Bretagne

Démarré par hetocy, Octobre 24, 2022, 00:35:41

« précédent - suivant »

poc128

Les deux dernières postées sont très belles mais j'ai une grosse préférence pour la dernière.
Le NB est plutôt doux ce qui colle bien avec le modèle et l'environnement.
;)
Take a walk on the wild side..

hetocy


hetocy


DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Octobre 26, 2022, 23:41:13
Jessica



Bien mais je suis moins fan que l'asiatique verte...  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Octobre 26, 2022, 23:49:43
Fleur



Intéressant les (petites) rides d'expresssions.

C'est donne un côté plutôt intense.

Aussi, elle a des traits sculptés, presque durs.

C'est intéressant, notamment le décalage avec le bokeh crémeux qui est ta marque de fabrique.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

agl33


hetocy


DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Razielima

La dernière de Jessica me fait penser à une sirène! :D

hetocy

Citation de: Razielima le Octobre 28, 2022, 14:08:29
La dernière de Jessica me fait penser à une sirène! :D

C'en est une !  :)

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Octobre 28, 2022, 15:36:49
C'en est une !  :)

C'est une sirène ou un elfe ?!  >:(

Il faut savoir !  ;D ;)
"Age quod agis..." ^_^

bozart

L'éclairage (ou le traitement) fait disparaître son bras au niveau du volet... mais fait apparaître une belle bosse au front.

vivaldi33

Dans la vingtaine de  personnes présentes, personne pour amener un fer à repasser?

bozart

Je n'ose même plus en faire la remarque, je n'arrête pas de le dire.... ::)
Une des photos présentées sur je ne sais plus quel fil est tellement envahie par ça que j'en arrive à penser que c'est fait exprès pour faire réagir à ce sujet.

hetocy

Citation de: vivaldi33 le Octobre 28, 2022, 21:32:35
Dans la vingtaine de  personnes présentes, personne pour amener un fer à repasser?

17 exactement  :) (Pas de tenue froissée sur les photos précédentes et sur cette dernière, des réactions sur celles-ci ? )

Jessica


hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Octobre 28, 2022, 16:07:51
C'est une sirène ou un elfe ?!  >:(

Il faut savoir !  ;D ;)

Elle est ce qu'elle veut Jessica et toujours avec classe  ;D ( elle fait systématiquement l'unanimité des photographes avec qui elle travaille ) ;)


DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Octobre 29, 2022, 00:28:10
17 exactement  :) (Pas de tenue froissée sur les photos précédentes et sur cette dernière, des réactions sur celles-ci ? )

Jessica



Ouais. Là j'achète 😉

Ça se confirme. Un style un peu "néo classique" (ici le lieu, mais de nouveau la coiffure ; chignon/choucroute) lui va très bien.

Je pense que c'est dû à ses traits, très réguliers. 🤔
"Age quod agis..." ^_^

FredKelder

#43
Citation de: hetocy le Octobre 29, 2022, 00:28:10
Pas de tenue froissée
Pour ce qui me concerne, je trouve cela le seul point inattendu de cette série très plan-plan, voire "scolaire". Le petit truc qui donne un côté impromptu  (et snob) à ces captations, et favorise l'imaginaire du lecteur.
Techniquement, de ce que j'en sais, ça tient toujours la route, en revanche, côté créativité/regard personnel, ça me semble se perdre un peu dans les "exercices de style", du genre baignoire/miroir. C'est très joli, c'est très agréable, peu critiquable, mais ça ne me marque pas.
Made in Thailand

DaveStarWalker

C'est moi aussi la  limite que je pose à ces (superbes) photos :

Très maîtrisé, très beau, très classe, etc, mais très attendu et très "déjà vu".  ;)
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Je fais dans le mièvre  ;D ;D ( mais sur la dernière, j'ai fermé un peu, j'évolue  :) )

hetocy


vivaldi33

Pour moi les couleurs ne s'accordent absolument pas à une scène éclairée par la lumière naturelle. Ce genre d'effet peut convenir à une scène type éclairage artificiel mais là je trouve que ça ne marche pas.

hetocy

Citation de: vivaldi33 le Octobre 30, 2022, 18:27:19
Pour moi les couleurs ne s'accordent absolument pas à une scène éclairée par la lumière naturelle. Ce genre d'effet peut convenir à une scène type éclairage artificiel mais là je trouve que ça ne marche pas.

Je comprends ...
Est-ce que cela t'aurait gêné si ce portrait avait été peint ?

vivaldi33

Citation de: hetocy le Octobre 30, 2022, 18:37:40
Je comprends ...
Est-ce que cela t'aurait gêné si ce portrait avait été peint ?
Oui, en plus j'ai des goûts très classiques en peinture, je suis resté coincé au XVIIIème  ;D