LR Classic v.12 et mode connecté : bug

Démarré par Donquichotte68, Octobre 24, 2022, 18:59:53

« précédent - suivant »

Donquichotte68

Bonjour à vous,
Je viens de mettre à jour LR Classic en version 12.
Et depuis, plus de possibilité de travailler en mode connecté avec Nikon D850 aussi bien qu'en MF Pentax 645Z.
Affichage d'un bug encore non résolu par ADOBE apparemment ...
Avez-vous remarqué le problème ?

patience ... >:(
Cum lumen scribere...

Bélisaire

Bonsoir. Je viens d'essayer avec un D850. Ça fonctionne. Y compris en mode « interactive ».

Donquichotte68

Citation de: Bélisaire le Octobre 24, 2022, 22:03:13
Bonsoir. Je viens d'essayer avec un D850. Ça fonctionne. Y compris en mode « interactive ».

Merci pour la réponse et l'essai.
Je n'ai pas mentionné un paramètre de taille : c'est sur MacBookPro M1 (OS Monterey dernière version).
Possible que ça vienne de là ?
???
Cum lumen scribere...

Bélisaire


jesus

Citation de: Donquichotte68 le Octobre 25, 2022, 18:03:34
Merci pour la réponse et l'essai.
Je n'ai pas mentionné un paramètre de taille : c'est sur MacBookPro M1 (OS Monterey dernière version).
Possible que ça vienne de là ?
???
Il me semble que c'est normal parce qu'annoncé !

Si vous utilisez macOS 13.0 Ventura, vous risquez d'être confronté à un certain nombre de problèmes, qui seront corrigés avec une mise à jour de maintenance qui sera disponible quand le nouveau système d'exploitation d'Apple sera disponible. Si vous utilisez la prise de vue en mode connecté avec des appareils Nikon, elle ne fonctionnera plus avec Ventura, car Nikon n'a pas encore mis à jour ses librairies, qui sont employées dans le module externe d'importation. Si vous êtes dans ce cas, repoussez votre mise à jour de macOS.

http://www.utiliser-lightroom.com/blog/

Donquichotte68

Citation de: jesus le Octobre 26, 2022, 08:30:51
Il me semble que c'est normal parce qu'annoncé !

Merci Jesus.
Mais je suis encore sous Monterey.
Il semblerait que cela vaille également pour cet OS...
Cum lumen scribere...