DHC-6 à flotteur ... pour les passionnés d'Avions ...

Démarré par rjte, Octobre 03, 2022, 21:05:09

« précédent - suivant »

rjte

En pèlerinage dans mon ancienne société , j'ai été intéressé par cet avion , un DHC-6 en grande visite avec installation de flotteurs .... J'espère avoir attiré votre curiosité !
1/

rjte


rjte


rjte


rjte

 5/ autre avion .... la douane , avec capteur de pollution maritime .

rjte


rjte


rjte

 8/ un autre en attente .... merci de votre intérêt  ;)

Tukuma

Avé  rjte et les autres, je suis très friand, avec les photo de forêts, de ce genre de photo techniques d'avions, cela a une valeur documentaire énorme pour le maquettiste que je suis, d'ailleurs, ce twin-otter, je l'ai, mais au 1/72è, donc moins détaillé n'est ce pas, belle bête, belles photo.
Cordialement, Ituk.       

Arnaud17

Belle série de photos.
Merci de nous gâter avec tes images.
veni, vidi, vomi

55micro

Citation de: Tukuma le Octobre 03, 2022, 21:19:52
Avé  rjte et les autres, je suis très friand, avec les photo de forêts, de ce genre de photo techniques d'avions, cela a une valeur documentaire énorme pour le maquettiste que je suis, d'ailleurs, ce twin-otter, je l'ai, mais au 1/72è, donc moins détaillé n'est ce pas, belle bête, belles photo.
Cordialement, Ituk.     

Hooo, mais tu vas tenter une conversion hydravion? Rdv sur les forums maquette, alors  ;)

Merci rjte, belle bête. A quoi sert-il? Cabotage touristique dans les îles?
Choisir c'est renoncer.

ARGNUM

Merci rjte. Pour les maquettistes, une photo vue de dessus et cela aurait été le nirvana.

rjte

Merci à vous , tout le plaisir est pour moi  ;) Une autre datant de 02/2020 .... et oui c'était avant les travaux ....  avec leur peinture du moment ! (au smartphone)
J'ai quelques photos de mes archives "travail".....

manu25

je n'imaginais pas que ce type d'avion puisse être amphibie..merci pour la visite

agl33


kochka

Citation de: manu25 le Octobre 04, 2022, 09:26:46
je n'imaginais pas que ce type d'avion puisse être amphibie..merci pour la visite
Ben, lorsque la "piste d'atterrissage" fait 10m², il faut bien une solution  ;)
Technophile Père Siffleur

rjte

55micro .... tu as ta réponse ...  :-[ ... désolé , j'avais zappé ta question ! ;) , merci kochka pour ta participation !