[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace INTERNET & Multimédia

[Firefox] Lag connexion sur Chassimages

(1/6) > >>

Verso92:
Bonsoir,

je vais essayer d'être le plus clair possible... depuis peu de temps, il semble y avoir un lag de connexion sur le forum.

Enfin, le point de Firefox n'arrête pas de bouger de droite à gauche, comme lorsque les pages sont en cours de chargement. Cette situation dure de nombreuses (dizaines de) secondes.

Par contre, cela semble sans incidence sur la consultation... bizarre, non ?

Verso92:
Il semblerait que ça passe par trois phases :
- Transfert des données depuis ssl.google-analytics.com...
- Pas le temps de lire...
- Connexion à www.photim.fr...

Une idée ?

ChatOuille:
Mon idée est tout simplement que j'utilise Firefox assez rarement. Il est très puissant, mais il bouffe pas mal de ressources. Je trouve que Brave est très bien et bien plus léger, et limite la pub convenablement. Ma deuxième préférence se porte sur Opera. La raison est que lorsque je sélectionne un texte, l'option copier apparaît sur le curseur. Il suffit de cliquer dessus et cela m'évite d'occuper ma main gauche avec Ctrl+C.

Verso92:

--- Citation de: ChatOuille le octobre 17, 2022, 10:45:22 ---Mon idée est tout simplement que j'utilise Firefox assez rarement. Il est très puissant, mais il bouffe pas mal de ressources.

--- Fin de citation ---

Non seulement, ça ne le faisait pas il y a peu avec Firefox, mais ça le fait aussi avec Edge (en ce moment, la roue de Edge tourne, tourne)...

De plus, il n'y a que sur Chassimages que ça se produit... donc ?

--- Citation de: ChatOuille le octobre 17, 2022, 10:45:22 ---Je trouve que Brave est très bien et bien plus léger, et limite la pub convenablement. Ma deuxième préférence se porte sur Opera.

--- Fin de citation ---

Connais pas (et ne souhaite pas utiliser plusieurs navigateurs sur ma machine, de toute façon).

frmfrm:
J'ai l'impression qu'il y a un pb coté serveur avec le module qui distribue les pubs . Le script suivant semble mettre trop de temps à retourner quelque chose...

http://www.photim.fr/adserver/www/delivery/asyncjs.php

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique