la sauvegarde sur Photoshop 2023

Démarré par poussin jaune, Octobre 31, 2022, 10:39:30

« précédent - suivant »

poussin jaune

Bonjour à tous le monde.
Ça fait un moment que je ne suis présent sur le forum je le sais mais aujourd'hui j'aurais besoin de vos connaissances.
Je suis maintenant exclusivement sur la version Photoshop 2023 et je trouve pénible à chaque fois que j'enregistre pour la première fois un nouveau document qu'il me propose systématiquement si je veux l'enregistre sur l'ordi ou sur le Cloud. y a t il une solution pour passer cette étape ? (J'enregistre toujours sur mon ordi.)

Je vous remercie par avance et vive ce forum qui est inestimable.

poussin jaune

Merci pour cette réponse rapide simple et claire.

Ca va me changer la vie.

poussin jaune

Bonjour à vous

Je reviens vers vous pour toujours ce problème de sauvegarde de fichiers. Alors un mieux quand je chercha à enregistrer une nouvelle photo c'est bon, je n'ai plus la fenêtre qui me propose le cloud ou le disque dur de l'ordinateur. Mais je créer un nouveau document, j'ai toujours cette fameuse fenêtre qui s'ouvre encore je ne sais pas comment corriger cela.

Merci par avance.

poussin jaune

Bonjour

Oui quand je veux enregistrer un nouveau document j'ai toujours cette fenêtre qui apparais voir en pièce jointe.
Par contre quand je cherche a enregistrer un fichier qui à été ou moins un fois enregistrer une fois je n'ai pas la question.

Merci bien pour vos réponses.