Bretagne

Démarré par hetocy, Octobre 24, 2022, 00:35:41

« précédent - suivant »

hetocy

J'ai simplement parlé du charisme de Jessica ...

Nikon Nissoumi

Citation de: frmfrm le Novembre 08, 2022, 22:18:19
mais là, sans hésitation, les modèles de cette série respirent la joie.

Ah ?
Pas vraiment l'idée que je me faisais de la représentation de la joie.

bozart

Citation de: hetocy le Novembre 08, 2022, 23:55:38
J'ai simplement parlé du charisme de Jessica ...

C'est le moment d'aller voir la définition pour en parler dans les bonnes circonstances.

hetocy

Citation de: bozart le Novembre 09, 2022, 06:11:52
C'est le moment d'aller voir la définition pour en parler dans les bonnes circonstances.

C'est le côté éducation nationale qui ressort ?

Quand tu arrêteras de considérer tes opposants comme des abrutis ...

Monsieur

C'est tout un art de s'arrêter sur l'emploi d'un mot pour discréditer un photographe...

jenga

Quelques piques de temps en temps, si c'est fait avec humour, ça réveille un peu le forum, mais là c'est vraiment lourdingue (à mon avis bien sûr).

frmfrm

Citation de: bozart le Novembre 08, 2022, 23:02:16
Les modèles respirent la.... JOIE ??!!!   :o
C'est une blague ?
Là je n'ai pas le temps, mais ce serait à faire : cadrer tous les visages sur une page et savourer cette image remplie de joie  ;D

Ou, c'est une blague...

Tu vois que tu peux éliminer certaines émotions. Continues et tu regarderas ce qui reste à la fin. ( une émotion ou rien/ néant/ nada/que dalle...).

Citation de: bozart le Novembre 08, 2022, 23:02:16
Là je n'ai pas le temps, mais ce serait à faire : cadrer tous les visages sur une page et savourer cette image remplie de joie  ;D

Pas la peine. Tu cliques sur une de ses images, tu arrives sur son compte flickr et tu affiches ensuite son Photostream ....

A toi la joie de voir ses dernières photos ..... Merci qui ;-)

Citation de: hetocy le Novembre 08, 2022, 23:55:38
J'ai simplement parlé du charisme de Jessica ...

Oui ben faut pas ... c'est chelou et po sympa pour tes autres modèles .

En plus ça fait midinette ;-)

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 09, 2022, 00:31:45
Ah ?
Pas vraiment l'idée que je me faisais de la représentation de la joie.

Même réponse qu'à Bozart..

Ceci dit, c'est juste une impression ou la saison des glands dure plus longtemps cette année ...   :-) :-) :-) :-) :-)  <- A Smiley à répétition pour  N.N.

pierre_restif

Re...
Surtout que Pascal affirme que Jessica a beaucoup de charisme. Ce charisme, il l'a éprouvé "in Vivo".
Que certains le ressente au travers des photos, pourquoi pas ? Et l'inverse aussi.
Comme on dit en anglais : wtf ?

bozart

Re....
Oui : in vivo.
Le reste, c'est de l'autosuggestion : c'est mieux d'en être conscient, surtout quand on se consacre à la photo de portrait (ne serait-ce que pour éviter les attaques personnelles sur ceux qui ne partagent pas béatement l'enthousiasme général).

On se tape dessus à coup "d'émotions", toute discussion objective étant systématiquement ridiculisée, détruite (c'est plus rapide, moins fatigant).

jenga


DaveStarWalker

Citation de: jenga le Novembre 09, 2022, 09:02:13
Quelques piques de temps en temps, si c'est fait avec humour, ça réveille un peu le forum, mais là c'est vraiment lourdingue (à mon avis bien sûr).

Idem.

