[ L'AGORA ] > A BATONS ROMPUS (l'actu photo)

" faut il tout bazarder ?"

<< < (2/12) > >>

M@kro:
Sauf que les iphone ne font pas que des photos, et en plus, Apple en vend des tonnes :)
Alors que les D850 ne font que des photos, et il s'en vend bcp moins ... chercher l'erreur  ;D

Verso92:

--- Citation de: M [at] kro le octobre 08, 2022, 16:28:22 ---Sauf que les iphone ne font pas que des photos, et en plus, Apple en vend des tonnes :)
Alors que les D850 ne font que des photos, et il s'en vend bcp moins ... chercher l'erreur  ;D

--- Fin de citation ---

N'ayant pas d'IPhone (et ne comptant pas en acheter prochainement), je suis donc dans l'erreur... tant pis.

kochka:
C'est un autre spectre d'utilisation, mais les zones de recouvrement sont de plus en plus larges et l'électronique embarquée apporte sa part dans les mauvaises conditiosn d'éclairage

MFloyd:

--- Citation de: M [at] kro le octobre 08, 2022, 16:28:22 ---Sauf que les iphone ne font pas que des photos, et en plus, Apple en vend des tonnes :)

--- Fin de citation ---

J’ai les deux: j’utilise aussi le D850 pour enfoncer des clous et décapsuler des bières; tandis que l’iPhone 13 Max Pro, pour téléphoner inter alia.  ;D

Powerdoc:

--- Citation de: Verso92 le octobre 08, 2022, 14:27:22 ---En ce qui concerne le 135 Zeiss, j'ai bon espoir : sa relative rusticité associée à sa qualité de fabrication devrait lui épargner une visite au SAV dans les prochaines années (enfin, j'ose espérer...  ;-).
Plus sérieusement, et par rapport au post de kochka au-dessus, je pense que le matériel photo haut de gamme n'est pas menacé par les SP. Déjà que j'ai du mal quelquefois à trouver un objectif dont les caractéristiques et le rendu me satisfassent sur le D850, alors, les smartphones, hein...

--- Fin de citation ---

C'est clair, on voit que les SP ont tué le marché des compact a petit capteur, en proposant mieux : plus simple , plus connecté, avec un traitement informatique plus puissant. Heureusement vu le prix des derniers SP HDG ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique