Bretagne

Démarré par hetocy, Octobre 24, 2022, 00:35:41

« précédent - suivant »

hetocy


lorifix

après la sirène l'ange noir.
Frenchman in Forchheim

bozart

Le modèle qui apparaît dans un coeur, les yeux baissés : difficile de choisir ente les qualificatifs proposés par l'auteur (mièvre, cucul, gnangnan). Les 3 peut-être ?
Les 3, sans hésitation.

hetocy

Citation de: bozart le Novembre 01, 2022, 06:49:33
Le modèle qui apparaît dans un coeur, les yeux baissés : difficile de choisir ente les qualificatifs proposés par l'auteur (mièvre, cucul, gnangnan). Les 3 peut-être ?
Les 3, sans hésitation.

T'as des amis dans la vraie vie dis moi ?

Monsieur

Pour le coup, si ça se voulait être des ailes, ça fait ultra cheap. Et la forme en coeur est bien kitsch.

Crinquet80

#105
Citation de: hetocy le Novembre 01, 2022, 07:42:08
T'as des amis dans la vraie vie dis moi ?

Apparemment, t'es pas dans sa playlist !  :D

La Bretagne est riche de personnages de contes en tout genre, mais je ne connais pas cette collègue de la fée Morgane !  :)

vivaldi33

Citation de: Monsieur le Novembre 01, 2022, 08:22:49
Pour le coup, si ça se voulait être des ailes, ça fait ultra cheap. Et la forme en coeur est bien kitsch.
+1

raymondheru

Citation de: hetocy le Novembre 01, 2022, 07:42:08
T'as des amis dans la vraie vie dis moi ?
Quel rapport avec la critique (assez juste) de la photo?

pierre_restif

Bonjour tout le monde !
Chassez le naturel, il revient au galop...
La remarque de Bozart enfonce des portes ouvertes puisqu'elle bégaie sur des qualificatifs reconnus (revendiqués ?) par Pascal.
Et la réponse de Pascal ne vole pas plus haut. C'est dommage, au sens premier.
Ceci posé, pour réagir à ces photos, d'abord merci. Merci pour prendre le temps de nous proposer ces vues, pour solliciter nos remarques, et pour les accepter...
L'accumulation ici donne un effet pour moi négatif. Je comprends bien que ces photos répondent à des attentes, très typées réseaux sociaux avec une pointe de narcissisme de ces jolies jeunes femmes.
Mais je ne retrouve pas dans cette "Bretagne" de souffle évocateur qui véhicule une émotion, qui raconte un petit film. Peut-être l'absence de regards, prise un peu comme un artifice ? Je ne peux pas critiquer chaque photo indépendamment, car la technique est globalement bien présente. Mais l'ensemble pour moi ne fonctionne pas. Un peu comme si les défauts arrivaient à créer une impression globale, au détriment des qualités.
Dommage aussi...

LeLamaFou

Citation de: bozart le Novembre 01, 2022, 06:49:33
Le modèle qui apparaît dans un coeur, les yeux baissés : difficile de choisir ente les qualificatifs proposés par l'auteur (mièvre, cucul, gnangnan). Les 3 peut-être ?
Les 3, sans hésitation.
+1
Malheureusement, nous touchons ici le fond !
Je suggère à l'auteur d'aller s'aérer l'oeil
Le longue et riche histoire de la photographie devrait l'y aider !

Monsieur

Citation de: LeLamaFou le Novembre 01, 2022, 10:12:07
+1
Malheureusement, nous touchons ici le fond !
Je suggère à l'auteur d'aller s'aérer l'oeil
Le longue et riche histoire de la photographie devrait l'y aider !

asak

#111
Avec cette accessoire la mise en scène et très très faible...Tu aurais put simuler le combat de Jacob. Le côté droit du modèle semble bien plus développé,,,des aplats,,, des tâches blanches etc....


raymondheru


bozart

Surtout qu'aujourd'hui, des références on en trouve à la pelle...
Elles ne servent à rien si on n'est pas dans une démarche approfondie de quelque chose à définir, si elles ne sont que de « l'épate » pour réseaux sociaux, un peu comme des coups de pub à l'envers.

hetocy

Puisque la première vous a plu !  :)


agl33

Citation de: hetocy le Novembre 01, 2022, 12:24:30
Puisque la première vous a plu !  :)



Elle aura au moins permis aux trois haters d'exister.

Une préférence pour la dernière.

vivaldi33

Citation de: raymondheru le Novembre 01, 2022, 09:20:35
Quel rapport avec la critique (assez juste) de la photo?
Je trouve regrettable que face à une critique on réponde par une attaque ad personam, cela n'aide pas à apaiser ce forum.

hetocy


Monsieur

Citation de: hetocy le Novembre 01, 2022, 12:24:30
Puisque la première vous a plu !  :)



J'aime déjà bien plus. :)

hetocy


hetocy


hetocy

La dernière pour aujourd'hui  :)

Silène


Hector06

Tiska a des allures de Princesse Merida :)
R6 (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Novembre 01, 2022, 19:15:20
Tiska a des allures de Princesse Merida :)

Référence cinématographique ?