[ L'AGORA ] > Publier, exposer, diffuser. Emploi...
Enfin un logiciel de lutte contre les photos volées !!
Bru:
Je sais qu'AFP/Reuter et Getty ont des services simillaires, et qu'ils ramènent du fric.
Une amie avait récupéré une photo sur une base de photo gratuite (Ca existe), et il y avait un "timbre post" de cette photo sur Internet + une publication.
Getty l'a retrouvée, en disant c'est notre photo, il faut payer. Je ne sais pas comment ils ont retrouvé ce timbre post?
Comme elle avait pris la photo légalement, elle était assez perdue face au mail menaçant de Getty.
Je lui ai dit qu'elle devait répondre qu'il ferait mieux de vérifier si le photographe n'avait pas mis la photo des 2 côtés.
Ils ont laissé tombé.
Mais ils trouvent des photos.
M@kro:
--- Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le novembre 03, 2022, 09:42:18 ---J'ai l'impression qu'il y a certaines faiblesses dont les montants sont "à recouvrir".
--- Fin de citation ---
Sur ce lien https://www.pixways.com/pixtrakk
"Vous pouvez également porter à la connaissance des avocats l’usage illicite d’une ou plusieurs de vos images que vous auriez préalablement repéré.
Il vous est reversé 60% des indemnités recouvrées, hors frais d'avocats, si le site fraudeur est français, et 55% si le site est étranger."
Par contre, je serais curieux de savoir comment ils arrivent à récupérer des indemnités sur des sites étrangers.
PS : contrairement au titre du topic, ce n'est pas un logiciel qui trace vos images, mais le dépôt de celles ci sur leur propre plateforme (datacenter).
Je serais même curieux de savoir quelle est la plateforme utilisée (AWS? GoogleCloud? Azure?) car si c'est une américaine, c'est déjà mal barrée ^^
Flickr69:
Bonjour,
C'est pas un logiciel mais une société qui moyennant finance recherche vos photos voler qui se trouverez sur le net.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique