Bretagne

Démarré par hetocy, Octobre 24, 2022, 00:35:41

« précédent - suivant »

Hector06

Citation de: bozart le Novembre 04, 2022, 11:48:01
Quand je fais une recherche -très sommaire : couverture magazine elle 2022- les exemples ne font apparaître aucune de ces poses (et je ne chercherai pas plus, c'est d'un ennui mortel !)
Merci quand même pour les exemples (canadiens, apparemment).

J'ai fait cette recherche en tapant simplement magazines cover. Aucune polémique (il n'y en n'a pas)  juste de l'echange

J'ai laissé la mention Elle canada pour au contraire montrer que ce genre de pose se retrouve un peu partout, tu as l'art d'argumenter  ;)
R6 (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Novembre 04, 2022, 11:58:35
J'ai fait cette recherche en tapant simplement magazines cover. Aucune polémique (il n'y en n'a pas)  juste de l'echange

J'ai laissé la mention Elle canada pour au contraire montrer que ce genre de pose se retrouve un peu partout, tu as l'art d'argumenter  ;)

:angel:

bozart

Citation de: Hector06 le Novembre 04, 2022, 11:58:35
J'ai fait cette recherche en tapant simplement magazines cover. Aucune polémique (il n'y en n'a pas)  juste de l'echange
J'ai laissé la mention Elle canada pour au contraire montrer que ce genre de pose se retrouve un peu partout, tu as l'art d'argumenter  ;)

Ok, je l'avais bien compris comme ça, pas de souci.  ;)

C'est bien la première idée qui m'est venue en voyant cette pose, et je laisse les amuseurs se moquer tant que ça les soulage (surtout qu'on peut faire un sacré paquet de jeux de mots avec ce dernier commentaire).

hetocy

Re re re re Mélanie  :) ( coup de coeur sur cette semaine )


DaveStarWalker

Citation de: Marie-Raton le Novembre 04, 2022, 11:52:35
C'est parce qu'au Canada on fait beaucoup plus caca qu'ailleurs, l'évocacation est plus forte :D

Caca nada. D'ailleurs. ;)

Bref faudrait savoir  ;D :angel:
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Novembre 04, 2022, 13:11:52
Caca nada. D'ailleurs. ;)

Bref faudrait savoir  ;D :angel:

Pas de pose caca ou pipi sur cette dernière mais je sens que la pose va quand même être sujette à critique  ;D

DaveStarWalker

Citation de: bozart le Novembre 04, 2022, 12:18:44
Ok, je l'avais bien compris comme ça, pas de souci.  ;)

C'est bien la première idée qui m'est venue en voyant cette pose, et je laisse les amuseurs se moquer tant que ça les soulage (surtout qu'on peut faire un sacré paquet de jeux de mots avec ce dernier commentaire).

Pierre Soulages est mort.  :'(

Un peu de respect svp.  >:(

;D
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Novembre 04, 2022, 13:13:21
Pas de pause caca ou pipi sur cette dernière mais je sens que la pose va être sujette à critique  ;D

Franchement, photo merdique.  >:(

;D :angel: ;)

Ah là, la, bonne mère, il est invraisemblable ce forum...  ::)
"Age quod agis..." ^_^

CBP

Citation de: hetocy le Novembre 04, 2022, 13:05:19
Re re re re Mélanie  :) ( coup de coeur sur cette semaine )

Un coup de cœur, on se souvient de son prénom  ;D

LeLamaFou

Sur la dernière, l'intégration avec l'ARP ne va pas : ombre ? aile ? rocher ? Bref ce qui est derrière interpelle trop
C'est assez constant chez toi : ce qui importe c'est tout modèle, mais pas la photo => pb de composition

agl33

Citation de: LeLamaFou le Novembre 04, 2022, 13:18:58
Sur la dernière, l'intégration avec l'ARP ne va pas : ombre ? aile ? rocher ? Bref ce qui est derrière interpelle trop
C'est assez constant chez toi : ce qui importe c'est tout modèle, mais pas la photo => pb de composition

Toujours en grande forme le lama dans ses commentaires sur vos photos.

