Bretagne

Démarré par hetocy, Octobre 24, 2022, 00:35:41

« précédent - suivant »

hetocy


SPOTMATIK

.....et merde !!! , dommage que tu n'aies pu cadrer son reflet en entier  en éliminant un peu du ciel au dessus de sa tête  ;) :D


DaveStarWalker

Citation de: Hector06 le Novembre 03, 2022, 09:20:02
Pana, ça très bon quand on aime le ciné

Exactement.  8)

Les meilleures, ou parmi.
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: SPOTMATIK le Novembre 03, 2022, 15:49:03
.....et merde !!! , dommage que tu n'aies pu cadrer son reflet en entier  en éliminant un peu du ciel au dessus de sa tête  ;) :D

Je prends quand même !  8)

Sympa ça !  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

J'aime beaucoup cette dernière mais j'aurais peut être nettoyé ces petites mèches ni vraiement mouillées ni vraiemt légères :)

DaveStarWalker

Moi j'aurai viré cela :
"Age quod agis..." ^_^

SPOTMATIK

et pour celle de profil ,un poil sombre , avec son allure de chimère , elle aurait pu dire en sanglotant :" quel est le con qu'a foutu le feu à Notre Dame " ;) :D

lorifix

Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression, mais dans cette fort belle série il y a Jessica et les autres....
Frenchman in Forchheim

Monsieur

Citation de: lorifix le Novembre 03, 2022, 16:03:49
Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression, mais dans cette fort belle série il y a Jessica et les autres....

Non non, pas une impression. C'est un fait.
Il y a Jessica, et d'autres modèles : Amelie, Fleur, Emeline...

bozart

La pose accroupie n'est quand même pas terrible, trop proche de celle qui suggère le fait de satisfaire des besoins naturels.

Marie-Raton

a priori il faut relever la robe, écarter plus les pieds, et se cacher un minimum, ça fait tout de même quelques différences, après chacun peut bien avoir les pensées qui sont les siennes hein ^^

Crinquet80

Citation de: bozart le Novembre 04, 2022, 08:20:34
La pose accroupie n'est quand même pas terrible, trop proche de celle qui suggère le fait de satisfaire des besoins naturels.

bozart, l'incrustation en bas de l'écran qui commente les photos à destination des malvoyants !  ;D

DaveStarWalker

Citation de: bozart le Novembre 04, 2022, 08:20:34
La pose accroupie n'est quand même pas terrible, trop proche de celle qui suggère le fait de satisfaire des besoins naturels.
Il est vrai que l'on fait encore comme cela en Bourgogne. 😁😉
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Marie-Raton le Novembre 04, 2022, 09:14:03
a priori il faut relever la robe, écarter plus les pieds, et se cacher un minimum, ça fait tout de même quelques différences, après chacun peut bien avoir les pensées qui sont les siennes hein ^^

Ne pas aussi oublier d'enlever la culotte. 😎👍
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Comme vous y allez, cette position est avant tout celle adoptée par des centaines de modeles
sur des couv de magazines :)

Comme dit Marie Raton ça tient à peu de choses  ::)

Petite nuance je suis d'accord avec Dave pour enlever le petit cailloux
R6 (enfin, en rêve)

DaveStarWalker

Oui ce petit caillou, là il m'énerve...  >:(
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Doucement Dave, rappelle toi... la dose de rayons gamma... le labo...
R6 (enfin, en rêve)

bozart

Citation de: Hector06 le Novembre 04, 2022, 10:07:03
Comme vous y allez, cette position est avant tout celle adoptée par des centaines de modeles
sur des couv de magazines :)


Ah bon. Mais c'est vrai que j'oublie souvent ce type de présentation (les magazines) : mode ? autres ?
Je veux bien des exemples.

Et puis, lire correctement aussi les mots choisis pour mon commentaire  :
Citation de: bozart le Novembre 04, 2022, 08:20:34
La pose accroupie n'est quand même pas terrible, trop proche de celle qui suggère le fait de satisfaire des besoins naturels.

Suggérer. Rien d'autre.
Pour le reste, je sais comment on fait, quand on va plus loin que la suggestion.....(merci quand même pour la leçon de choses).

Hector06

Citation de: bozart le Novembre 04, 2022, 10:45:12
Ah bon. Mais c'est vrai que j'oublie souvent ce type de présentation (les magazines) : mode ? autres ?
Je veux bien des exemples.


En cherchant un poil
R6 (enfin, en rêve)

hetocy


Hector06

R6 (enfin, en rêve)

bozart

Quand je fais une recherche -très sommaire : couverture magazine elle 2022- les exemples ne font apparaître aucune de ces poses (et je ne chercherai pas plus, c'est d'un ennui mortel !)
Merci quand même pour les exemples (canadiens, apparemment).

Marie-Raton

C'est parce qu'au Canada on fait beaucoup plus caca qu'ailleurs, l'évocacation est plus forte :D

Hector06

Citation de: Marie-Raton le Novembre 04, 2022, 11:52:35
C'est parce qu'au Canada on fait beaucoup plus caca qu'ailleurs, l'évocacation est plus forte :D

Ça se tient
R6 (enfin, en rêve)