15 derniers jours. Ils sont supers. Je n'ai pas noté de modification de couleurs ou autre problème.
Ils avaient de bonnes revues, et pour l'instant, je ne suis pas déçue