Franchement, ca va quoi...  :(
"Age quod agis..." ^_^

hetocy


DaveStarWalker

Lorenna McKennit 😍😍😍
"Age quod agis..." ^_^

Hector06

Charly Oleg pendant que t'y es   ;D
R6 (enfin, en rêve)

hetocy

#239
Citation de: DaveStarWalker le Novembre 11, 2022, 11:53:42
Lorenna McKennit 😍😍😍

J'adore cette chanteuse ! ( Canadienne pas Irlandaise  :) )

Pas besoin de présentation pour cette dernière :)


hetocy


Monsieur

Citation de: hetocy le Novembre 11, 2022, 12:11:49
J'adore cette chanteuse ! ( Canadienne pas Irlandaise  :) )

Pas besoin de présentation pour cette dernière :)



Ma préférée de ce sujet. La photo peut raconter une histoire et c'est pour moi le cas ici.

hetocy

Citation de: Monsieur le Novembre 11, 2022, 13:20:35
Ma préférée de ce sujet. La photo peut raconter une histoire et c'est pour moi le cas ici.

De ce sujet ou de ce modèle ?

SPOTMATIK

Citation de: Monsieur le Novembre 11, 2022, 13:20:35
Ma préférée de ce sujet. La photo peut raconter une histoire et c'est pour moi le cas ici.
+1 et de plus le bas de la robe n'est pas coupé ,esthétiquement , elle "tient mieux debout" , pas comme les autres  ;)

Monsieur

Citation de: hetocy le Novembre 11, 2022, 14:49:17


De ce sujet ou de ce modèle ?

Je viens de relire tout le sujet et je confirme : sujet.
Je ne vais pas remonter tous les sujets sur Jessica pour voir si c'est la photo que je préfère d'elle. :D

asak

Citation de: hetocy le Novembre 11, 2022, 12:41:09

Particulièrement catastrophique  :D  et tu postes ça  ???

hetocy

Citation de: asak le Novembre 11, 2022, 17:06:47
Particulièrement catastrophique  :D  et tu postes ça  ???

Yé né peux pas poster qué dé chefs d'oeuvres  ;D

Hector06

Je crois que tu viens de te faire hyperboliquer Asak   ;D  ;)
R6 (enfin, en rêve)

LeLamaFou

#248
A propos des 3 dernières postées
#237 : Elle se gratte les doigts ? Elle applaudit ? Et l'angle de prise de vue (plongée) associé à son regard un peu dans le vide font que le modèle n'est pas là. C'est dommage pour un portrait.
#240 : L'arrière-plan immédiat derrière son épaule gauche gêne la lecture. Il s'agit donc d'une maladresse de composition. Dommage car l'expression me semblait assez juste.
#241 : Sa posture paraît bizarre comme si elle avait été dilatée verticalement avec l'outil "fluidité". L'expression me paraît également étrange comme si elle se pensait obligée d'adopter une attitude faussement éthérée le temps de la pose.
Le choix (est-ce voulu ?) de placer les mains ainsi ne me semble pas très harmonieux.  Sa main gauche me paraît bien imposante comparé avec sa main droite, qui photographiée ainsi, paraît atrophiée (les doigts de sa main gauche me semblent un peu "boudinés")
Les plis en bas de sa robe semblent disgracieux.

Monsieur

Citation de: LeLamaFou le Novembre 11, 2022, 23:34:51
A propos des 3 dernières postées
#237 : Elle se gratte les doigts ? Elle applaudit ? Et l'angle de prise de vue (plongée) associé à son regard un peu dans le vide font que le modèle n'est pas là. C'est dommage pour un portrait.
#240 : L'arrière-plan immédiat derrière son épaule gauche gêne la lecture. Il s'agit donc d'une maladresse de composition. Dommage car l'expression me semblait assez juste.
#241 : Sa posture paraît bizarre comme si elle avait été dilatée verticalement avec l'outil "fluidité". L'expression me paraît également étrange comme si elle se pensait obligée d'adopter une attitude faussement éthérée le temps de la pose.
Le choix (est-ce voulu ?) de placer les mains ainsi ne me semble pas très harmonieux.  Sa main gauche me paraît bien imposante comparé avec sa main droite, qui photographiée ainsi, paraît atrophiée (les doigts de sa main gauche me semblent un peu "boudinés")
Les plis en bas de sa robe semblent disgracieux.
T'auras beau faire ce que tu veux, tu ne peux pas allonger et amincir les doigts d'une personne sur une photo sans les photoshoper.