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Novembre 04, 2022, 13:18:58
Sur la dernière, l'intégration avec l'ARP ne va pas : ombre ? aile ? rocher ? Bref ce qui est derrière interpelle trop
C'est assez constant chez toi : ce qui importe c'est tout modèle, mais pas la photo => pb de composition

On est manifestement sur une plage ( les ailes, tu les as déjà vues et commentées sur une autre image avec un autre modèle )

JPBPhoto

Une pose est toujours critiquable: en bien, en mal ou en indifférence.

lorifix

Au delà de la pose (tous les goûts sont dans la nature) on a (j'ai) l'impression que le modèle plan sur l'arrière plan. C'est peut-être voulu, mais c'est étrange
Frenchman in Forchheim

DaveStarWalker

Citation de: LeLamaFou le Novembre 04, 2022, 13:18:58
Sur la dernière, l'intégration avec l'ARP ne va pas : ombre ? aile ? rocher ? Bref ce qui est derrière interpelle trop

Justement,

A l'inverse c'est exactement ce qui m'a plu.

Comme quoi...  ;)

Chacun sa lecture, ses sensibilités...  8)
"Age quod agis..." ^_^

hetocy


hetocy

Citation de: CBP le Novembre 04, 2022, 13:17:20
Un coup de cœur, on se souvient de son prénom  ;D

Oh Punaise, en effet honte à moi !

Amélie donc  ;D ;D

hetocy

Jessica et Victoria


bozart

Citation de: hetocy le Novembre 01, 2022, 14:03:49
Amélie


Tout son côté droit mêle zones vertes et traces rouges linéaires : c'est quand même pas terrible, si ?
Pour son oreille droite : c'est la lumière qui marque la forme comme ça, ou c'est en post-traitement ?
Pourquoi avoir laissé le côte gauche dans le flou ?

hetocy

Citation de: bozart le Novembre 06, 2022, 17:52:25
Tout son côté droit mêle zones vertes et traces rouges linéaires : c'est quand même pas terrible, si ?
Pour son oreille droite : c'est la lumière qui marque la forme comme ça, ou c'est en post-traitement ?

Pourquoi avoir laissé le côte gauche dans le flou ?

"zones vertes" ? "forme de l'oreille" ?

Très peu de post-traitement ici , très léger traitement de la peau , correction de la chromie, un petit recadrage, c'est tout !

hetocy

Citation de: lorifix le Novembre 03, 2022, 16:03:49
Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression, mais dans cette fort belle série il y a Jessica et les autres....

C'est indéniable, le charisme de Jessica ça ne s'explique pas  ;)

DaveStarWalker

Elle a LE truc amha.

Mais bon...  ;)
"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

Citation de: DaveStarWalker le Novembre 07, 2022, 15:03:22
Elle a LE truc amha.

Mais bon...  ;)
D'un point de vue strictement photographique, le charme de Jessica n'a aucun intérêt.
Par contre des compositions plus construites, des attitudes plus fortes seraient les bienvenues !

CBP

Citation de: LeLamaFou le Novembre 07, 2022, 17:35:57
...le charme de Jessica n'a aucun intérêt.

Qui a parlé de CHARME ? J'ai dû manquer un épisode ou c'était un tacle gratuit, après une lecture un peu trop rapide des remarques  ???

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Novembre 07, 2022, 17:35:57
D'un point de vue strictement photographique, le charme de Jessica n'a aucun intérêt.
Par contre des compositions plus construites, des attitudes plus fortes seraient les bienvenues !

C'est là ( entre autres ) ou nos visions divergent  :)

Pourquoi Roversi & Natalia Vodianova ou Lindbergh & Kate Moss ?

Le modèle, le modèle, le modèle ...

Comme le disait Lindbergh, "être amoureux de son modèle le temps du shooting"